Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vs pour donner du volume au cheveux
s
26 septembre 2012 09:42
salam

tout est ds le titre

les filles vous faites comment pour avoir du volume

jai fait un lissage bresilien ce week end et depuis jai perdu mon epaisseur

jai fait une coupe carre genre degradé dont je suis satisfaite sauf que mes cheveux sont plat et raide

quels sont les astuces poru avoir du volume??
jaimerais quils soient plus volumineux au niveau du haut en faites a la racine

connaissez vous des produits

jai entendu dire qul fallait se secher les cheveux la tete en bas???

ou mettre de la mousse??

mais qd on met la mousse c comment? cad a quel moment??

je comprends pas

desolee ca peut paraitre bete mais comment faites vous?? pour que ca dure en plus la journee??????


connaissez vous des produits????

merci a toutes celles qui prendront le temps de me repondre

bonne journee
s
26 septembre 2012 16:38
67 lectures et aucune reponse!!!!!!!!

allez les filles HELPSOS
s
26 septembre 2012 16:50
salam

moi je trouve qu il n ya pas mieux que le henne et en plus ca donne une belle couleur
f
26 septembre 2012 17:58
Besaha le lissage, mais le lissage a comme première fonction de diminuer le volume des cheveux, donc c'est normal ta situation.
Me concernant je n'ai pas ce soucis, dès que mes cheveux sèchent à l'air libre, ils prennent du volume. Mais la technique de se brosser les cheveux à l'envers ça marche apparemment pour les filles! j'en ai vu qui le font sans mousse ni rien. d'autres utilisent des spray, laque...etc.
Si tu te lisse les cheveux avec un lisseur (ou même avec un sèche cheveux ça marche aussi), tu peux faire en sorte de lisser la racine presque à la verticale (perpendiculairement à ton crane), et ça aussi ça tient par expérience. Après je ne suis pas du tout fane des produits fixateurs des cheveux, je doute que ce soit bon à long terme!
5 octobre 2012 02:39
Salam!

Il a des mousses coiffantes qui donne du volume, mais je te ne le conseille pas. Ces mousses contiennent de l alcool ce qui n est pas bon pr le cheveu sur le long terme. Apres c est toi qui voit :-)
Sinon une autre astuce, Si tu seches tes cheveux au seche cheveux, seche les la tete en bas. Volume garantie.
Bise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook