Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de...
M
1 mars 2007 21:15
tout est dans la question.
y
1 mars 2007 22:49
perplexe


tu cherche un bon grec?? moody smiley
e
1 mars 2007 22:52
ah lala!!!

je viens de me payer une super belle paire d'escarpins! j'en suis super fière (jusqu'à ce que mon banquier m'apl)
w
wiz
1 mars 2007 23:30
ouahou Mounia943 j'ai l'impression que c'est le milk chake dans ta tete ... j'ai rien compris perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
1 mars 2007 23:34
salam

j'ai rien compris non plus perplexe
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
1 mars 2007 23:54
salam


ton sujet c'est Comment faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître? et tu nous parle de se que a regardé sur la 2 en l'ocurrance des grec,ou est le lien entre les deux ?si il yen un di le moi parcque moi jai rien compri
m
2 mars 2007 09:43
eh ben vous etes pas les seuls a avoir rien compris
S
2 mars 2007 10:02
Citation
Mounia943 a écrit:
Comment, en tant que la femme', dois-je m y prendre...Oui, voilà jme demandais cà...là en regardant le reportage sur france 2, sur les viandes avarriées (ouwaa ca donne plus envie de manger des grecques, de tte façon j en mange vraiment pas souvent).
Je suis un peu la championne des histoires courtes, ou sans suites...lol.
Je connais à peu près la réponse, j ai mme déjà eu des conseils de la part de celui que je fréquentais à ce moment là...

En deux mots....c'est kil fo se faire désirer...c Cà? smiling smiley


ce qu'il faut faire à mon avis c'est boire un bon verre de lait chaud avec du miel et allez te coucher ca ira mieux demain evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
2 mars 2007 10:10
moi aussi j'avoue que j'ai eu du mal a percevoir la chose mais bon je pense que le début concernant la

viande c'étais juste une introduction lool.


C'est en regardant cette émission que lui est venu a l'esprit la question a savoir: Comment

faut/faudrait-il se comporter avec kkun (1homme) que l on vient de connaître?

De viande elle est passé au mec!! (les mec seraient t'il de la viandegrinning smiley)

ps: alors mounia ta disparu????
n
2 mars 2007 11:04
Mdr...
J'ai rien compris à ce mic mac...

perplexe

Tu parle de type de d'un grec à la fois?? Le rapport il est où???
m
2 mars 2007 12:24
Salam,


L'intitulé du sujet a été changé, donc merci de vous y tenir.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
2 mars 2007 12:32
il n'y a pas de recette miracle reste naturelle smiling smiley

si tu pouvais donner plus de détails ce serait encore mieux smiling smiley
n
2 mars 2007 12:33
Ah c'est beaucoup plus clair maintenant!
Comment te comporter, ben euh reste toi-même je vois que ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook