Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment favoriser la nidation apres transfert d'un embryon?
f
15 juillet 2010 21:43
Bonjour à toutes

J'ai fait un transfert d'embryon hier lors d'une FIV.Pouvez-vous svp me donner des conseils afin de maximiser les chances pour que ce brybry s'accroche? les methodes et les aliments pour favoriser la nidation??

J'ai entendu parler de thé vert ,s'allonger sur le côté gauche pour la bonne circulation sanguine dans l'uterus.............A ce stade on croit à tout moody smiley

Merci d'avance pour vos réponses
a
15 juillet 2010 21:51
salam

moi j'ai mi des chausettes jme suis habiilé chaudement rester au lit pas faire d'effort et un ++++++++++ 14js aprés de 2 bébé mais 1 c'est arrété a 4semaine !!

bon courage en tout cas inchALLAH tu sera la femme la plus heureuse dans 14js a l'annonce de la pds!!
f
15 juillet 2010 23:20
Merci douniya et félicitation pour toi.t'es restée au lit les 14J?
c
16 juillet 2010 00:58
Je c pas vraiment qu'est se qui faut faire mais je c qui faut vraiment pas prendre froid pace que le berde sa fait laché l'embryon

Mais je tennais a dire a tout les essayette bon courage allah y aounekoum
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
16 juillet 2010 12:26
salam fivette pour te repondre
j'ai eu un ++++ a ma seconde fiv

et je peux te dire que pour la 1ere j'ai rien fait de speciale et c'etait negatif
alors que pour la 2eme fiv
je suis restée allongée des que je suis rentrée chez moi apres le transfert pendant 3 jours a peu pres j'ai essayée de me lever le moins possible
juste pour faire ma priere ou pour aller aux toilettes
et je buvais que du jus d'ananas y parait que ca aide la nidation
et surtout des douaas pleins de douaas!!!
esaye de ne pas prendre la voiture c'est tres deconseillée
et inchallah si dieu le veux inchallah !!!!!!!!
ca sera un bo ++++++ dans 15 jours!!!
je te le souhaite
salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
f
16 juillet 2010 14:54
Merci beaucoup casabazar et taznoukt.
Taznoukt je vais suivre tes conseils et grossesse à terme pr toi et bon accouchement inchaalah.
a
16 juillet 2010 17:37
Je te souhaite un ++++ nchaalah , multiplie les dou3aas et kheir nchaalah .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
f
17 juillet 2010 19:27
Merci athenaa ,je prie et je fais bcp de dou3a.

up
l
17 mars 2013 10:44
bonjour a toutes

je me joind a vous j ai eu un transfert d embryon le 1303 et 4 jours apres j ai eu une grosse perte glaire blanc d oeuf visqueuse ( desoler por les details ) est ce normale ? que cela veut il dire ? merci pour votre aide et plein de +++++ inchallah
17 mars 2013 16:55
Citation
lila333 a écrit:
bonjour a toutes

je me joind a vous j ai eu un transfert d embryon le 1303 et 4 jours apres j ai eu une grosse perte glaire blanc d oeuf visqueuse ( desoler por les details ) est ce normale ? que cela veut il dire ? merci pour votre aide et plein de +++++ inchallah


Salem ouhty je pense que depuis elles ont du accouché inch'allah car le post date de presque 3 ans. Je te souhaite un +++ à toi en tout cas.
a
aff
28 septembre 2013 08:19
Bonjour a vous je suis nouvelle je souhaite bonne chance a tous je suis au troixieme jour de mon transfert c est mon second transfert lautre n a pas marché je veux des conseils merci tout ira bien inchaallah pour nous tous.
i
28 septembre 2013 15:13
Salam aff, inchallah un beau positive+++++
Perso je te dirai ce qui j ai fais moi même et c était des conseils d une fiviette avant moi, depuis le jour de transfert jusqu a prise de sang je prenais le jus de raisin blanc + j ai pas pris du tout mon bain ( lol) pendant la période d attente. beaucoup de dou3a. Reste positive c très important.
Tu peux chercher sur le post fiv en septembre. T aura pleine d expériences
Bonne chance.
j
5 novembre 2013 14:59
BONJOUR
MOI JE SUIS A J4 APRES TRANSFERT ET J'AI DES douleurs en avez vous aussi ???
5 novembre 2013 20:23
Salem tu a fait un transfert embryon frais ou congeler ?
Car si c'est un embryon frai tes douleurs sont a surveiller car risque dhyperstim

Moi je suis a j11 d'un transfert de 2 brybry congeler
e
11 novembre 2013 11:26
jai fais 3fiv , pr le 1er je vivait normalement et cetait negatif, pr le 2e je suis rester coucher 14jours negatif, et pr le 3e rester coucher et un beau positif, je trouve ke ca depend de ton corp, et si ca doit s'accrocher il s accrochera de tt facon
F
11 novembre 2013 20:52
Salam à toutes,
J'ai eu un transfert de 2 brybry frais le 8 novembre, j'ai eu de petites douleurs comme les règles et ça s'est atténué. Je suis dans la période d'attente pour savoir si oui ou non ce sera positif inchallah. Ce sera très très long d'attendre le résultat car on ne fait que penser à ça... Je souhaite à toutes celles qui sont dans mon cas un beau positif ++++ inchallah.
r
24 novembre 2013 22:41
]bsr a ttes,

je vais faire mon transfert le 26.11 inchallah. la biologiste et le docteur sont contents du resultat de la stimulation aussi bien que pr la ponction. j avais 10 follicules alors que 7 ont fecondes et 3 sont conjules.
j vais mettre 2 bbs. mais tellement je pense et tellement j attends un test positif,je devais nerveuse.
j ai 32 ans. quelles sont les choses a faire pr aider a une nidation parfaite?
j espere que tt va bien pr moi et pr les autres qui attendent un bb...INCHALLAHClap
l
25 novembre 2013 09:41
salam Rosyface,

J'ai fait une fiv et un tec negatif, je me suis reposée juste le lendemain du transfert après j'ai vécu normalement.
2eme fiv, je suis restée au lit pendant au moins 3 jours et j'ai pas pris la voiture pendant au moins 1 semaine, je suis restée à la maison pendant 1 semaine après transfert et après j'ai repris la voiture et le boulot, sans trop faire d'éffort.

mon test était +++ mais hélas à 8sa j'ai fait une fc, c'est la volonté d'Allah (sws)

je pense que le repos y est pour beaucoup les premiers jours apres transfert mais ça reste sabab

Allah donne quand il veut ma belle.

Je croise pour toi
f
29 novembre 2013 21:15
Boire du jus du raisin blanc
Éviter le mayonnaise et les épices chaudes
éviter le lait cru et les fromages a base du lait cru
Se reposer la première semaine car la nidation se fait entre 4 et 6 jour après le transfert
Mètre des chaussettes après le transfert et éviter d'attraper froid

Après tout c'est la qualité des brybry et de ton utérus qui priment.on te croise les doights un +++ inchaalah
f
29 novembre 2013 21:18
Clap les filles rajouter vos conseils et expérience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook