Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous les marocaines ?
L
3 février 2016 16:51
Salam aleykoum à tous,

Voilà j'aimerais demander aux femmes marocaines comme vous faites pour êtres aussi belle et avec de belles formes surtout au niveau des fesses.
J'avais poser la question à une amie elle m'a répondu que pour elle, cela a commencer à l'adolescence et que ce n'était pas une question de nourriture.

Mais je vous pose quand même la question comment vous faites pour être belle comme sa, est ce que vous faites quelque chose de particulier ?
Ah oui j'ai remarqué aussi que les femmes âgés maghrébines n'avait pas les cheveux blanc , c'est peut être parce que Allah vous a créer comme sa tout simplement.

Merci de m'avoir lu .
h
3 février 2016 17:02
Bonjour ba merci pour le compliment ça fait plaisir a toutes les marocaines, bref y'a pas de secret ya des belles femmes partout maghrébines et étrangers sinon pour les cheveux blancs c pas qu elles n ont pas c juste la magie de henna et de coloration lol
z
3 février 2016 17:30
Slm,

C la beauté marocaine tout est beau naturelle Danse
3 février 2016 17:52
Salam,

N'idéalise pas les marocaines. Il y a de tout chez nous : des formes, des plates, des cheveux noirs, des cheveux blancs ^^, etc. Tout est une question de gènes et d'origines, y a pas de secret défense.
3 février 2016 18:07
Ah oui j'ai remarqué aussi que les femmes âgés maghrébines n'avait pas les cheveux blanc , c'est peut être parce que Allah vous a créer comme sa tout simplement.

Oui Oui quand je regarde ma mère ses copines ses soeurs âgées.Je reste la a les regarder elles n ont pas les cheveux Blanc elles ont pas de rides.Nos mamans n ont jamais mis de couleurs,créme......... elles sont belles naturellement.

Par contre nous les jeunes et moins jeunes c est autres choses l y a de tout.....
Merci a toi pour nos mamans....
Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Salam aleykoum à tous,

Voilà j'aimerais demander aux femmes marocaines comme vous faites pour êtres aussi belle et avec de belles formes surtout au niveau des fesses.
J'avais poser la question à une amie elle m'a répondu que pour elle, cela a commencer à l'adolescence et que ce n'était pas une question de nourriture.

Mais je vous pose quand même la question comment vous faites pour être belle comme sa, est ce que vous faites quelque chose de particulier ?
Ah oui j'ai remarqué aussi que les femmes âgés maghrébines n'avait pas les cheveux blanc , c'est peut être parce que Allah vous a créer comme sa tout simplement.

Merci de m'avoir lu .
3 février 2016 19:24
Salam Aleykoum

j'ai souris en voyant ton post grinning smiley

merci merci tout le monde sais que les marocaines sont les plus belle whistling smiley

plus sérieusement je penses que comme ont ta dis plus haut tout dépend des gènes , puis la générations d'aujourd'hui n'es pas la même que celle d'avant , donc dans les année qui vont suivre tu changera peut être d'avis ptdr
O
3 février 2016 19:43
C'est rare d'encenser les marocaines sur yabi faut le dire mais quand il arrive que quelqu'un le fasse vraiment il exagère grinning smiley un juste milieu ne serait pas de refus tongue sticking out smiley
L
3 février 2016 20:27
Oui c'est vrai mais je trouve que beaucoup de femmes sont très jalouse des marocaines, mais franchement elles sont très belles .
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est rare d'encenser les marocaines sur yabi faut le dire mais quand il arrive que quelqu'un le fasse vraiment il exagère grinning smiley un juste milieu ne serait pas de refus tongue sticking out smiley
L
3 février 2016 20:30
Mais pourtant j'ai vu plein de marocaines elles ont pas toucher a leur cheveux on voit très bien que c'est leur couleur naturel c'est sa qui est bizarre, elles sont peut être spécial smiling smiley
Citation
hilda80 a écrit:
Bonjour ba merci pour le compliment ça fait plaisir a toutes les marocaines, bref y'a pas de secret ya des belles femmes partout maghrébines et étrangers sinon pour les cheveux blancs c pas qu elles n ont pas c juste la magie de henna et de coloration lol
P
3 février 2016 20:35
Non non c'est les algériennes grinning smiley


Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam Aleykoum

j'ai souris en voyant ton post grinning smiley

merci merci tout le monde sais que les marocaines sont les plus belle whistling smiley

plus sérieusement je penses que comme ont ta dis plus haut tout dépend des gènes , puis la générations d'aujourd'hui n'es pas la même que celle d'avant , donc dans les année qui vont suivre tu changera peut être d'avis ptdr
3 février 2016 20:36
Marocainement a votre disposition.
3 février 2016 20:37
les fesses, c'est le ménage
3 février 2016 20:37
MERCI pour ta blague

on vas éviter hein c'est pas le 1er avril ptdr
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Non non c'est les algériennes grinning smiley
P
3 février 2016 20:39
Mdrrrr vilaine

Déjà physiquement algérienne et marocaine on se ressemble
Si t'en vois une jamais tu pourras facilement dire elle est telle ou telle origine..
Fin des fois Çest plus facile

Mais c'est vrai qu'elles ont beaucoup de charme faut admettre cette vérité tongue sticking out smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
MERCI pour ta blague

on vas éviter hein c'est pas le 1er avril ptdr
b
3 février 2016 21:37
Je trouve que les algériennes St les plus belles, elles ont des yeux bleu,vert, noir, marron, des cheveux fins comme des européennes, les algériennes ont un truc je penses et aussi ya des algériennes bien ds leur peaux, slim, mince visage fin et grande.
P
3 février 2016 21:43
Je confirme Danse

Mais les marocaines ont quelque chose de spécial également

La peau dorée, les cheveux longs bouclés les yeux noirs.. Font qu'elles sont très jolies ma Chaa Allah
Citation
blackpanthere a écrit:
Je trouve que les algériennes St les plus belles, elles ont des yeux bleu,vert, noir, marron, des cheveux fins comme des européennes, les algériennes ont un truc je penses et aussi ya des algériennes bien ds leur peaux, slim, mince visage fin et grande.
P
3 février 2016 23:07
Post complètement bidon

Wai les marocaines sont plus jolies
Wai les algériennes sont plus jolies

On s en fout chaque femme à son charme quelque soit son origine !!!!
L
4 février 2016 01:51
C'est une question aux marocaines, parce que oui elles sont très belles, leur pays est magnifique, leur cuisine est délicieuse donc oui elles ont tout pour elles.
Citation
Playa92 a écrit:
Post complètement bidon

Wai les marocaines sont plus jolies
Wai les algériennes sont plus jolies

On s en fout chaque femme à son charme quelque soit son origine !!!!
P
4 février 2016 09:13
Écoute je suis Marocaine et fière de l’être mais il est inutile de faire des post comme ça,

les algériennes aussi peuvent te dire, on fait des bonnes chorba ou des bonnes baklawa et j'en passe

il y a déjà une tension entre nos deux pays inutile d'en rajouter Angel

je ne suis pas là pour dénigrer mes frères et sœur,

PS: j'ai deux belles sœur algériennes et le père de ma fille est algérien

On avancera jamais nous les arabes pck on est les premiers à se tirer dessussad smiley

inutile de m'indiquer la sortie, je sors.......
Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
C'est une question aux marocaines, parce que oui elles sont très belles, leur pays est magnifique, leur cuisine est délicieuse donc oui elles ont tout pour elles.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
L
4 février 2016 10:15
L'Algérie et le Maroc c'est qu'une histoire de politique. Pour moi marocaine ou algérienne c'est pareil elles sont maghrébines donc unis et sur ce post je parle aux marocaines pas au algérienne je vois pas ce que sa vient faire la dedans.
Je peux tres bien aller voir les algériennes et leurs dirent la même choses sa change rien, la je parle aux marocaines et je vois pas où est le problème j'y peux rien si vous êtes belles et vous avez de la chance.
Citation
Playa92 a écrit:
Écoute je suis Marocaine et fière de l’être mais il est inutile de faire des post comme ça,

les algériennes aussi peuvent te dire, on fait des bonnes chorba ou des bonnes baklawa et j'en passe

il y a déjà une tension entre nos deux pays inutile d'en rajouter Angel

je ne suis pas là pour dénigrer mes frères et sœur,

PS: j'ai deux belles sœur algériennes et le père de ma fille est algérien

On avancera jamais nous les arabes pck on est les premiers à se tirer dessussad smiley

inutile de m'indiquer la sortie, je sors.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook