|
Grossesse & accouchement
Comment favoriser les zozos????
Auteur: joieducoeur
Date: le 26 octobre 2009 à 14h46
Salam,
Comment favorisez les zozos pour l'homme?? Auriez vous des recettes de grand mere pour la femme et/ou l'homme svp. Merci d'avance Re: Comment favoriser les zozos????
Auteur: mchicha56
Date: le 26 octobre 2009 à 15h31
salam,
il parait qu'il faut que ton homme boive du jus d'avocat, ça enrichit les zozos, il ya aussi les amandes, le poisson. Re: Comment favoriser les zozos????
Auteur: mounaliza2009
Date: le 26 octobre 2009 à 15h35
salut les filles
moi oci je suis intéréssé par ce poste merci joieducoeur d'avoir pensé à l'ouvrir je pense que j'ai déja lu que le zinc est important pour augmenter la qualité des zozo Re: Comment favoriser les zozos????
Date: le 26 octobre 2009 à 15h38
moi j'ai entendu parler d'un mélange avec 50g d'amande, 50g de noix...et.c..et encore d'autre choses mais je ne sais pas et sa sa peut marcher apparement Re: Comment favoriser les zozos????
Date: le 26 octobre 2009 à 15h56
allé les filles avos clavier Re: Comment favoriser les zozos????
Date: le 26 octobre 2009 à 16h05
j'ai trouvé ca sur un forum :
les graines de courge améliorent la fertilité masculine !!! je ne palisante pas, c'est la PMA qui nous l'a dit ! bises a+ Re: Comment favoriser les zozos????
Auteur: bébé2
Date: le 26 octobre 2009 à 16h24
salam
ya aussi les dattes,les amandes,le jus d avocat,la noix,pistaches...... Re: Comment favoriser les zozos????
Auteur: mssemen...
Date: le 26 octobre 2009 à 20h39
SALAM
Pour avoir vraiment, vraiment tout essayer !!! je vous conseil fortement le miel pure ac habba sawda !!! du jus d'avocat (avocat+ lait+ sucre) sa double le volume
dans un bol métté amandes, noix, zahma a l'heure du thé il en mange ac son thé j'oublier aussi il ya les vitamines betaselen qui sont bien!!! sinon j'avais donner aussi de la macca du tribulus ect... mais sa avait rien donner c du pipo!!!! optez pour les methodes naturel
pas de calecons sérré, des douches froides pour les bijoux de famille voila mesdames ![]() 4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++ Merci ALLAH ![]() Re: Comment favoriser les zozos????
Date: le 27 octobre 2009 à 11h57
les filles raconter nous ce que vous avaez essayé Re: Comment favoriser les zozos????
Date: le 27 octobre 2009 à 12h02
MERCI mssemen... je vais aller acheter des avocats à midi.
il faut les mixer et melanger avec lait + sucre? et à boire à n'importe quel moment??? Pour le miel et habba sawda (jai tous sa) c'est quand qu'il faut en prendre merci bcp |