Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites-vous ?
6 janvier 2017 19:32
Quand vous voulez quelque chose, vous avez une idées précise de ce que vous voulez:

1. Vous vous donnez tous les moyens (licites) pour réussir, vous êtes prêts à tout faire / surmonter pour y arriver ? Vous êtes tenaces, décidés et sans repos jusqu'à réussir...

2. Ou vous attendez que ça vienne ? Et vous faites que prier et vous prenez le temps d'analyser quelle serai la meilleure stratégie, vous ne vous pressez pas...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
6 janvier 2017 19:37
Option 1 je vais chercher la chose peut importe le temps que ca prendra j'attendrais pas que ca tombe du ciel apres ca depend de quel chose on cherche donc le choix de l'option 1 ou 2 sera different à mon sens
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand vous voulez quelque chose, vous avez une idées précise de ce que vous voulez:

1. Vous vous donnez tous les moyens (licites) pour réussir, vous êtes prêts à tout faire / surmonter pour y arriver ? Vous êtes tenaces, décidés et sans repos jusqu'à réussir...

2. Ou vous attendez que ça vienne ? Et vous faites que prier et vous prenez le temps d'analyser quelle serai la meilleure stratégie, vous ne vous pressez pas...
Z
6 janvier 2017 19:38
1 avec option illicite. Mdr
6 janvier 2017 19:48
ptdr

Franchement si tu reçois un appel du genre: je t'offre un diplôme de X, justement le seul truc qui marche grave sur le marché...Qui va dire c'est un peu illicite...

Tu prends, tu t'installes dans la nouvelle vie et avec le fric sur une année tu fais construire un établissement d’apprentissage religieux.

Ni vu ni connu.


Justement, je m'intéressais à un truc et j'ai vu sur pas mal de forums des gens qui parlaient de leur cousine, tante etc...Franchement, faut être con pour de le dire. Tu t'évapores dans ta nouvelle vie...Tu changes de téléphone, fréquentations, tu oublies tout.

Les gens sont d'une jalousie maladive.

Mdrrr
Citation
Zane a écrit:
1 avec option illicite. Mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 janvier 2017 19:54
il faut faire aussi bien que l'on peut de se donner à fond de faire tout le possible pour atteindre nos objectives et allah nous récompensera anshalah
6 janvier 2017 20:10
L'option 2 je pense que serai pour les choses extrêmement difficiles à obtenir ou qu'on n'a pas encore le réseau / niveau nécessaire pour les obtenir
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Option 1 je vais chercher la chose peut importe le temps que ca prendra j'attendrais pas que ca tombe du ciel apres ca depend de quel chose on cherche donc le choix de l'option 1 ou 2 sera different à mon sens
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook