Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous vos croques monsieurs????
H
12 janvier 2011 10:50
As sallam wa aleykoum

j'ai fait des croque monsieur hier.j'aurais voulue savoir comment vous les faites ???

moi je tartine de beurre les pains de mie puis je met 1 rondelles de tomates ,1 tranche de fromage fondue,une tranche de jambon de dinde,un peu de fromage rappé, une autre tranche de tomate et fromage fondu et je le met dans dans une sorte de gaufrier mais avec le moule pour croq monsieur. et c'est un régale.

donc j'aurais voulue avoir vos recettes barakaAllahoufikoum.




ps:mon fils de trois ans ma demander des croques madame!!!Oupsptdrje lui es répondue que sa n'exister pas encore!!!!LOl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/11 10:52 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
12 janvier 2011 11:01
si , si, croque-madame ça existe, et c'est délicieux


[www.linternaute.com]
H
12 janvier 2011 11:46
eh ben dit donc on en apprend tous les jours!!!!!et bien maintenant je pourrais leurs faire des croc madameOups
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
3
12 janvier 2011 11:49
Salam,


Des croques madame ca existe, c avec un oeuf en dessus, que tu fais cuire a part.
Il existe aussi des croques cannibales, que tu nappe de sauce bolo et les croques hawaienne que tu mets une rondelle d'ananas dessus et tu nappe de fromages rapé... bien sur il faut les cuire dans le four et pas une machine a panini ou a croque.
3
12 janvier 2011 11:53
re,


J'ai oubliée de te dire comment je fais les croques...

Ca dépend de l'humour, si j'ai le temps, je bronche la machine a table, et je fais des assiettes de charcuterie, emmental, cheddar ou gouda, des assiettes de légumes. (salade, tomate, cornichon, champignions...) coupé. et chacun mets ce qu'il veut dedans.
et si j'ai pas envie de chipoter je les fais avant, et je les cuits et a atable, ou bien tu mets les crudités dedans ou bien tu les mets a part (salade composé ou autre)... en régle générale je mets, une tranche de jambon de dinde, de poulet...ou encore du salami de dinde, et jes mets un carré d'emmetal et passe dans la machine sans tartiner au beurre c gras je trouve.
P
12 janvier 2011 12:54
selem

soit je tartine mes tranches de pain de crème fraiche,ensuite je mets une tranche de fromage et une tranche de jambon de dinde.Ensuite je remets de la crème fraiche par-dessus et je rajoute le fromage râpé...

soit je mets en place la version "haloufa" (perso,j'ai du mal à finir de les manger lol), je fais cuire de la viande hâchée avec des petits oignons,je les assaisonne avec toutes sortes d'épices et ensuite je mélange la viande à la bechamel,je les mets dans le croque monsieur avec une petite tranche de fromage et hop au four...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook