Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous les marocaines ?
4 février 2016 10:31
mdr ptdr

Oui je suis totalement d'accord , on se ressemble et perso je ne vois pas de différence chez les deux origines , puis ya de tout partout winking smiley
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Mdrrrr vilaine

Déjà physiquement algérienne et marocaine on se ressemble
Si t'en vois une jamais tu pourras facilement dire elle est telle ou telle origine..
Fin des fois Çest plus facile

Mais c'est vrai qu'elles ont beaucoup de charme faut admettre cette vérité tongue sticking out smiley
c
4 février 2016 14:33
lol tu m'as tué de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en peux plus jy avais pas pensé à celle là
Citation
Zizou212 a écrit:
les fesses, c'est le ménage
4 février 2016 14:38
Mais c'est vrai !!!!
passer la serpillière sans le balai,
faire le pain parterre
refaire les sedaris
sassoir accroupi etc

Résultat = on contracte et on fléchi = de jolies courbes même grosse.
Citation
cmoi123 a écrit:
lol tu m'as tué de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en peux plus jy avais pas pensé à celle là
O
4 février 2016 17:22
Je vois pas non plus pourquoi il y a comparaison avec les algériennes Oh qui a parlé des algériennes et qui les a rabaissées ?? Qui a cherché à rivaliser les marocaines et les algériennes ?? moody smiley En tout pas la posteuse.

Moi je vois juste du hors-sujet en parlant des algériennes alors qu'à la base la posteuse parlait des marocaines. Et apparemment elle n'est ni marocaine ni maghrébine donc bon..

Ou comment chercher des noises là où il n'y en a pas Ill
4 février 2016 18:57
mouais bof mdrr.

ca part tjr en cacahuete ici...

bon chez les maghrébines (et pas algerienne ou marocaines) j'avoue que les fesses plates j'ai rarement vu XD

le jour ou jvois une maghrébine sans fesses jsuis choquée. hahahahaha grinning smiley
4 février 2016 22:00
Où comment prendre ses rêves pour des réalités.

grinning smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
Je trouve que les algériennes St les plus belles, elles ont des yeux bleu,vert, noir, marron, des cheveux fins comme des européennes, les algériennes ont un truc je penses et aussi ya des algériennes bien ds leur peaux, slim, mince visage fin et grande.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
4 février 2016 22:03
Le seul fait de mettre en avant leurs voisines constitue une attaque à leurs yeux.

Complexe d'infériorité quand tu nous tiens. grinning smiley

Citation
Oumniya. a écrit:
Je vois pas non plus pourquoi il y a comparaison avec les algériennes Oh qui a parlé des algériennes et qui les a rabaissées ?? Qui a cherché à rivaliser les marocaines et les algériennes ?? moody smiley En tout pas la posteuse.

Moi je vois juste du hors-sujet en parlant des algériennes alors qu'à la base la posteuse parlait des marocaines. Et apparemment elle n'est ni marocaine ni maghrébine donc bon..

Ou comment chercher des noises là où il n'y en a pas Ill
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
S
4 février 2016 22:04
Faire de la lèche aux batatas du site c'est pas bien No no

Tu croix qu'tu vas pécho? spinning smiley sticking its tongue out

Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Salam aleykoum à tous,

Voilà j'aimerais demander aux femmes marocaines comme vous faites pour êtres aussi belle et avec de belles formes surtout au niveau des fesses.
J'avais poser la question à une amie elle m'a répondu que pour elle, cela a commencer à l'adolescence et que ce n'était pas une question de nourriture.

Mais je vous pose quand même la question comment vous faites pour être belle comme sa, est ce que vous faites quelque chose de particulier ?
Ah oui j'ai remarqué aussi que les femmes âgés maghrébines n'avait pas les cheveux blanc , c'est peut être parce que Allah vous a créer comme sa tout simplement.

Merci de m'avoir lu .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/16 22:05 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
b
4 février 2016 22:05
C'est la réalité ma chère que tu le veuilles ou non.
4 février 2016 22:08
ptdr

Sweet dreams Bye
Citation
blackpanthere a écrit:
C'est la réalité ma chère que tu le veuilles ou non.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
J
4 février 2016 23:42
Ya plein de pays où les femmes sont bien plus jolies (en Inde par exemple ou d'autres pays) c'est pas non plus des femmes " transcendantes" les marocaines...
Attention je tiens à préciser que je suis marocaine avant qu'on me tombe dessus mdr!!!!!
4 février 2016 23:45
Merci grinning smiley Merci grinning smiley grinning smiley


Tu es de Quelle origine ?
Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
C'est une question aux marocaines, parce que oui elles sont très belles, leur pays est magnifique, leur cuisine est délicieuse donc oui elles ont tout pour elles.
S
4 février 2016 23:48
Tu te bases uniquement sur les actrices de Bollywood.

Sur YouTube, il y a pléthore de reportages sur l'Inde.

Les Indiennes n'y sont franchement pas à mon goût, pour moi les marocaines sont bien plus belles.
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Ya plein de pays où les femmes sont bien plus jolies (en Inde par exemple ou d'autres pays) c'est pas non plus des femmes " transcendantes" les marocaines...
Attention je tiens à préciser que je suis marocaine avant qu'on me tombe dessus mdr!!!!!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
4 février 2016 23:49
En Inde ? Lol

L'écrasante partie de la population féminine indienne ne ressemble en rien aux actrice bollywoodiennes.



Citation
Jasmine30130 a écrit:
Ya plein de pays où les femmes sont bien plus jolies (en Inde par exemple ou d'autres pays) c'est pas non plus des femmes " transcendantes" les marocaines...
Attention je tiens à préciser que je suis marocaine avant qu'on me tombe dessus mdr!!!!!
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
4 février 2016 23:53
Les plus belles à mon goût sont les femmes de l'est : Russie et Balkans et les femmes originaires du pourtour caspien (Azerbaïdjan, Tchétchénie..).
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
J
4 février 2016 23:54
T qui pour dire que je me base sur les acteurs de Bollywood !!
Quand tu regardes des reportages ou peu importe yen a des très jolies au moyen orient (mon père est de la bas) pareil en Turquie pareil en Amérique du Sud bref la beauté c'est subjectif
Mais vous n'avez pas d'objectivité car vous êtes marocain donc forcément pour vous vous êtes le top du top LOL!!

Humilité ==> 0 :-p
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu te bases uniquement sur les actrices de Bollywood.

Sur YouTube, il y a pléthore de reportages sur l'Inde.

Les Indiennes n'y sont franchement pas à mon goût, pour moi les marocaines sont bien plus belles.
J
4 février 2016 23:56
Qui ta parle de Bollywood?
Même des indiennes a la peau mate sont très jolies
Citation
Camelia- a écrit:
En Inde ? Lol

L'écrasante partie de la population féminine indienne ne ressemble en rien aux actrice bollywoodiennes.
R
5 février 2016 00:01
Hi!

Regarde ... une jolie squaw!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Jasmine30130 a écrit:
Qui ta parle de Bollywood?
Même des indiennes a la peau mate sont très jolies
S
5 février 2016 00:02
1. Tu parlais de l'Inde et des Indiennes et d'un seul coup, tu dévies sur le Moyen Orient...

Pour rappel, Une Arabe du Maroc et Une Arabe d'Arabie Saoudite ou du Qatar ont leurs traits physiques parfaitement semblables. Ce que tu dis n'a aucun sens. Elles sont toutes de même descendance et originaire de la péninsule arabique.

A moins de parler des berbères?

Au fait, j'attends une photo d'une Indienne qui n'est pas une actrice de Bollywood pour voir.


2. Cette phrase montre que tu n'es pas marocaine, sans l'ombre d'un doute.:[/b]

"Mais vous n'avez pas d'objectivité car vous êtes marocain donc forcément pour vous vous êtes le top du top"


[/b]Tu as donc menti ici :[/b]

"Attention je tiens à préciser que je suis marocaine avant qu'on me tombe dessus mdr!!!!!"



3. Mon objectivité? Lis mon premier message...







Citation
Jasmine30130 a écrit:
T qui pour dire que je me base sur les acteurs de Bollywood !!
Quand tu regardes des reportages ou peu importe yen a des très jolies au moyen orient (mon père est de la bas) pareil en Turquie pareil en Amérique du Sud bref la beauté c'est subjectif
Mais vous n'avez pas d'objectivité car vous êtes marocain donc forcément pour vous vous êtes le top du top LOL!!

Humilité ==> 0 :-p



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/02/16 17:16 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
5 février 2016 00:07
Marocaine simple et sans artifices qui déchire :

[mayssa-may.skyrock.com]

Marocaine sophistiquée et avec artifices qui déchire :

[caftan.me]


Je vous laisse, bonne soirée.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook