Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT faites-vous confiance ?
a
26 octobre 2006 18:20
Salam,

2 options :

1/ Faire confiance dès le début et retirer sa confiance apres si ça ne va pas
2/ Ne pas faire confiance de prime à bord et commencer à accorder sa confiance progressivement, en voyant que telle personne mérite votre confiance ?

Pour moi, c'est l'option 2 smiling smiley
N
26 octobre 2006 18:26
salam

j'ai beaucoup de mal a faire confinace aux gens, surtout a ceux que je ne connais pas donc pour moi ce sera l'option 2smiling smileywinking smiley

ps:ptite exception pr rifi95 ms g pas trop le choix lolgrinning smileyevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
i
26 octobre 2006 18:27
confiance en quoi?
perplexe

Tiens, une petite remarque, comment dit-on "confiance" en verlan?evil
a
26 octobre 2006 18:27
Moi même les personnes que je connais, j'ai certaines fois du mal à accorder ma confiance.

Citation
Nawal. a écrit:
salam

j'ai beaucoup de mal a faire confinace aux gens, surtout a ceux que je ne connais pas donc pour moi ce sera l'option 2smiling smileywinking smiley

ps:ptite exception pr rifi95 ms g pas trop le choix lolgrinning smileyevil
a
26 octobre 2006 18:30
Confiance EN UNE PERSONNE.


quote ibn hazm]confiance en quoi?
perplexe

Tiens, une petite remarque, comment dit-on "confiance" en verlan?evil[/quote]
s
26 octobre 2006 18:33
chui tt a fait dac avec le deuxieme opinion
vu les malenetendus ki regne recement, il vaut mieux etre mefiant avec tt le monde sauf envers nos familles bien sur. lol!!!
ilé evidebt ke la confiance peut s installé entre deux personnes avec le tps si l autre personne montre bien kele la merite la me
d
26 octobre 2006 18:41
je suis pour l'option 1 je laisse tjr une chance pour les personnes en gardant qlq limite et c'est d'apres leur compportement que sois je leur fait une confiance aveugle sois je la retir mais une fois retirer jamais il reviendra
n
26 octobre 2006 18:41
moi je fais confiance en personne en commençant par les gens en prolongeant par la famille et en terminant par moi Angel je suis hionnéte c'est tout
a
26 octobre 2006 18:51
Oui mais en choisissant l'option 1, la probabilité d'être "trahie" est plus grande que dans l'option 2 non ??
perplexe
Citation
donyaya a écrit:
je suis pour l'option 1 je laisse tjr une chance pour les personnes en gardant qlq limite et c'est d'apres leur compportement que sois je leur fait une confiance aveugle sois je la retir mais une fois retirer jamais il reviendra
d
26 octobre 2006 18:56
Citation
almarjane a écrit:
Oui mais en choisissant l'option 1, la probabilité d'être "trahie" est plus grande que dans l'option 2 non ??
perplexe
Citation
donyaya a écrit:
je suis pour l'option 1 je laisse tjr une chance pour les personnes en gardant qlq limite et c'est d'apres leur compportement que sois je leur fait une confiance aveugle sois je la retir mais une fois retirer jamais il reviendra

oui je sais mais vaus mieux etre trahie au debut que a la fin celui qui a deja l'idee de te trahir attendra tjr le moment donne ou il serra que tu lui fait confiance a veugle qu'il a gagner et la tu te fait plus de mal mais si tu lui donne des le debus le sentiments qu'il a ta confiance et que tu garde pour toi un peut de mefiance la vite tu serra avec qui t'es
a
26 octobre 2006 19:04
Je suis d'accord smiling smiley

Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là

Citation
donyaya a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Oui mais en choisissant l'option 1, la probabilité d'être "trahie" est plus grande que dans l'option 2 non ??
perplexe
Citation
donyaya a écrit:
je suis pour l'option 1 je laisse tjr une chance pour les personnes en gardant qlq limite et c'est d'apres leur compportement que sois je leur fait une confiance aveugle sois je la retir mais une fois retirer jamais il reviendra

oui je sais mais vaus mieux etre trahie au debut que a la fin celui qui a deja l'idee de te trahir attendra tjr le moment donne ou il serra que tu lui fait confiance a veugle qu'il a gagner et la tu te fait plus de mal mais si tu lui donne des le debus le sentiments qu'il a ta confiance et que tu garde pour toi un peut de mefiance la vite tu serra avec qui t'es
d
26 octobre 2006 19:08
Citation
almarjane a écrit:
Je suis d'accord smiling smiley

Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là

Citation
donyaya a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Oui mais en choisissant l'option 1, la probabilité d'être "trahie" est plus grande que dans l'option 2 non ??
perplexe
Citation
donyaya a écrit:
je suis pour l'option 1 je laisse tjr une chance pour les personnes en gardant qlq limite et c'est d'apres leur compportement que sois je leur fait une confiance aveugle sois je la retir mais une fois retirer jamais il reviendra

oui je sais mais vaus mieux etre trahie au debut que a la fin celui qui a deja l'idee de te trahir attendra tjr le moment donne ou il serra que tu lui fait confiance a veugle qu'il a gagner et la tu te fait plus de mal mais si tu lui donne des le debus le sentiments qu'il a ta confiance et que tu garde pour toi un peut de mefiance la vite tu serra avec qui t'es

fait ce que tu doit et allah te guidera tjr et te protegera et comme dit le proverbe " galo chmatake galo lakhore 3raftake"
N
26 octobre 2006 19:12
Pour moi c'est l'option 2, j'ai toujours du mal à accorder ma confiance aux gens, mais une fois que je l'accorde c'est une confiance aveugle que j'ai en eux.
C'est un gros defaut que je sais pas comment corriger sad smiley
a
26 octobre 2006 19:14
GALO CHMATEJ GALO 3RAFTEK, zwina hadi,je la rajoute à mon bloc-note winking smiley

Citation
donyaya a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Je suis d'accord smiling smiley

Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là

Citation
donyaya a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Oui mais en choisissant l'option 1, la probabilité d'être "trahie" est plus grande que dans l'option 2 non ??
perplexe
Citation
donyaya a écrit:
je suis pour l'option 1 je laisse tjr une chance pour les personnes en gardant qlq limite et c'est d'apres leur compportement que sois je leur fait une confiance aveugle sois je la retir mais une fois retirer jamais il reviendra

oui je sais mais vaus mieux etre trahie au debut que a la fin celui qui a deja l'idee de te trahir attendra tjr le moment donne ou il serra que tu lui fait confiance a veugle qu'il a gagner et la tu te fait plus de mal mais si tu lui donne des le debus le sentiments qu'il a ta confiance et que tu garde pour toi un peut de mefiance la vite tu serra avec qui t'es

fait ce que tu doit et allah te guidera tjr et te protegera et comme dit le proverbe " galo chmatake galo lakhore 3raftake"
P
26 octobre 2006 19:17
Salam

La confiance est en Allah swt

c'est pour ca qu'il faut choisir son mari en fonction du critere religieux winking smiley

et puis twakalou 3la lah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
26 octobre 2006 19:21
Citation
almarjane a écrit:
GALO CHMATEJ GALO 3RAFTEK, zwina hadi,je la rajoute à mon bloc-note winking smiley

si tu veux que les proverbes marocains alors mrahba j'en connais pas mal
I
26 octobre 2006 21:12
Citation
almarjane a écrit:
Salam,

2 options :

1/ Faire confiance dès le début et retirer sa confiance apres si ça ne va pas
2/ Ne pas faire confiance de prime à bord et commencer à accorder sa confiance progressivement, en voyant que telle personne mérite votre confiance ?

Pour moi, c'est l'option 2 smiling smiley

3/ Faire confiance et quitter la personne lorsque l'on a plus confiance...spinning smiley sticking its tongue out
e
26 octobre 2006 21:37
111111111
j'accorde ma confiance à tout va!!
apres c'est à toi de la preserver!
(je ne vais pas me taper tt le temps le sale boulot non plus!)
s
26 octobre 2006 22:14
2 eme opinion bien sur winking smiley
26 octobre 2006 22:41
j'offre direct ma confiance
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook