Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fêter son premier anniversaire de mariage?
18 septembre 2016 11:52
Salam,

J'aimerai savoir comment peut-on fêter son premier anniversaire de mariage? Auriez-vous des idées originales?

Je serai contente de lire vos expériences et vos suggestions.

Bon dimanche à tous!
V
18 septembre 2016 11:58
Perso j'men fou, si chaque fois on doit fêter tout dans la vie on s'en sort plus.
18 septembre 2016 12:29
Tu l'aide pas du tout tu sais ? ptdr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Perso j'men fou, si chaque fois on doit fêter tout dans la vie on s'en sort plus.
V
18 septembre 2016 12:40
Bah en quelque sorte je l'aide, je lui dis de pas fêter ça confused smiley de toute façon avec les années ils vont même risquer d'oublier la dte du mariage mdr et pourtant je suis quelqu'un d'asser "romantique" dans la vie mais là en l'occurence je m'en fou de la date du mariage grinning smiley

Citation
sweet-dream13 a écrit:
Tu l'aide pas du tout tu sais ? ptdr
18 septembre 2016 12:41
Romantique? Toi?
Qui l'eut cru ? grinning smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Bah en quelque sorte je l'aide, je lui dis de pas fêter ça confused smiley de toute façon avec les années ils vont même risquer d'oublier la dte du mariage mdr et pourtant je suis quelqu'un d'asser "romantique" dans la vie mais là en l'occurence je m'en fou de la date du mariage grinning smiley
V
18 septembre 2016 12:44
Ben j'suis trés romantique tu sais...j'acheterai des balais a ma femme pour qu'elle puisse nous avoir une maison bien propre, du liquide vaisselle, je lui acheterai du pain et du chocolat des fois confused smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Romantique? Toi?
Qui l'eut cru ? grinning smiley
18 septembre 2016 12:46
Tu peux faire un Resto, ou alors un dîner avec ses plats favoris et desserts préfèrer smiling smiley
18 septembre 2016 12:47

Salam ´alayki,

Pourquoi ne pas organiser un week end surprise ?

Sinon, tu prépares une soirée romantique à la maison
18 septembre 2016 13:20
Aleykom salam

Si tu as de l'argent , organise un petit voyage en amoureux .In love
Citation
Purediamonda a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir comment peut-on fêter son premier anniversaire de mariage? Auriez-vous des idées originales?

Je serai contente de lire vos expériences et vos suggestions.

Bon dimanche à tous!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
18 septembre 2016 13:32
Organiser une activité, genre saut à l'elastique ( Pour les plus ouf ) où un truc dans le genre ... Puis un diner dans un beau resto ... MAIS en faisant mine de sortir ensemble pour la première fois, il devra te faire la cour etc ... In love
Puis après, dans le blanc des yeux, il te dira à quel point tu as illuminé sa vie et à quel point il t'aime. In love
2
18 septembre 2016 14:01
perso on a rien fait

de temps en temps on s'offre un cadeau commun par exemple la derniere fois on etait allé à nature et decouverte (le magasin) et ya des trux pour la detente, des huiles essentielles, des appareilles de massage bref des outils bien etre qu'on achete pour cette occasion
S
18 septembre 2016 17:40
Trop romantique In love

Sinon, y a Conforama qui fait des promotions sur les canapés.

Fin je dis ça je dis rien. whistling smiley




Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ben j'suis trés romantique tu sais...j'acheterai des balais a ma femme pour qu'elle puisse nous avoir une maison bien propre, du liquide vaisselle, je lui acheterai du pain et du chocolat des fois confused smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
V
18 septembre 2016 17:43
Ah merci je cherchais un truc pour regarder les matchs de foot Danse j'espere que plus tard j'aurai le coca avec whistling smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Trop romantique In love

Sinon, y a Conforama qui fait des promotions sur les canapés.

Fin je dis ça je dis rien. whistling smiley
S
18 septembre 2016 18:00
Allez au grec, le chef va vous faire une spéciale ptdr
S
18 septembre 2016 18:04
[www.google.fr]

Un Yabi me l'avait montré ptdr

@Purediamonda : un week-end dans une jolie ville ça peut être super sympa. thumbs up





Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ah merci je cherchais un truc pour regarder les matchs de foot Danse j'espere que plus tard j'aurai le coca avec whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 18:10 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
V
18 septembre 2016 18:12
FIFA ces trolls ptdr
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
[www.google.fr]

Un Yabi me l'avait montré ptdr

@Purediamonda : un week-end dans une jolie ville ça peut être super sympa. thumbs up
1
19 septembre 2016 17:48
Wa 3aleykoum esselem,

pourquoi pas une sortie sur un thème ou dans un domaine qu'il apprécie (fan d'un sport, d'une saga ciné ou autre)

Et l'année d'après c'est à lui d'organiser qqch qui te plaira à toi In love

Comme ça chacun fait plaisir à l'autre et s'ouvre à un nouveau truc aussi

J'aimerais trop voir un match de baseball moi ptdr


Citation
Purediamonda a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir comment peut-on fêter son premier anniversaire de mariage? Auriez-vous des idées originales?

Je serai contente de lire vos expériences et vos suggestions.

Bon dimanche à tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook