Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous ?
R
18 avril 2018 19:34
Oui oui tu vas nous croire que tu n’aimes pas être regardée et plaire, je parle pas de façon vulgaire ou autre, à un moment faut se dire les choses en face faut pas se mentir à soit même
Citation
Fon19 a écrit:
C'est degeulasse Ill
B
18 avril 2018 19:35
Ben sur la plage je les ai et je regarde pas. Haram. Comme je bouge pas y'a pas de risques.

Par contre pour aller me baigner etc je dois bouger donc forcément je vais croiser des femmes à moitié nues etc. Comme j'ai pas mes lunettes pour pas les perdre je suis peinard. Je reprends mon emplacement grâce aux couleurs et à l'arrière (magasin, montagne, arbre etc)
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu ne prend pas tes lunettes avec ...
T
18 avril 2018 19:35
J'ai pas dit que t'étais un pervers et puis je rigolais quand j'ai dit victime..

Non mais tout ça pour dire que même fixer juste le visage, même de façon innocente, c'est pas très respectueux, et c'est très gênant aussi pour la victime. grinning smiley


Citation
Bentley a écrit:
Ça m'est jamais arrivé.
Je suis pas pervers dis pas victime sad smiley

Si elle s'en rends compte je me morfonds en excuse.
L
18 avril 2018 19:35
Je vois je vois perplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
Mdr plage ou pas plage je vais plus à la page comme ça avec le monde posé sur le sable c’est fini ça lol maintenant c’est bateau ou îles déserte Cool
18 avril 2018 19:36
AAH beurk jamais de la vie être regardé par un gars qui imagine des trucs bizarre avec euh non merci.Vous êtes fous.
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui oui tu vas nous croire que tu n’aimes pas être regardée et plaire, je parle pas de façon vulgaire ou autre, à un moment faut se dire les choses en face faut pas se mentir à soit même
R
18 avril 2018 19:37
Non non mais voilà j’ai bien précisé pas en mode pervers ou regard intempestif vulgaire tout ca. Elle ne sait même pas que je l’ai regardé souvent.

Maintenant tu peux me dire ce que tu veux la femme aime être regarder, quand elle n’est plus regarder elle tombe en dépression. Dis moi ce que tu veux je changerai pas d’avis là-dessus ...
Citation
Fon19 a écrit:
AAH beurk jamais de la vie être regardé par un gars qui imagine des trucs bizarre avec euh non merci.Vous êtes fous.
L
18 avril 2018 19:40
Hs

Tu peux m expliquer comment je fais pour poser des questions meme quand je veux pas dans mes réponses ?

Ça m intéressé histoire de corriger ça
Citation
Reda3131 a écrit:
Non non mais voilà j’ai bien précisé pas en mode pervers ou regard intempestif vulgaire tout ca. Elle ne sait même pas que je l’ai regardé souvent.

Maintenant tu peux me dire ce que tu veux la femme aime être regarder, quand elle n’est plus regarder elle tombe en dépression. Dis moi ce que tu veux je changerai pas d’avis là-dessus ...
18 avril 2018 19:40
Mdr. Je ne savais pas que c'était irrespectueux snif.
Elle s'en rendra jamais compte en plus. Je suis invisible sad smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
J'ai pas dit que t'étais un pervers et puis je rigolais quand j'ai dit victime..

Non mais tout ça pour dire que même fixer juste le visage, même de façon innocente, c'est pas très respectueux, et c'est très gênant aussi pour la victime. grinning smiley
D
18 avril 2018 19:40
Salam ,

Tu n'aimes pas quand un homme te regarde en souriant ... ?
Citation
Fon19 a écrit:
AAH beurk jamais de la vie être regardé par un gars qui imagine des trucs bizarre avec euh non merci.Vous êtes fous.
R
18 avril 2018 19:41
MDRRRRR, deja tu t'en rend compte ou pas ? car si tu es encore dans le dénie je peux rien faire
Citation
LastFirstTime a écrit:
Hs

Tu peux m expliquer comment je fais pour poser des questions meme quand je veux pas dans mes réponses ?

Ça m intéressé histoire de corriger ça
F
18 avril 2018 19:44
Alaikom salam,

Perso, ça me dégoûte de voir des gens en maillot de bain Ill
D
18 avril 2018 19:45
Salam ,

Si tu regarde une fille et que lui souris , ce n'est irrespectueux

Ce qui est irrespectueux, c'est si tu la fixe pendant un certains temps en mode tueur en série !ptdr
Citation
Bentley a écrit:
Mdr. Je ne savais pas que c'était irrespectueux snif.
Elle s'en rendra jamais compte en plus. Je suis invisible sad smiley
L
18 avril 2018 19:45
Il est vrai que dans mes réponses je suggère parfois la réponse

Par une question
Citation
Reda3131 a écrit:
MDRRRRR, deja tu t'en rend compte ou pas ? car si tu es encore dans le dénie je peux rien faire
T
18 avril 2018 19:46
En effet tu portes toute l'année des lunettes de soleil, personne ne risque de te griller, j'avais oublié Oups


Citation
Bentley a écrit:
Mdr. Je ne savais pas que c'était irrespectueux snif.
Elle s'en rendra jamais compte en plus. Je suis invisible sad smiley
F
18 avril 2018 19:46
Mais laisse la poser des questions, sans ces dernières, j'pense le forum serait un peu dead angry smiley lol
Citation
Reda3131 a écrit:
MDRRRRR, deja tu t'en rend compte ou pas ? car si tu es encore dans le dénie je peux rien faire
18 avril 2018 19:47
Ah daccord

Euh peut être les femmes que tu côtoie mais nous on est pas comme vous à penser à ça h24 euh non on veut pas être dans votre imagination.... la plupart des femmes aiment être belles ok , certaines veulent que les gens en général la trouve belle mais rare sont celles qui veulent etre vraiment etre désirées par les hommes et paraître dans leur imagination chelou. La preuve pourquoi la plupart des femmes remballent les hommes même quand elles sont habillées sexy ? Non elles ne jouent pas avec eux, cest que tout simplement psk elles n'ont pas les idées mal placées comme vous.
Il faut faire une distinction entre le beau (ou du moins paraitre) et le désir.
Pour reprendre certaines expressions ici : y'a une différence entre un kebab et un tableau : le kebab tu veux le manger, pas le tableau et ces filles veulent pas être vues comme un kebab mais comme le tableau.


Citation
Reda3131 a écrit:
Non non mais voilà j’ai bien précisé pas en mode pervers ou regard intempestif vulgaire tout ca. Elle ne sait même pas que je l’ai regardé souvent.

Maintenant tu peux me dire ce que tu veux la femme aime être regarder, quand elle n’est plus regarder elle tombe en dépression. Dis moi ce que tu veux je changerai pas d’avis là-dessus ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 19:49 par Fon19.
R
18 avril 2018 19:48
Voilà, tu as donc reconnue on a deja fait un pas vers le travail à faire smiling smiley

Comme je t'ai dit ça vient de ton cerveau, tu dois apprendre à le structurer, à traiter un sujet à la fois, le terminé jusqu'au bout et ouvrir un autre si tu veux, tu as tendance à passer un peu partout trop rapidement, on te répond à une question essaie de te contenter pour commencer au début à un "ok je vois" et non pas des "mais si ça c'est comme ça pk ?"
Citation
LastFirstTime a écrit:
Il est vrai que dans mes réponses je suggère parfois la réponse

Par une question
18 avril 2018 19:49
Salam,
Ba bien sur que non ptdr et toi?
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu n'aimes pas quand un homme te regarde en souriant ... ?
18 avril 2018 19:49
Mdr j'aimerais ne pas avoir à les porter tu sais.
Citation
NourElHouda. a écrit:
En effet tu portes toute l'année des lunettes de soleil, personne ne risque de te griller, j'avais oublié Oups
D
18 avril 2018 19:52
Moi , je ne vais pas te mentir , je trouve ça agréable de sentir que l'on plait ... il faut être honnête , cela flatte l'égo ..

Après , je te parles des hommes normaux , pas ceux qui passe leur temps à mater les filles.
Je te parle d'un regard spontané ...

Citation
Fon19 a écrit:
Salam,
Ba bien sur que non ptdr et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook