Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous ..
s
1 décembre 2005 16:16
Re: comment faites vous ..
Auteur: hayatdu95 (IP enregistrée)
Date: le 27 novembre 2005 à 09h34


moi koike je dise
jai jamais reussi

HaYaTiToUnE


bon comme sa on est deux !! moi non plus j'ai tout essayer mais g pas reussi ! mais bon je vais eviter de penser a sa tite tete!

euh aziz c'est difficile de ne plus y penser.
1 décembre 2005 16:18
ah oui c sur que c dur de ne pas y penser, l'habitude etc ... un certain rythme de vie s'est installé et du jour au lendemain plus rien ...

bon aller je fui ce post sinon je vais pas y arriver moi aussi !!

snif snif
Nadia
h
1 décembre 2005 16:26
aziz.dk

oui cé sur fau pa y pencé mé kan cé lui ki vous harcele presk et vous suis ou vous allé é fai tou pr rentré en contact avk vou de loin ou de pré ben cé dur de loublié surtou kapré on se laisse allé é on fai plu rien pr levité ... sad smiley dk apré cé la misere il é tjr la avec cé meme refrain et vou vou etes perdu sad smiley sad smiley sad smiley

shammsy

kom ta di fau areté de voir sa ptite tete ten vera dautr ma bel le 03.12 é qui sai lool ;-)

Nadia

oui je fuis aussi car la c est chaud jen ai marre
HaYaTiTa
R
1 décembre 2005 19:16
Haggen dazss
j
1 décembre 2005 19:20
shamssy a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour oublier votre ex ?
>
>
et bien tu te dis que c'est mektoub et que vous n'etiez pas fais pour vivre ensemble....
ce qui est passè et mort ça ne sert a rien de se prendre la tete avec...
avec le temps tu l'oubliera carrèment.

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 décembre 2005 19:26
shamssy a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour oublier votre ex ?
>
>

j'ai mis plus d'un mois a oublié mon ex sad smiley( fini juin dernier sad smiley)

le remédesmiling smiley , sé surtout grace a mes zamies , il mon grave soutenuewinking smiley

DONC sort avec tes zamies, profite de la vie et tu verra ,on y pense plus smiling smileywinking smiley!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
1 décembre 2005 19:57
C'est simple
J'en ai plus grinning smiley
Enfin si ..mais c'est loinnnnnnnnnnn ....je reconnais que le mariage nous aide a faire le menage de notre passe smiling smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
h
1 décembre 2005 20:48
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est simple
> J'en ai plus
> Enfin si ..mais c'est loinnnnnnnnnnn ....je
> reconnais que le mariage nous aide a faire le
> menage de notre passe
>

heuresemen k le mariage nou permet de faire une croix sur lé ex sinon on é mal barré ptdrrrrrr

cé la seule solution , non je pense pas mais celle ci est radical grinning smiley


HaYaTiTa
s
2 décembre 2005 11:16
euh je nesais pas si le mariage peut mettre fin aux ex, enfin je veux dire que voila tu es surement bien avec ton mari mais le jour ou tu revois l'homme que tu avais aimer avant ton mari celui que tu aimais beaucoup celui avec qui tu pensais finir ta vie ... c'est chaud quand meme ! moi c'est ce qu'il m'arrive, voila je suis avec mon homme mais malgres sa, lorque je revois mon ex, sa fait super mal, car je me dis ... "et dire qu'on s'etait promis monts et merveilles, robe blanche .. et tout .. et aujourd'hui un autre !!! "
enfin bon moi je l'aime bien, et je finirai par l'oublier ... une fois qu'il arretera de m'appeler !!! lol non mais bon je l'aime bien, j'aurai aimer garder un lien d'amitié avec lui, car on avait beaucoup de complicité !
Y
2 décembre 2005 13:22
Salam,

J'y crois pas trop au coup de "restons amis" etc..., surtout s'il y a encore des sentiments.
Perso, j'ai rompu avec mon ex puis je suis resortie avec qques semaines après (grosse erreur) car ensuite il ne m'a plus donné signe de vie: c'est là que j'ai vu son véritable visage.
Donc, même si par moment c'est dur, je suis au fond contente qu'il soit mon ex.
Vis ta relation avec ton nouveau copain et s'il veut du sérieux Inchallah, fonce, ne pense pas au passé.
Bon courage.
s
2 décembre 2005 13:37
merci yasmine82, c'est gentil a toi de me conseiller.

je vais tout faire pour.
G
2 décembre 2005 13:39

C'est facile: tu trouve un autre!!!!!

;-)
h
2 décembre 2005 13:48
chui ok avk yasmine

longtem jé cru k on pouvé resté juste ami avk son ex mais cé compltemen fau surtou kan la relation a duré longtem é kil ya eu des projet et de l amour cé tres dur de gardé une relation amical

car c est une relation ambigue et malsaine car on sai pertinamen k lé sentimen st tjr lé é k on se mens a nous meme dk vau mieu evité lé amitié avk lé ex
HaYaTiTa
a
2 décembre 2005 14:52
Je ne me pose pas cette question car je n'ai pas de "ex".
shamssy a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour oublier votre ex ?
>
>


m
2 décembre 2005 15:02
accepter l'idée que tu ne l'oublieras jamais
s
2 décembre 2005 16:42
et en + il a ke sa a faire de m'appeler touuuuuuuuuuutttttttte la journée !! nariii ma handou chrrooule !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook