Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous
D
7 juillet 2014 15:56
Bonjour Gagni,

il est violent dans ses propos et si vous étiez dans un pays du Maghreb, tu dis qu'il n'hésiterait pas à te battre. Alors, j'ai du mal à comprendre ce que tu aimes toujours chez un homme comme lui. Tu dis avoir encore des sentiments. Qu'y a-t-il de bon encore chez une personne comme celle-là ?

Je te souhaite de prendre les bonnes décisions, ta vie et ton confort à toi sont aussi importants que les siens : pourquoi te faire passer après lui et subir l'inadmissible ?
h
7 juillet 2014 16:02
C'est un comportement qu'il a uniquement quand il est en colére et que je napprecie pas duu tout mais pas en temps normal dieu merci, et mettre fin a un mariage quand on a deux enfants sa ne se fait pas comme deposer une lettre a la poste en tout cas d'aprés mon éducation
7 juillet 2014 16:03
Citation
chrisado a écrit:
@Raiponce..c'est une fois de trop c'est quoi ce mec ..te laisse pas bouffer par un bouffon!

Lol! Alors toi tu me fait trop rire, c'est gentil.
Non mais tu sais c'était pas vraiment méchant, j'avait dit un petit truc pas trop sympa, mais poli, et lui ma répliqué "ta gueule", mais bon après il c'est excuser plusieurs fois pour cette parole déplacé, donc bon sa va. Puis il n'a jamais recommencer, mais bon y'a des insultes que je ne pourrai laisser passer. Faut pas abuser quand même.
7 juillet 2014 16:11
Citation
gagni a écrit:
C'est un comportement qu'il a uniquement quand il est en colére et que je napprecie pas duu tout mais pas en temps normal dieu merci, et mettre fin a un mariage quand on a deux enfants sa ne se fait pas comme deposer une lettre a la poste en tout cas d'aprés mon éducation
Il a un comportement de sale gamin mal élevé et qui quand il est contrarié se montre odieux...Ne minimise pas son attitude..
7 juillet 2014 16:12
Citation
gagni a écrit:
Raiponce comment as tu fait et qu'est ce que ta dit pour ne plus que sa se reproduise

Ba déjà moi j'ai un fort caractère, lui je l'ai toujours respecter que sa soit dans mes paroles, dans mes actes, ensuite il est quand même bien élevée, mais quand il ma dit sa, j'ai bloquer pendant 10 secondes, et je l'ai regarder et j'ai dit "répète!" assez calmement, et il savait pas quoi dire et je lui ai dit "tu ma pris pour qui à me parler ainsi?? Je suis pas une merde!" et il s'est excuser et j'ai dû dire un truc du genre "ta pas à me parler de cette façon même si tu le dit pas méchamment" bon il a reconnu son erreurs et na jamais recommencer.
Après il ma toujours respecter, c'est pour sa que j'ai bloqué quand j'ai entendu sa sortir de sa bouche, car il parle toujours très bien, donc bon j'ai mis les point sur les i, et basta il s'est excuser et c'est tout.
D
7 juillet 2014 16:14
Dans ton éducation, on se laisse insulter de tous les noms devant sa progéniture par son mari ? Il est excusé car ça n'est pas tout le temps ? Tant mieux alors. Je ne vois pas où est ton problème. To each his own.

Dans mon éducation, on ne divorce pas non plus sans raison (aucun divorce dans ma famille) mais on ne subirait jamais les caprices d'un adulte colérique. Ce n'est pas l'homme de ma vie, père de mes enfants qui ruinera mon quotidien. Au contraire, je l'ai choisi pour que ma vie soit encore plus belle et agréable (c'est le cas depuis 14 ans) pas pour qu'il fasse d'elle un enfer quand l'envie lui prend et qu'il est mal luné.
h
7 juillet 2014 16:17
je doit etre comdamné a vivre avc ce gros defo kil a car mr me laisse sortir quand je veux n'est pas jaloux fait les taches ménagéres et fait la cuisine tré trés souvent c lui qui mdi de m'estimer heureuse
h
7 juillet 2014 16:20
Hé Didoushka calme toi déja si jexcusé son attitude je serai pas la a poster sur un forum ok?
7 juillet 2014 16:21
Citation
gagni a écrit:
je doit etre comdamné a vivre avc ce gros defo kil a car mr me laisse sortir quand je veux n'est pas jaloux fait les taches ménagéres et fait la cuisine tré trés souvent c lui qui mdi de m'estimer heureuse
Ben alors tout va bien..n'oublie pas de lui baiser les pieds quand il t'insulte..et remercie le de ne pas te battre..encore !
h
7 juillet 2014 16:23
Si Allah ta donné cette chance tant mieux pr toi remerci le c des conseil dont j'ai besoin et de solution si c'est pas possible pour toi passe au post suivant merci
h
7 juillet 2014 16:25
En fait Chrisado t un bel hypocrite avec tes MP toi ossi ta deux fasse tu fait le mec compréhensif en MP et la quand tu vois un avis en ma defaveur tu tengouffre en fait tu suis juste le mouvement puuf
7 juillet 2014 16:28
Citation
gagni a écrit:
En fait Chrisado t un bel hypocrite avec tes MP toi ossi ta deux fasse tu fait le mec compréhensif en MP et la quand tu vois un avis en ma defaveur tu tengouffre en fait tu suis juste le mouvement puuf
J'ai réagi quand j'ai lu comment toi même tu réagissais et tu considères ton homme comme "normal" car il te laisse sortir..Grrrr
On est pas en Afghanistan ...
h
7 juillet 2014 16:30
si tt sa légitimer son attitude je ne serai pas la en quel langue il faut vous le dire c'est incroyable j'ai dit qu'e c'était ces propos et pas que j'était daccord avec alor vous deux ne mattribuer pas des propos qui ne sont pas les miens
C
7 juillet 2014 16:32
On te la donne la solution Gagni : ne pas accepter l'inacceptable.

Cela sous entend :

- SOIT prendre le dessus sur lui, et dans ce cas, tu risqueras les coups puisque dans son esprit, tu lui dois obéissance donc te taire et accepter ;

- SOIT le quitter parce qu'il ne faut pas rêver, un animal ne s'éduque pas, il se dresse, et ses maîtres, ce sont ses parents, pas toi, donc t'arrive trop tard pour redresser la barre ...

Donc ou tu acceptes l'inacceptable en faisant avec car quoi que tu fasses ça se retournera contre toi, ou tu ne l'acceptes pas et tu t'en vas. Y'a pas de juste milieu.

On ne change pas une personne. Ce genre de défaut est bien ancré malheureusement. Tu as tiré le mauvais numéro, tout simplement.

Ne rêve pas.
h
7 juillet 2014 16:32
Chrisado a quel moment j'ai dit qu'il eétait "normal" cite tes sources sil te plait
7 juillet 2014 16:32
" je doit etre comdamné a vivre avc ce gros defo kil a car mr me laisse sortir quand je veux n'est pas jaloux fait les taches ménagéres et fait la cuisine tré trés souvent c lui qui mdi de m'estimer heureuse"
c'est pas tes propos..?Are you crazy
h
7 juillet 2014 16:38
C'est incroyable ta toujours pas compri c'est pas grave je vais me répéter j'ai dit que C'ETAIT CE QU'IL ME DISAIT car il avait CE DEFAULT MAIS CES "QUALITE" LA mais j'ai JAMAIS dit QU'IL AVAIT RAISON
h
7 juillet 2014 16:40
Il est conscien de du problem il me la deja dit
c
7 juillet 2014 16:59
tu prends tes affaires et tu pars sans lui dire du jour au lendemain avec tes enfants et en même temps tu vas poser une main courante contre lui en precisant à la police que tu as quitté le foyer conjugale car si tu ne le fais pas il risque de t'accuser d'abandon de foyer

oui c est dure mais parfois le choc peut être une prise de conscience
h
7 juillet 2014 17:04
C MOi je comprend mais je pense que c'est plutot a lui de s'en aller moi j'ai besoin d'un toit pour mes enfants et nulle part ou aller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook