|
Amour et sentiments
comment se finissent vos disputes ?
Auteur: maromimi
Date: le 12 octobre 2007 à 10h35
salam
Je voulais savoir cmt vos disputes se passaient ds votre couple ?? Est ce que vous en parlez directement une bonne fois pr toute et vs repartez à zero? Vous "boudez" ?
Vous laissez calmer le truc et en reparlez plus tard ? Pour vous quelle est la meilleure solution ? Merci pr vos réponses les yabis ? Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2007 à 10h41
on en parle et lorsque j'ai tort je l'avoue mais quand j'ai pas tort j'insiste et je ne me laisse pas faire
pareil pour lui il est comme moi a la différence qu'il devient tout mielleux La meilleure solution est de n pas crier afin d'avoir le dessus car ca ne sert à rien car en plus du reel probleme, il y a le fait de crier qui est un 2eme probleme aussi Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: rania55
Date: le 12 octobre 2007 à 10h43
Citer: Moi je suis pas en couple, mais pour les disputes en générale, moi je laisse calmer le truc et j'en reparle plus tard, pour moi c'est la meilleur solution, car ça ne sert à rien de vouloir crier plus fort que l'autre. Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2007 à 10h44
Il faut battre le fer quand il est chaud perso je suis comme ca ya pas de place pour LFEKSSA dans mon coeur, alors j'en parle de suite Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: Al-Furat
Date: le 12 octobre 2007 à 10h46
sous la couette... je plaisante
ca depend! soit apres qques instants de boudage, on se reparle comme si de rien n'etait mais avec le temps, je me suis aperçue que ce n'etait pas la meilleure strategie...car un rien suffit pour remettre le sujet sur le tapis. donc le minimum est que le fautif s'excuse et reconnaisse ses torts on ne regle rien en claquant la porte...à bon entendeur ![]() Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2007 à 10h49
Abigael tu plaisantes ? ya beaucoup de disputes qui se reglent sous la couette c'est clair
Allez un mars et ca repart lol ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: jasmin 2000
Date: le 12 octobre 2007 à 10h50
il essaie par tt les moyens de me faire rire,il me cherche et qd je cedes tellement il ridicule.je suis deg j'aurais aimer le faire mariner encore un peu ![]() Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: jasmin 2000
Date: le 12 octobre 2007 à 10h51
Citer:mais je laches pas l'affaire puisqu'une discution est de rigeure
Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: petit chat
Date: le 12 octobre 2007 à 10h52
salam
chez les chatons : le boudage précède la dispute on crève l'abcès , on discute longuement et après tout repart de plus belle entre nous
perso, je ne suis pas rancunière, donc quand c'est réglé, je ne reviens pas dessus (ou juste pour la forme ) sitot que je me suis fait entendre et qu'il a répondu aux éventuelles questions qui me taraudent, en somme, que c'est réglé oralement, je n'arrive pas à garder de rancune en moi ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2007 à 10h53
bah jasmin2000 il faut pas ceder et rire
Moi des fois je persiste dans mon boudage ( c rare) et j'adore voir son visage flippant, on dirait qu'il a peur Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: jasmin 2000
Date: le 12 octobre 2007 à 11h04
Citer:j't'assure j'essaies mais tellement il est ridicule ,il faut que je lui tourne le dos genre chui occuper ou alors comme au theatre il faut que je pense a klke chose de grave de la vie pour ne pas que je cedes
Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2007 à 11h07
mdr jasmin 2000 non moi je prend mon air serieux, un air grave et je suis imperturbable et ca le fais trop flipper
jaime trop ( ya rabbi semhliya ) ou sinon lorsque c au telephone c encore pire parce qu'il ne me voit pas Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: jasmin 2000
Date: le 12 octobre 2007 à 11h12
Citer: toi t une geniiiiiiya walakin c vrai qu'un coup de flippe ca ressere un peu les boulons
Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: lilaah
Date: le 12 octobre 2007 à 11h14
sil à tort et qu'il m'a fait offensée, je l'envoie balader et je lui parle plus, jusqu'a ce qu'il revienne vers moi et reconnaisse ses torts, sil revient pas ca peut se terminer comme ca lol
sil revient, deja je lui fais comprendre que j'attends des excuses...et je lui explique qu'il a plus intérêt à recommencer , je lui colle un avertissement zaama.9fois /10 il recommence
si c'est moi qui ai tort je boude quand meme , (jaime pas avoir tort) et une fois les nerfs calmés, je tente une approche discrete, je remet la faute sur lui pour justifier ma réaction (sur sa façon de faire) pour enfin reconnaitre mes torts et faire ma gentille ma petite meskina pour me faire pardonner ,Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: ephenea
Date: le 12 octobre 2007 à 11h15
sur l'oreiller ![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2007 à 11h15
non je ne suis pas une geniya
c'est clair mais generalement ca dure 5 minutes, Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: maromimi
Date: le 12 octobre 2007 à 11h31
Ben justement soltana moi jsuis pareille que toi, a savoir j'arrive pas à laisser passer, j'ai tellement les nerfs et vu que je prends sur moi eh ben défois j'en fais des baisses de tensions !!! et je me retrouve comme un légume.... j'ai beau essayé je n'y arrive pas
Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: salma84
Date: le 12 octobre 2007 à 11h33
salam
ça dépend le sujet de la dispute,si c'est un sujet bannal,je m'en fiche,mais si c'est un sujet sérieux,et que j'ai le malheur d'avoir raison,je ne lâche pas l'affaire !!!!!!!! mais le lendemain,c'étais comme si on ne s'étais pas disputer,le meilleur ds une dispute c'est la réconcialtion Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2007 à 11h37
baha vai dire moi mon ptit probleme c ka kan la dispute une fois terminée et si cela ma fait mal, c'est que je n'arrive pas a oublier et unjour ou l'autre sur un coup de nerfs ca peut ressortir de ma bouche voilà ( je lai deja fait a cause de son ex) Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: maromimi
Date: le 12 octobre 2007 à 12h22
en fait le truc qui se passe pr moi, lui ne veut pas parler alors que moi jvous laisse imaginer le truc, ...les fois ou Monsieur est opé ca coule tout seul on règle nos trucs et puis c'est tout mais c'est rare....
Et vu que moi jsuis super sensible jprends tout sur moi mais défois je craque.... Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 octobre 2007 à 12h36
moi on se prend la téte sur le coup, ensuite je boude ou il boude, il éssayer de me faire rire, et aprés une bonne discution que mr éssayer d'esquiver ba je boude plus, j suis pas du tous rancuniére, mais fo la discution pour mettre les choses o points Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: darkness
Date: le 12 octobre 2007 à 12h49
Citer: Alors moi se sera (je dis bien sera parce que bah y a personne lol )
A coup de boule! assiète qui vole! comme les gaulois bourrée qui crient à tue tête mdrrrrrrrrrrr Ahhhhhhh Allah i hfid!! AMINE Me connaissant je bouderai lol Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: joliruby
Date: le 12 octobre 2007 à 20h48
Citer: MDR, c' est la même chose pour moi.Je fais tout pour contenir mon rre et faire l' indifférente mais je finis tjs par éclater de rire!Aprés j' ai trop la haine! Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: widad30
Date: le 12 octobre 2007 à 21h42
MOI je boude un peu pour lui faire comprendre que je n'est pas aprecié puis quelque temp apres je reviens en lui disant que je l aime. Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: maiki00
Date: le 31 octobre 2007 à 11h42
salam
moi je boude et d kil commence a sennerver je lui deballe tou a la fin soi je clak la porte ou soi je le prend ds mes bras et je lui di ke je laime tou depen des circonstance mai parfoi sa fai du bien de se disputer sa renforce les lien Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: elle-
Date: le 31 octobre 2007 à 14h32
Salut,
Bin moi mon matelas fait 160x200 donc ... "elle"Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: sp19
Date: le 31 octobre 2007 à 14h44
au commissariya dial derb !!!Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 31 octobre 2007 à 14h44
Elle fait dans la provoc' et moi le calme je reste serein.
Elle crie plus fort, et moi je réplique en sang froid. Elle crie si fort que tout le monde s'arrête, et là mes yeux qui pointent pourvu qu'elle s'arrête. Elle crie encore et maltraite son homme, je sors mes mots: ceux qui blaissent. Elle sort ses griffes et dessine en zébre sur mon visage. Je la soulève en force et lance tout le poid contre le mur. Elle tromble et crie .. je feinte et je sors .. et là l'Adieu. ![]() Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 31 octobre 2007 à 14h46
affrita, en + ya pas mieux pour se réconcillier la dessu est ce qu'il parrait
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: comment se finissent vos disputes ?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 31 octobre 2007 à 14h52
euhh moi j'ai un 140*200
Vous pensez que ça fera l'affaire ?
oui je pense
Citer: |