Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous pour être connecté 24h/24
r
29 juillet 2011 11:13
Salam tout le monde,

bon c'est un post un peu trop indiscret mais je vous vois dormir a 2h du mat, 3 h, connecté H24 et je me demandais si vous aviez une vie à coté??

vous ne travaillez pas? vous etes tous en vacances??
29 juillet 2011 11:16
Salam 3aleikoum Oukhty pour ma part je ne me connecte pas trop souvent sur Yabi. Je suis lycéenne mais pour l'instant en vacances donc il se trouve que j'ai du temps devant moi le soir Lol voila ma réponse à ta question. & maintenant je te retourne la question que fais tu dans la vie?
o
29 juillet 2011 11:17
et toi???
p
29 juillet 2011 11:17
Welcome Oui c'est les stades finales dépressifs qui veillent la nuit HeuHeu

Moi j'ai un forfait journée .... 5jours /7

Mais faudrait que je vienne faire un tour la nuit ...car les chats noires ont les vois paaasgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
r
29 juillet 2011 11:18
Citation
oniz a écrit:
et toi???


ben moi je dors pas a 3 h du mat!! et je suis au boulot la
J
29 juillet 2011 11:18
MDRRR hahahaha!!!!ptdr
Pour répondre à ta curiosité, pour ma part je bosse! Comptable a Paris 13eme voilà je t'ai tout dis.....








Enfin moi je dis sa je dis rien hein.....

JAMSS...
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
z
29 juillet 2011 11:19
SARAH691 tu te fais du mal à te poser trop de questions tongue sticking out smiley
o
29 juillet 2011 11:20
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
et toi???


ben moi je dors pas a 3 h du mat!! et je suis au boulot la

pareil, mais j aime bien posté un ptit commentaire entre 2 clients grinning smiley
r
29 juillet 2011 11:21
Citation
oniz a écrit:
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
et toi???


ben moi je dors pas a 3 h du mat!! et je suis au boulot la

pareil, mais j aime bien posté un ptit commentaire entre 2 clients grinning smiley


lol thumbs up