|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
"Comment faites vous vos gauffres au chocolat?"
Auteur: mouslima93
Date: le 16 janvier 2009 à 20h04
salamo3alaykoum à toutes!
j'aurais besoin de vos recettes et conseils pour reussir de belles gauffres au choco j'attend vos reponses inch'Allah
Barakallahoufikoum oukhti fillah samira Edité 2 fois. Dernière modification le 16-01-09 20h06. Re: "Comment faites vous vos gauffres au chocolat?"
Auteur: aicha
Date: le 17 janvier 2009 à 10h30
salam khti tu veut dire des gauffres entiérement chocolat ? ou gauffres blanche avec chocolat que tu rajoute une fois que c'est cuit ?
tu veut quelle recette gauffre dure ou molle? On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: "Comment faites vous vos gauffres au chocolat?"
Date: le 17 janvier 2009 à 21h38
salamo3alaykoum
Barak'Allahoufik de m'avoir repondu oukhti aicha. Ah! je ne savais pas qu'il y avait des gaufres "molle" lol je veus bien les deux recettes "dur" et "molle" avec choco à moitié. Re: "Comment faites vous vos gauffres au chocolat?"
Date: le 18 janvier 2009 à 12h06
salam khti voila un lien ou il ya les deux recettes
[www.yabiladi.com] Tu fais un glaçage au chocolat de cette façon et tu trempes la moitié http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/glacage_chocolat_ill.htmlOn dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: "Comment faites vous vos gauffres au chocolat?"
Date: le 18 janvier 2009 à 13h17
Walaykoum salam
super bien tes recettes mash'Allah, merci beaucoup pour ton aide Aicha! inch'Allah je faire un bon gouté
salam oukhti fillah samira Re: "Comment faites vous vos gauffres au chocolat?"
Auteur: zahnouna
Date: le 22 janvier 2009 à 09h03
salam oualaykoum a tous
Est ce que c'est mieux de battre les blancs en neige, cela donne t il un bon résultat. Sinon les hadgates quelle est la meilleure recette que vous ayez essayer et adopter. (dans les different sites l'ont trouve mille et une recettes) merci Re: "Comment faites vous vos gauffres au chocolat?"
Date: le 22 janvier 2009 à 14h14
nobody?? ![]() Re: "Comment faites vous vos gauffres au chocolat?"
Date: le 22 janvier 2009 à 18h48
Citer: salam ahnouna I am there
pour les gaufres liégeoise c’est ce qu’il faut faire ! Mais pour les Gaufres de fête foraine si tu le fais elles n’en seront que plus légères ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: "Comment faites vous vos gauffres au chocolat?"
Date: le 23 janvier 2009 à 08h31
merci aicha, je sais que je peux toujours compter sur toi, ![]() Re: "Comment faites vous vos gauffres au chocolat?"
Auteur: mamzelilia
Date: le 29 janvier 2009 à 15h25
slm les filles,
si on a pas d'appareil a gauffre, comment peut on les faire cuire? y'a t-il des astuces?? ...Promets moi qu'un jour j'aurai confiance en l'amour... |