COMMENT faites-vous confiance ?
Citation
shams78 a écrit:
j'offre direct ma confiance

salam

Ohwaw ben bravo, moi ca mfait peur

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
almarjane a écrit:
Salam,

2 options :

1/ Faire confiance dès le début et retirer sa confiance apres si ça ne va pas
2/ Ne pas faire confiance de prime à bord et commencer à accorder sa confiance progressivement, en voyant que telle personne mérite votre confiance ?

Pour moi, c'est l'option 2 smiling smiley

option 2
On peut pas faire confiance à quelq'un qui n'arrête pas de douter des autres. C'est un cercle vicieux.
Citation
almarjane a écrit:
Salam,

2 options :

1/ Faire confiance dès le début et retirer sa confiance apres si ça ne va pas
2/ Ne pas faire confiance de prime à bord et commencer à accorder sa confiance progressivement, en voyant que telle personne mérite votre confiance ?

Pour moi, c'est l'option 2 smiling smiley

moi aussi c'est l'option 2
salam

moi ca depend suivant le feeling c'est soit 1 soit 2
jme fat uune idee le plus tot possible et suivant le cas jaccorde direct toute ma confiance ou pas
Salam

Ehh, en fait, je parlais de "confiance" d'une manière générale.
Ce post aurait plus sa place dans Société et Vie d efamille

Citation
kni_nza a écrit:
Salam

La confiance est en Allah swt

c'est pour ca qu'il faut choisir son mari en fonction du critere religieux winking smiley

et puis twakalou 3la lah
Citation
rifi95 a écrit:
salam

jme fat uune idee le plus tot possible et suivant le cas jaccorde direct toute ma confiance ou pas

pareil,

masi je fais surtout confiance en Allah tahala, qui fait très bien les choses.
mm si on est déçu d'une telle ou telle personne, il y aura tjs un enseignement à en retirer!!
option 1. On va pas me refaire: je fais d'emblée confiance !
pour moi tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Citation
el 3aKel a écrit:
pour moi tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire

Je suis assez d'accord...
Moi mon probleme j ai que j ai confiance en personnes je sui shyper mefiante mais le truc c est que je le dit pas forcment!
Je ne fais jamais confiance tout simplement.
Sans aller dire que je ne fais confiance à personne (vraiment très peu de personnes), je suis également très méfiante.

Citation
elflila a écrit:
Moi mon probleme j ai que j ai confiance en personnes je sui shyper mefiante mais le truc c est que je le dit pas forcment!
Citation
rifi95 a écrit:
salam

Intéressant ma foi

t'es ambi-opinion lol mdrrrrrrrr

je te taquine lol

je crois que je suis pareil, dans le sens ou si j'accorde ma confiance direct c'est que le feeling est direct passé, s'il passe pas, je zappe tout court quasiment, donc pas de confiance à donner!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
la 2

Nadia