Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ça ? On filtre les appels !
w
30 août 2014 01:13
Salam

comment ça ? On filtre les appels! ... Interdit d'antenne parce qu'il a déjouer le filtre.


whistling smiley On s'en doutais bien, comme une petite odeur entourant les médias.

Il est quelque fois bien pratique d'avoir le nez bouchez.

écoutez plutôt ceci: ==>
S
30 août 2014 03:38
Encore un coup de sionistes smoking smiley
30 août 2014 21:10
Vous déconnez quand même...

Le truc, c'est qu'il voulait faire un dialogue/débat entre un arabe pro palestinien et un juif pro israél.

Il demande au standard de lui trouver cela... Et le juif lui ment sur sa position. Il dit "oui je soutiens Israél" et il dit autre chose une fois à la l'antenne.

Soyez justes les copains... Ou rejoignez les salopars qui pensent que tous les coups sont permis pour la cause qu'ils jugent juste. Et là, vous faites la queue pour l'enfer avec les sionistes qui bombardent des enfants et les terroristes qui manipulent des jeunes désespérés pour les envoyer se faire sauter dans des discothéques pleines de gamins...

Maintenant, on peut critiquer la réaction du journaliste... Pourquoi on ne montre pas les juifs normaux qui ne se laissent pas berner par la propagande ambiante? Pourquoi on invite systématiquement des pro-palestiniens du petit peuple qui sont mieux équipés pour livrer des pizzas que pour parler à la radio? Et pourquoi on les remplace par des gens qui pratiquent la langue de bois pour dire "je condamne mais bla bla bla... Donc je soutiens Israél."

Mais bon, le probléme est systémique. On est dominés par des gens minables. Les journalistes sont lâches, le peuple n'est pas éduqué, les élites ont peur etc etc...

Il faut tout raser et tout reconstruire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook