|
Amour et sentiments
Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: Mounia943
Date: le 01 mars 2007 à 21h15
tout est dans la question. Re: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: yaska
Date: le 01 mars 2007 à 22h49
tu cherche un bon grec?? ![]() Re: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: ephenea
Date: le 01 mars 2007 à 22h52
ah lala!!!
je viens de me payer une super belle paire d'escarpins! j'en suis super fière (jusqu'à ce que mon banquier m'apl) Re: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: wiz
Date: le 01 mars 2007 à 23h30
ouahou Mounia943 j'ai l'impression que c'est le milk chake dans ta tete ... j'ai rien compris ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: patience
Date: le 01 mars 2007 à 23h34
salam
j'ai rien compris non plus ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: figigia
Date: le 01 mars 2007 à 23h54
salam
ton sujet c'est Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître? et tu nous parle de se que a regardé sur la 2 en l'ocurrance des grec,ou est le lien entre les deux ?si il yen un di le moi parcque moi jai rien compri Re: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: maimoun92
Date: le 02 mars 2007 à 09h43
eh ben vous etes pas les seuls a avoir rien compris Re: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: Samira34000
Date: le 02 mars 2007 à 10h02
Citer: ce qu'il faut faire à mon avis c'est boire un bon verre de lait chaud avec du miel et allez te coucher ca ira mieux demain ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: meuf du désert
Date: le 02 mars 2007 à 10h10
moi aussi j'avoue que j'ai eu du mal a percevoir la chose mais bon je pense que le début concernant la
viande c'étais juste une introduction lool. C'est en regardant cette émission que lui est venu a l'esprit la question a savoir: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître? De viande elle est passé au mec!! (les mec seraient t'il de la viande )
ps: alors mounia ta disparu???? Re: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: zara6
Date: le 02 mars 2007 à 11h04
Mdr...
J'ai rien compris à ce mic mac...
Tu parle de type de d'un grec à la fois?? Le rapport il est où??? Re: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: moderateur
Date: le 02 mars 2007 à 12h24
Salam,
L'intitulé du sujet a été changé, donc merci de vous y tenir. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: l'orientale 75
Date: le 02 mars 2007 à 12h32
il n'y a pas de recette miracle reste naturelle
si tu pouvais donner plus de détails ce serait encore mieux ![]() Re: Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?
Auteur: zara6
Date: le 02 mars 2007 à 12h33
Ah c'est beaucoup plus clair maintenant!
Comment te comporter, ben euh reste toi-même je vois que ça. |