Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous?
5 janvier 2016 01:22
Si je travail mais voila le travail c est le travail, les courses ok mais je fais les courses et je sors du magasin je ne prete meme pas atention a la caissière alors les personnes qui sy trouvent Heu .... Sport je le fai chez moi devant les chaine fitness , alors oui tu va me dire " en meme temp tu fais rien pr " je le reconnais mais pourtant ( sans prétention) je me fais enormement draguer mais voila je supporte pas puis je veux pas de drague entre 2 rayons mais quelque chose de " plus " serieux .
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu ne sors jamais?
Au boulot en courses au sport
5 janvier 2016 01:23
Salam alaykom

Je vais vous parler de mon cas lol
Ma mère me reproche souvent de ne pas être mariée à mon âge .
Mais je trouve ses critiques infondées. Je m'explique ,d'une part mes parents ont explicitement formulé l'intention de refuser tout homme que je fréquenterais hors mariage .
Alors je ne cherche pas et je ne laisse personne m'approcher aussi sérieux soit - il .

D'autre part , parler de mon souhait de me marier à leurs proches leur est inconcevable et honteux ( contrairement aux garçons ). Mes parents sont tellement fiers à ce propos que la seule fois où j'ai reproché à ma mère de ne rien faire pour m'aider , elle s'est montré très sarcastique au point de me dégoûter d'avoir parlé mariage avec elle .

Je me retrouve donc bloquée à attendre qu'une âme bienveillante nous présente quelqu'un . Or dans ma famille , au sens large , il y a plus de filles que de garçons , je pense que le moindre éventuel prétendant est bon à garder pour sa propre fille . Tandis que moi naïve que je suis je "marie "mes cousines lol


Allah yssahel 3likom ou 3liya zawaj.
A
5 janvier 2016 01:26
propose un test de compatibilité ptdr
A
5 janvier 2016 01:28
moi j'ai 4 place dans ma voiture looooool
S
5 janvier 2016 02:08
salem

il est clair que si tu restes chez toi, que tu ne fais jamais sorties et tu n as pas de copines et un cercle sociale ça ne va pas etre facile

les hommes qui frappent à la porte ça n éxiste plus autant que ça

tu as les sites internet mais je te le déconseille, shépa pourquoi le monde se referme autant

tu peux t inscrire à une salle de sport, peut etre au boulot etc après il faut plaire, ça ne vient pas tout seul lool
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem a vous tous et toutes , je suis nouvelle arrivante sur ce forum . Et je me demandais comment faites vous pour rencontrer quelqu un? Je ne suis pas du genre a sortir ( pas que je n ai pas le choix) mais j aime etre chez moi je n aime pas les sorties bonne ou mauvaise ( je ne juge ou vise personne , chacun fait comme il veut) je suis juste bien chez moi et donc je me demande souvent comment je vais faire pour rencontrer un homme bon? Ou le rencontrer ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
5 janvier 2016 02:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il est permis de regarder une personne pour voir si elle nous plaît physiquement. Détails ici.

Le biomimétisme peut nous rendre plus efficace. L'araignée a un problème, elle ne court pas vite, elle ne sait pas voler. Et elle a faim. Elle pose des pièges. Des agents qui travaillent pour elle et qui ont des qualités qu'elle n'a pas elle-même, qui bossent même quand elle n'est pas là. C'est génial.

Le réseau est la solution. Elle agira comme une toile d'araignée.
Il faut cultiver son réseau, motiver ses troupes. Ses parents, sa famille plus ou moins proche, ses amies, etc.
Devant toute cette main-d'œuvre gratos, il ne faudrait se reposer. Faut quand même bosser un peu soi-même.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
5 janvier 2016 08:00
Non on medite encore mais on a pas trouver la solution.
Le travail est bien pour rencontrer.Mais pour ma part dans mon travail il n y a que des français ou des hommes mariés....crying(

Citation
Lelaoran a écrit:
Ah mince et tjr pas de reponse alors ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 08:01 par Sabrinette33.
5 janvier 2016 08:16
Slm

Il n'y a pas de secret c'est toi et ta chance
t
5 janvier 2016 09:45
On peut venir chez toi, si tu n'aime pas les sorties
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem a vous tous et toutes , je suis nouvelle arrivante sur ce forum . Et je me demandais comment faites vous pour rencontrer quelqu un? Je ne suis pas du genre a sortir ( pas que je n ai pas le choix) mais j aime etre chez moi je n aime pas les sorties bonne ou mauvaise ( je ne juge ou vise personne , chacun fait comme il veut) je suis juste bien chez moi et donc je me demande souvent comment je vais faire pour rencontrer un homme bon? Ou le rencontrer ?
5 janvier 2016 10:11
Elle avait pour projet d'aider les personnes désireuses de se marier.
Citation
Lelaoran a écrit:
Quel projet ? Je n ai pas compri gozen
5 janvier 2016 10:12
Lol pk pas!
Citation
sorsdetontrou a écrit:
On peut venir chez toi, si tu n'aime pas les sorties
5 janvier 2016 10:13
Pr plair sa y a pas de soucis mais bon faut aussi me plaire en retour
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

il est clair que si tu restes chez toi, que tu ne fais jamais sorties et tu n as pas de copines et un cercle sociale ça ne va pas etre facile

les hommes qui frappent à la porte ça n éxiste plus autant que ça

tu as les sites internet mais je te le déconseille, shépa pourquoi le monde se referme autant

tu peux t inscrire à une salle de sport, peut etre au boulot etc après il faut plaire, ça ne vient pas tout seul lool
5 janvier 2016 10:14
Cest gentil sa dis donc!
Citation
Gozen a écrit:
Elle avait pour projet d'aider les personnes désireuses de se marier.
5 janvier 2016 10:21
Salam,

C'est un fléau le mariage ou plutôt le non mariage.

sad smiley
t
5 janvier 2016 11:52
J'espère que tu seras bien nous accueillir smiling smiley
tu lances l'invite smiling smiley


Citation
Lelaoran a écrit:
Lol pk pas!
5 janvier 2016 11:57
Niveau acceuil tu n as pas a t inquietez si tu enleve les chaussur avant d entree et que tu me ramene plein de chocolat grinning smiley . Les journees porte ouverte ce n est pas chez moi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
sorsdetontrou a écrit:
J'espère que tu seras bien nous accueillir smiling smiley
tu lances l'invite smiling smiley
t
5 janvier 2016 11:59
On se fait un quick meeting
Citation
Lelaoran a écrit:
Lol pk pas!
5 janvier 2016 12:03
Quick je suis pas fan! Un bon chinoi la ...sa laisse a reflechir perplexe
Citation
sorsdetontrou a écrit:
On se fait un quick meeting
d
5 janvier 2016 12:33
non ma sœur ne t'inquiète pas. Bon étant un homme et toit une femme c'est vrai que c différent. Mais franchement c une très bonne question que tu poses là. Je ne ai pas suffisamment de savoir pour répondre à ta question. Le mieux c que tu demandes à un sheir lui pourra te donner une réponse. Moi aussi je vais me renseigner si je trouve une réponse je te je te fais signe. Ah oui ma soeur, pour ton commentaire précédent ne t'inquiète pas Allah te donnera un homme pieux si tu fais des douas j'en suis sure ne jamais désespéré de la miséricorde d'Allah.
Citation
Lelaoran a écrit:
Pardonnez mon ignorance ( pour ne pas dire betise ) mais etant une soeur nous avons le " droit" de faire savoir a un frere quil nous plai de cette maniere? Il n est pas question de fierté mais de comportement , est ce que cela ne va pas etre mal interprété ?
5 janvier 2016 12:50
BarakAllah oufik dbz .je v me renseigner aussi de mon côté inchAllah
Citation
dbz 93 a écrit:
non ma sœur ne t'inquiète pas. Bon étant un homme et toit une femme c'est vrai que c différent. Mais franchement c une très bonne question que tu poses là. Je ne ai pas suffisamment de savoir pour répondre à ta question. Le mieux c que tu demandes à un sheir lui pourra te donner une réponse. Moi aussi je vais me renseigner si je trouve une réponse je te je te fais signe. Ah oui ma soeur, pour ton commentaire précédent ne t'inquiète pas Allah te donnera un homme pieux si tu fais des douas j'en suis sure ne jamais désespéré de la miséricorde d'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook