Nouri - Ghire Like 3'52'' | 92 auditeurs
Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de...
tout est dans la question.
perplexe

tu cherche un bon grec?? moody smiley
ah lala!!!

je viens de me payer une super belle paire d'escarpins! j'en suis super fière (jusqu'à ce que mon banquier m'apl)
ouahou Mounia943 j'ai l'impression que c'est le milk chake dans ta tete ... j'ai rien compris perplexe

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
salam

j'ai rien compris non plus perplexe

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
salam

ton sujet c'est Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître? et tu nous parle de se que a regardé sur la 2 en l'ocurrance des grec,ou est le lien entre les deux ?si il yen un di le moi parcque moi jai rien compri
eh ben vous etes pas les seuls a avoir rien compris
Citation
Mounia943 a écrit:
Comment, en tant que la femme', dois-je m y prendre...Oui, voilà jme demandais cà...là en regardant le reportage sur france 2, sur les viandes avarriées (ouwaa ca donne plus envie de manger des grecques, de tte façon j en mange vraiment pas souvent).
Je suis un peu la championne des histoires courtes, ou sans suites...lol.
Je connais à peu près la réponse, j ai mme déjà eu des conseils de la part de celui que je fréquentais à ce moment là...

En deux mots....c'est kil fo se faire désirer...c Cà? smiling smiley

ce qu'il faut faire à mon avis c'est boire un bon verre de lait chaud avec du miel et allez te coucher ca ira mieux demain evil

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
moi aussi j'avoue que j'ai eu du mal a percevoir la chose mais bon je pense que le début concernant la

viande c'étais juste une introduction lool.

C'est en regardant cette émission que lui est venu a l'esprit la question a savoir: Comment

faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?

De viande elle est passé au mec!! (les mec seraient t'il de la viandegrinning smiley)

ps: alors mounia ta disparu????
Mdr...
J'ai rien compris à ce mic mac...

perplexe

Tu parle de type de d'un grec à la fois?? Le rapport il est où???
Salam,

L'intitulé du sujet a été changé, donc merci de vous y tenir.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
il n'y a pas de recette miracle reste naturelle smiling smiley

si tu pouvais donner plus de détails ce serait encore mieux smiling smiley
Ah c'est beaucoup plus clair maintenant!
Comment te comporter, ben euh reste toi-même je vois que ça.