Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous les marocaines ?
6 février 2016 02:56
Et beaucoup de métissage surtout au Brésil winking smiley
Y a de très belles personnes au Brésil ,en France j'en ais vu incroyablement belles et beaux eye popping smiley
Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
C'est pas du tout ce que vous devez pensez de nous, la chirurgie existe beaucoup au brésil surtout celles qui s'injecte de la graisse abdominal dans les fesses et après elles disent que c'est naturel. smiling smiley
k
6 février 2016 12:07
Je trouve qu'elle n'est nulle cette chanson, vraiment ringard le son
et paroles, "heuu la beauté marocaine..." elle m'agace je sais pas pourquoi.

Pour en revenir au post, effectivement les marocaines ont beaucoup de charme.
Citation
rosa de paradis a écrit:
c'est hors sujet mais je partage cette zik avec vous yawning smiley
L
6 février 2016 14:06
Attention de pas tomber sur des transsexuelles Lol ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et beaucoup de métissage surtout au Brésil winking smiley
Y a de très belles personnes au Brésil ,en France j'en ais vu incroyablement belles et beaux eye popping smiley
L
6 février 2016 15:43
Je suis un trans qui kiff les fesses marocaines, j'espère que sa dérange pas mais j'aimerai un jour me taper un beau Marocain. winking smiley
6 février 2016 22:50
Beauté marocaine grinning smiley

Parce qu'on le vaut bien lol

Non les formes c'est génétique

Comme les blacks
12 février 2016 13:04
peut etre pour toi yawning smiley
Citation
kaylla59 a écrit:
Je trouve qu'elle n'est nulle cette chanson, vraiment ringard le son
et paroles, "heuu la beauté marocaine..." elle m'agace je sais pas pourquoi.

Pour en revenir au post, effectivement les marocaines ont beaucoup de charme.
L
12 février 2016 13:23
salam,

merci pour ce post dédié ..

comme certains l'ont dit beaucoup de femmes dans le monde sont jolies mais j'avoue que les marocaines ont une beauté particuluière.... je n'en fais pas parti car je suis rifaine donc trés blanche etc donc trés banal.... mais je trouve que les femmes marocaines mat de peau, avec des formes, des yeux noirs etc etc sont superbes !!!!

et quand je vais en vacances au bled le truc qui me choque toujours c est de voir à quel point elles prennent soin d elle..... toujours apprêtées....même sous leur djelaba et foulard..... au Maroc il y a vraiment la culture de la beauté naturelle ..... epilation a la cire, khol, hénna, brushing, bouclées,

les marocaines même avec des bijoux kictch et des fringues du souc elles arrivent à se mettre en valeur !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
12 février 2016 19:04
J'en connais de très moches Oh
Je connais trois marocains qui disent que les Algériennes sont les plus belles.

Chacun voit sa propre conception de la beauté.

Il n'y a vraiment pas de quoi jalouser les marocaines. Are you crazy



Citation
LaRoueTourne67 a écrit:
Oui c'est vrai mais je trouve que beaucoup de femmes sont très jalouse des marocaines, mais franchement elles sont très belles .
12 février 2016 22:57
Selam

Je te rejoins à 100%

Toujours en train de prendre soin d'elles même au fin fond de la montagne.

Je les félicite.

Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

merci pour ce post dédié ..

comme certains l'ont dit beaucoup de femmes dans le monde sont jolies mais j'avoue que les marocaines ont une beauté particuluière.... je n'en fais pas parti car je suis rifaine donc trés blanche etc donc trés banal.... mais je trouve que les femmes marocaines mat de peau, avec des formes, des yeux noirs etc etc sont superbes !!!!

et quand je vais en vacances au bled le truc qui me choque toujours c est de voir à quel point elles prennent soin d elle..... toujours apprêtées....même sous leur djelaba et foulard..... au Maroc il y a vraiment la culture de la beauté naturelle ..... epilation a la cire, khol, hénna, brushing, bouclées,

les marocaines même avec des bijoux kictch et des fringues du souc elles arrivent à se mettre en valeur !!!
12 février 2016 23:53
le poste était dédié à la Femme MAROCAINE
la posteuse a parlé uniquement des marocaines!

personne ne parle des algériennes faut arreter un peu !
S
13 février 2016 14:48
Exactement.

Mais la beauté existe partout de toute façon et puis les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Par contre une femme peut être une bombe, une frappe, un avion de chasse...mais si elle a une langue de vipère, une jalousie maladive, j'en voudrai pas même si c'était la dernière femme sur terre.

Qu'Allan nous en préserve.

Citation
La FoLiE... a écrit:
le poste était dédié à la Femme MAROCAINE
la posteuse a parlé uniquement des marocaines!

personne ne parle des algériennes faut arreter un peu !
O
14 février 2016 18:52
Citation
OranDeliTe a écrit:
Exactement.

Mais la beauté existe partout de toute façon et puis les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Par contre une femme peut être une bombe, une frappe, un avion de chasse...mais si elle a une langue de vipère, une jalousie maladive, j'en voudrai pas même si c'était la dernière femme sur terre.

Qu'Allan nous en préserve.


Mais bien sûr...
l
15 février 2016 00:01
Il existe des belles et moins belles femmes chez tous les peuples mais je confirme les marocaines sont belles en général.

Mais tu m'étonnes quand tu dis que les brésiliennes veulent avoir des fesses comme les maghrébines, certes il y'a beaucoup de chirurgie au Brésil mais les Afro-brésiliennes sont reconnus pour avoir des fesses comme elles descendent des africaines. Après si tu parles des Brésiliennes en dehors de la communauté afro, là je comprends mieux.

Et aussi je trouve que beaucoup de latinos ressemblent aux maghrébins. Je ne savais pas qu'il y'avait beaucoup de maghrébins au Brésil. Des libanais, des syriens, oui mais des maghrébins je savais pas du tout.

Maintenant c'est toi qui sait mieux, moi je parle vraiment d'un point de vue extérieure.
y
15 février 2016 10:07
salam alaykoum, je suis tjrs trèèès ettonée quand je lis ce genre d'affirmation "les marocaines sont belles"...Ben euh partt ya de belles femmes wal hamdoulillah. Pk specifiquement La Marocaine?
Je crois que ceux qui disent ça ne st pas marocain mdrrr.
Ou sils le sont, cest que ce st de gros nationalistes.

Elles sont normales, ca depend des femmes tt ca.
Faut voyager un peu à travers le monde si vs avez loccasion, vs verrez ya des beautés de partt machaAllah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/16 10:08 par yabbbiladiii.
C
15 février 2016 10:15
Je suis d'accord avec cela.
Par contre c'est qui est soulevé dans ce post c'est surtout la croupe de la marocaine qui apparemment et sans aucune mesure la plus développée au monde...
Citation
yabbbiladiii a écrit:
salam alaykoum, je suis tjrs trèèès ettonée quand je lis ce genre d'affirmation "les marocaines sont belles"...Ben euh partt ya de belles femmes wal hamdoulillah. Pk specifiquement La Marocaine?
Je crois que ceux qui disent ça ne st pas marocain mdrrr.
Ou sils le sont, cest que ce st de gros nationalistes.

Elles sont normales, ca depend des femmes tt ca.
Faut voyager un peu à travers le monde si vs avez loccasion, vs verrez ya des beautés de partt machaAllah...
l
15 février 2016 11:22
C'est clair il y'a des belles femmes partout, c'est pour ça quand je vois des trucs du genre ouai nous sommes plus beaux, etc...c'est ridicule mais le post ici est dédié à la beauté marocaine, c'est pas une comparaison avec les autres femmes parce que bien sûr que ce soit chez les marocaines ou les autres, il y'a de tout.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'en gros elle dit les maghrébines sont la référence pour les fesses au Brésil, parce que je l'avais vu dire ça aussi dans un autre post que les brésiliennes font de la chirurgie pour avoir des fesses comme les maghrébines.
Citation
yabbbiladiii a écrit:
salam alaykoum, je suis tjrs trèèès ettonée quand je lis ce genre d'affirmation "les marocaines sont belles"...Ben euh partt ya de belles femmes wal hamdoulillah. Pk specifiquement La Marocaine?
Je crois que ceux qui disent ça ne st pas marocain mdrrr.
Ou sils le sont, cest que ce st de gros nationalistes.

Elles sont normales, ca depend des femmes tt ca.
Faut voyager un peu à travers le monde si vs avez loccasion, vs verrez ya des beautés de partt machaAllah...
y
15 février 2016 12:12
salam alaykoum

Je pense que cest faux...Personne ne peut egaler les femmes noirs d'affrique à ce niveau objectivement.

Après les femmes d'ameriques latines st un melange d'esclave noir et conquistador d'espagne et surement un peu de sang des peuples autochtones. Dc normal quon retrouve un peu de genes noir à ce niveau.
15 février 2016 12:29
As salam alaikom

Au Maroc pour être honnête il y'a de très belles femmes et des moins belles. Mais il faut admettre que la beauté a une grande place et depuis toujours grace a sa terre comme l arganier qui décèle des bienfaits pour le visage les cheveux c est unique au monde
Le ghassoul aussi etc
Donc la terre a favorisé cette recherche de la beauté et vice versa. Et le Maroc par sa diversité a tous les types de beauté : beauté du nord yeux clairs cheveux clairs beauté de Marrakech peau mate formes généreuses beauté ébène dans le sud sud

Ce qui n est pas unique au monde : c est la beauté car on peut la retrouver aux 4 coins du monde
Mais ce n est pas chauvin de reconnaître que la femme marocaine a un charme bien a elle qu elle cultive déjà toute petite par des soins de beauté et par la singularité de sa terre
l
15 février 2016 13:08
Oui les latinos sont un mélange d'africains noirs, indiens et espagnols.

Mais je demande de quelles brésiliennes elle parle, si elle parle des brésiliennes qui sont exclusivement descendantes d'européens comme Gisele Bundchen qui est allemande techniquement parlant, là ok mais les autres ont des fesses naturellement surtout les noires après je sais que la chirurgie est très répandue la-bas.
Citation
yabbbiladiii a écrit:
salam alaykoum

Je pense que cest faux...Personne ne peut egaler les femmes noirs d'affrique à ce niveau objectivement.

Après les femmes d'ameriques latines st un melange d'esclave noir et conquistador d'espagne et surement un peu de sang des peuples autochtones. Dc normal quon retrouve un peu de genes noir à ce niveau.
l
15 février 2016 13:11
Je suis d'accord avec toi.

Après ceci est valable chez tous les peuples, l'huile d'argan au Maroc, l'huile d'amla en Inde, le beurre de karité en Afrique de l'Ouest, etc... Chacun a ses traditions niveau beauté.
Citation
unerosedesvents a écrit:
As salam alaikom

Au Maroc pour être honnête il y'a de très belles femmes et des moins belles. Mais il faut admettre que la beauté a une grande place et depuis toujours grace a sa terre comme l arganier qui décèle des bienfaits pour le visage les cheveux c est unique au monde
Le ghassoul aussi etc
Donc la terre a favorisé cette recherche de la beauté et vice versa. Et le Maroc par sa diversité a tous les types de beauté : beauté du nord yeux clairs cheveux clairs beauté de Marrakech peau mate formes généreuses beauté ébène dans le sud sud

Ce qui n est pas unique au monde : c est la beauté car on peut la retrouver aux 4 coins du monde
Mais ce n est pas chauvin de reconnaître que la femme marocaine a un charme bien a elle qu elle cultive déjà toute petite par des soins de beauté et par la singularité de sa terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook