Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ce foncer les cheveux sans coloration ?
E
17 février 2013 10:49
Bonjour,
depuit quelque temps je fait des recherche pour se foncer les cheveux car j'aimerai bien avoir ms cheveux plus foncé que nature, mais cheveux sons chatain claire te j'aimerai quil soit plus foncer que sa et si possible beaucoup plus fonce ms je ne veut pas faire de coloration car mes cheveux sont trp abimer et car ma mere voudra jamais, j'ai auss entendue qu'il y avai quelque chose avec le café est se que sa marche, je vous ecoute pour toute vos astuce pour foncir les cheveux mersi a bientot smiling smiley
17 février 2013 13:22
alors ma belle tu pourra utiliser l'huile d'Amla qui va non seulement te foncer les cheveux mais surtout les nourrir et les rendre doux (par contre pas très bonne odeur, faut l'utiliser 2fois par semaine en bain d'huile, le soir avant de dodo)

sinon il y a le héné que tu mélange avec le thè noir et du café, je sais que ça marche sur les cheveux un peu foncé mais sur les cheveux chatins je ne sais pas :s
17 février 2013 13:53
minouchaf a dit ce que je voulais dire voila mdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
E
17 février 2013 15:10
Merci beaucoup MinouchaF je vais essayer se que tu ma dit, mais pour l'huile d'Alma est ce que tu sais ou on en trouve ? smiling smiley
17 février 2013 15:51
Perso j ai essayé l huile d AMLA, et no resultat, en plus ça sent trés fort....je cherche aussi une recette naturelle, sachant que j'ai les cheveux chatains mais que je prefere le brun, on m'avait parlé du nescafé mais je sais pas ct l utiliser exactement, des idées?
17 février 2013 18:12
je vous conseille d'aller sur le site d'aroma zone, ils ont pas mal de poudres pour foncer les cheveux et c'est 100% naturel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook