comment il faut procéder avec vous les hommes?
je pense ke je tombe sous son charme la et jai pa envie de me faire du mal encore...
Citation
qayss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:

Un mec plus t'es gentille avec lui plus il te prends pour une conne

Et plus tu le mène en bourrique, et plus il te mange dans la main winking smiley

t'as lu ca ou ??
"biba" oula "jeune et jolie" mdrrrrr

c pas vrai en plus evil

je ne lis pas ces magazines winking smiley
désolée...
il y apas des hommes qui peuven donner leur avis ...
un conseil : n espère jamais rien avec un homme au risque de tomber de très haut !

à ta place, je n en parlerais pas même si j en meurs d envie , c 'est à lui de prendre les devants et

s il te dit rien c est qu il est pas prêt à definir quoique ce soit à moins qu il soit super timide pour

t en parler ...mais toi meme tu le connais mieux que nous grinning smiley

et puis ça depend aussi d une chose : depuis quand tu le connais ? si c est trop recent c un peu normal

mais si ça fait des mois et des mois oui là c inquietant s il ne definit pas votre relation moody smiley
Citation
mounia 78 a écrit:
Je souhaiterais savoir comment il faut mettre le sujet du "nous" avec vous les hommes ; car on le sait c'est assez delicat vous prenez la fuite au moindre petit " coment tu qualifie notre relation" par exemple: donc jaimerais savoir comment aborder cela avec un homme

sa deppend de l homme qui es en face evil
Moi je pense que lhomme et la femme ne doivent formé qun é ils doivent etr uni
9A MAIDE PAS ...lol
Ben si au moment ou tu lui parle d'avenir, il se barre en courant, change de mec ...
La seule fois ou une fille m'a parlé d'avenir, ca ma fais super plaisir, et pour rien au monde j'aurai pris mes jambes a mon cou .
Citation
mounia 78 a écrit:
C DOMMAGE kon doi etre strategik avec vous pour obtenir kelke chose de "normal" moi jsuis naturel et entiere avec lui pkoi je doi refelchir a etre maline pour kil reagisse comme il devrait c abherent tt ça

il faut pas etre stratégique, soit naturelle, après ca prend ou ca prend pas

tous les hommes ne sont pas les memes

yen a qui aime les filles qui ont beaucoup de caractèren dautres qui aiment les douce et gentille,

yen a qui préfèrent les femmes entreprenante, dautres qui préfèrent les soumises!

reste toi meme, et tu tombera sur celui qui tacceptera comme tu es cest tout.

sinon pose lui la question cache: comment tu me considère?
Slm!!!!

Pk tu te pren la tete comme ca!!!!

Di lui clairement ce ke tu atten de lui et tu verra bien ce kil te dira!!!

c'est ke de l'attendre comme ca!!!!
salam

comment approcher le sujet???

Pourquoi pas parler de tes attentes futur de l'être aimé et choisi pour qu'il soit ton mari! Tu lui parle de ce que tu cherches chez un homme et au final la petite phrase "des critères auquels tu pourrais correspondre et toi t'attends quoi d'une femme?"

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
mounia 78 a écrit:
Je souhaiterais savoir comment il faut mettre le sujet du "nous" avec vous les hommes ; car on le sait c'est assez delicat vous prenez la fuite au moindre petit " coment tu qualifie notre relation" par exemple: donc jaimerais savoir comment aborder cela avec un homme

Salam

1er étape : La rencontre (sérieux pas sérieux ?))

2ème étape : Approndondir la découverte (caractère, habitudes, comportements, etc...)

3ème étape : Echanger, partager tous sujets confondus

4ème étape : Se rapprocher dans des discussions engageant plus notre "je", ce qui fait que son "je" plus ton "je" = à votre "nous", tu me suis ? Moi non plus evil vé nini sleeping

Non mais, ça se fait naturellement, il y a des moments propices à ce genre de choses, chacun le ressent et ça se discute le plus simplement du monde autour d'une discussion engagée sur ce thème mais c clair qu'il faudra pas se précipiter à en parler dès les premières semaines.

Moi même en tant que femme, je prends mes jambes à mon cou ! c clair !

Je veux bien tomber sous le charme mais faut pas non plus oublier que c l'engagement de toute une vie si tant est qu'il soit parfait de prime abord...Faut savoir prendre son temps pour ne pas tomber dans le piège de la magie des premiers instants !

Autrement dit, cool, ça viendra inévitablement sur le tapis à un moment ou à un autre, dans un laps de temps raisonnable ka mime tongue sticking out smiley

Amicalement