Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous face a la "pilositè"ou bien l'hirsutisme ? chez...
11 juin 2016 18:44
coucou sujet pour vous les femmes
ya til parmis vous qui souffre de "pilositè " ou bien l'hirsutisme ?comme traitez vous sa ?merci
S
11 juin 2016 18:50
suis passée au laser
m
11 juin 2016 19:09
Suite à des soucis hormonaux, j'ai toujours souffert de ce souci surtout au niveau du visage avec un duvet bien plus fourni que la normal et brun, étant blanche de peau la seule solution a été le laser! Je ne regrette pas dutout ça a changé ma vie de femme!
N
11 juin 2016 19:18
Oui la meilleure solution est le laser par contre à ne pas utiliser sur le duvet ça peut empirer les choses
11 juin 2016 20:11
Laser ou lumiere pulsée?
Citation
mwinky a écrit:
Suite à des soucis hormonaux, j'ai toujours souffert de ce souci surtout au niveau du visage avec un duvet bien plus fourni que la normal et brun, étant blanche de peau la seule solution a été le laser! Je ne regrette pas dutout ça a changé ma vie de femme!
m
11 juin 2016 23:29
J'ai fait une dizaines de séances de LASER chez un dermatologue, à mon stade, à force de toucher aux poils à la pince, ils étaient devenus drus et c'était clairement handicapant, je n'ai pu m'en débarasser que de cette façon et je n'ai pas eu d'augmentation de la pilosité
o
11 juin 2016 23:37
J'ai une question sur ce sujet... ne suffirait t il pas de régler le souci au niveau hormonal?
Merci
11 juin 2016 23:38
c'est que je me demande
Citation
oum yahya a écrit:
J'ai une question sur ce sujet... ne suffirait t il pas de régler le souci au niveau hormonal?
Merci
11 juin 2016 23:43
sur le corp ?bras ,cuisse ,etc comment vous faites ?
n
12 juin 2016 03:14
Parfois, c'est pas hormonal.
C'est juste génétique
Epilation, il y a rien à faire d'autre
Pour celles qui peuvent se l'offrir, l'épilation laser
12 juin 2016 11:19
Moi j ai peur de ressortir avec pleins de brûlures si je fais ca sur le visage? Non?

T es de quelle region?
Citation
mwinky a écrit:
J'ai fait une dizaines de séances de LASER chez un dermatologue, à mon stade, à force de toucher aux poils à la pince, ils étaient devenus drus et c'était clairement handicapant, je n'ai pu m'en débarasser que de cette façon et je n'ai pas eu d'augmentation de la pilosité
m
12 juin 2016 20:09
les soucis hormonaux ne se soignent pas facilement et le plus souvent le traitement a des effets secondaires pas toujours faciles à gérer, du coup le laser est certes un investissement mais personnellement ça a sauvé ma peau car à force de triturer les poils je commençais à avoir des plaques brunatres et des boutons

@Etoile.filante, il faut bien se renseigner sur le dermatologue et ne pas s'orienter forcément vers les instituts qui fonctionnent à la chaine avec des offres parfois plus alléchantes, il faut également se renseigner sur le type de laser que le dermatologue utilise, pour ma part j'ai fait mes séances chez le Dr Nadine Pomarede
Citation
oum yahya a écrit:
J'ai une question sur ce sujet... ne suffirait t il pas de régler le souci au niveau hormonal?
Merci
s
19 juin 2016 00:28
Salam aleykoum

Moi je m'epile a la cire sauf les Jambes a l'epilateur electrique.

Jusque apres l'épilation je passe un glaçon sur la zone epilé et me masse avec l'huile de souchet qui rallentie la pousse et hydrate la peau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook