Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment une femme réagit si un homme l'aborde pour le mariage
s
20 juillet 2016 15:37
Tt est ds l'attitude .
20 juillet 2016 15:43
le frapper? non je ne suis pas du genre violente sauf si une personne me met hors de moi!
mais par contre jlui aurait mal parler, meme très mal parler et j'aurais parler à haute voix pour lui foutre la honte! smiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
Je suis une personne étonnante Angel

Moi je t'imaginai mettre une baffe au type qui t'aurais dis une phrase pareil mdr Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juillet 2016 15:48
Tu m'a fais apparaître un souvenir mdr Angel

Parler a haute voix c'est vrai c'est super efficace pour se débarasser de quelqu’un Angel


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
le frapper? non je ne suis pas du genre violente sauf si une personne me met hors de moi!
mais par contre jlui aurait mal parler, meme très mal parler et j'aurais parler à haute voix pour lui foutre la honte! smiling smiley
20 juillet 2016 16:30
Salem waleykoum. Sa m'est déjà arriver, j'ai trouver ça bizarre sur le coup, il m'a vu une seul fois et ne connaissez rien de moi, c'est spécial quand même. Mais en tout cas je trouve ça courageux, puis en même temps vous avez pas d'autre solution que de faire ça. Après faut juste montrer directemment à la femme en question que tu veux du sérieux et que tu veux passer par son mahram.
20 juillet 2016 18:11
un souvenir ? lequel? perplexe
Citation
wildfire a écrit:
Tu m'a fais apparaître un souvenir mdr Angel

Parler a haute voix c'est vrai c'est super efficace pour se débarasser de quelqu’un Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juillet 2016 18:22
souvenir de dingue j'en ai tellement vu et entendu dans cette courte vie Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
un souvenir ? lequel? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook