Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous pour être connecté 24h/24
r
29 juillet 2011 11:13
Salam tout le monde,

bon c'est un post un peu trop indiscret mais je vous vois dormir a 2h du mat, 3 h, connecté H24 et je me demandais si vous aviez une vie à coté??

vous ne travaillez pas? vous etes tous en vacances??
29 juillet 2011 11:16
Salam 3aleikoum Oukhty pour ma part je ne me connecte pas trop souvent sur Yabi. Je suis lycéenne mais pour l'instant en vacances donc il se trouve que j'ai du temps devant moi le soir Lol voila ma réponse à ta question. & maintenant je te retourne la question que fais tu dans la vie?
o
29 juillet 2011 11:17
et toi???
p
29 juillet 2011 11:17
Welcome Oui c'est les stades finales dépressifs qui veillent la nuit HeuHeu

Moi j'ai un forfait journée .... 5jours /7

Mais faudrait que je vienne faire un tour la nuit ...car les chats noires ont les vois paaasgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
r
29 juillet 2011 11:18
Citation
oniz a écrit:
et toi???


ben moi je dors pas a 3 h du mat!! et je suis au boulot la
J
29 juillet 2011 11:18
MDRRR hahahaha!!!!ptdr
Pour répondre à ta curiosité, pour ma part je bosse! Comptable a Paris 13eme voilà je t'ai tout dis.....








Enfin moi je dis sa je dis rien hein.....

JAMSS...
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
z
29 juillet 2011 11:19
SARAH691 tu te fais du mal à te poser trop de questions tongue sticking out smiley
o
29 juillet 2011 11:20
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
et toi???


ben moi je dors pas a 3 h du mat!! et je suis au boulot la

pareil, mais j aime bien posté un ptit commentaire entre 2 clients grinning smiley
r
29 juillet 2011 11:21
Citation
oniz a écrit:
Citation
SARAH691 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
et toi???


ben moi je dors pas a 3 h du mat!! et je suis au boulot la

pareil, mais j aime bien posté un ptit commentaire entre 2 clients grinning smiley


lol thumbs up
29 juillet 2011 11:40
Citation
SARAH691 a écrit:
Salam tout le monde,

bon c'est un post un peu trop indiscret mais je vous vois dormir a 2h du mat, 3 h, connecté H24 et je me demandais si vous aviez une vie à coté??

vous ne travaillez pas? vous etes tous en vacances??

Salam,

Il y a ceux qui vivent en USA, Canada... avec décalage horaire... Yabiladi c est pas un site que pour les MRE de France smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
29 juillet 2011 13:12
Citation
☆sara☆ a écrit:
Citation
SARAH691 a écrit:
Salam tout le monde,

bon c'est un post un peu trop indiscret mais je vous vois dormir a 2h du mat, 3 h, connecté H24 et je me demandais si vous aviez une vie à coté??

vous ne travaillez pas? vous etes tous en vacances??

Salam,

Il y a ceux qui vivent en USA, Canada... avec décalage horaire... Yabiladi c est pas un site que pour les MRE de France smiling smiley

Salam,

Je rejoins ce que dit sara yawning smiley
Pour les autres qui vivent en france c'est qu'ils sont accro, yabi est une drogue Ill
Sourate 82
29 juillet 2011 14:23
ClapAh beh didonc c'est du joli soit disant sa bosse & sa poste des messages sur Yabi'
"Parle si tes mots sont plus forts que le silence, sinon garde le silence." ♥ -
h
29 juillet 2011 14:40
la journée je me connecte du boulot, et le soir je peux pas me coucher sans faire un tour sur le site, il y a pas mal de post très sympas, même si je participe pas souvent, j aime les lire.
T
29 juillet 2011 16:08
Pour ma part je suis connectée aux heures de bureau, (je travaille mais je passe beaucoup de temps sur yabi grinning smiley)

Un peu en soirée, bah oui quand au cours de la journée j'ai commencer des conversations avec les yabies, j'aime bien les terminer.

Sinon le week end c'est très rare que je sois la. et la nuit encore moins.
Et pendant les vacances je n'ai pas penser du tout à yabie.
h
29 juillet 2011 16:09
on est 5 personnes a utiliser le meme compte ... ce qui explique tout

desolé
assalam o alykoum
c
29 juillet 2011 16:29
ben moi j'héberge un petit serveur d'echange de fichier sur mon ordi. du coup, tu peux voir par exemple que je suis connecté depuis 3 jours. mais je suis venu en fait 4/5 fois 10 minutes ou un quart d'heure.
parfois, tu me verras poster à 2H30 du mat. en fait, je serai rentré du boulot, aurai consulté mes messages, bu un café en visitant yabi avant d'aller au lit.
h
29 juillet 2011 16:31
boire une tasse de café avant d'aller au lit???

whistling smiley
assalam o alykoum
c
29 juillet 2011 16:36
c'est du déca. et puis quand on s'habitue, ça fait plus grand chose. à un moment je tournais à 1l de nescafé par nuit. j'ai arrété. ça me donnait la tremblote. tu connais pas des types qui bossent la nuit?
h
29 juillet 2011 16:42
j'en connais, mais 1 L de nescafé ... c'est trop quand meme, meme demi litre ...
assalam o alykoum
A
29 juillet 2011 17:14
Citation
habiiib75 a écrit:
on est 5 personnes a utiliser le meme compte ... ce qui explique tout

desolé

Lool grinning smiley
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook