|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Comment faite vous vos pâtes folles
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 janvier 2009 à 17h06
Salam tous est dans la question
que mettez vous dedans? En face de mon boulot ya un resto qui les fait super bien asperges, champignons de paris, farfalle , crème fraîche ect. Je voudrez m'aventuré a les faires moi même Même si ça semble pas difficile. Comment vous les faites vous, vous rajouter des ingrédient en plus? Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Auteur: rajaouia
Date: le 11 janvier 2009 à 17h09
salam
l ingrédient le plus important pour ça, c est l'état dans lequel tu sera. si tu est dans un état normal, se sera que des pates. si toi meme tu est fofolle se sera des pates folles
moi je les réussit souvent j espere t'avoir aidé ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Date: le 11 janvier 2009 à 17h15
Salam el 3roubiya diali
ok donc comme je suis hbila tous le temps je vais les réussir inchallah. Si non pour quelle soit moins calorique vos mieux utilisé de la créme fraiche allégé, mais le rendu sera t'il le même? boussa hlouwa
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Auteur: assia1000
Date: le 11 janvier 2009 à 17h28
jpense pas que le resultat sera le meme, c'est les calories et le gras qui font tout le gout ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Auteur: maroua953
Date: le 12 janvier 2009 à 10h40
salam
question bete desolé mais c est quoi des pates folles svp
merci Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Auteur: hello kitty
Date: le 12 janvier 2009 à 13h19
c'est quoi des pâtes folles ?
sinon lamyaâ il me semble qu'avec de la crème allégée c'est moins bon... Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Date: le 12 janvier 2009 à 13h26
Salam des pates folles c quoi, c une superbe recette de pates.
Les ingrédient sont noté plus haut, mais bon je vois que vous connaissez pas. C super bon. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Auteur: kaoutar77
Date: le 12 janvier 2009 à 19h54
salem
tu pourrais mieux ns donner la recette stp mesure tps etc.... Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Date: le 12 janvier 2009 à 21h46
Je viens sur le forum pour avoir la recette et vous me demander de vous la donner ha ha ha elle est bonne celle la
Bon je vais tester ce que j ai en tête et vous direz quand je le ferais Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Date: le 12 janvier 2009 à 22h14
Merci sambina t un amour, ton geste déja me touche
au pire des cas culottée comme je suis je vais demander la recette au cuisinière du resto lol ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Auteur: filfil
Date: le 14 janvier 2009 à 17h26
en faite c es un nom de plat pate folle !!!! Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Auteur: sambina
Date: le 14 janvier 2009 à 20h44
Citer: je t'en prie ;allez lance toi ![]() Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Date: le 14 janvier 2009 à 21h05
inchallah dés que la gastro sera passé inchallah
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Auteur: sambina
Date: le 15 janvier 2009 à 11h04
Citer: bonjour AÏE ;prend du cumin à volonté;bon rétablissement![]() Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Date: le 15 janvier 2009 à 11h11
bonjour sambina merci de l'astuce
dés que je rentre a la maison ce soir inchallah je test Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Date: le 23 janvier 2009 à 13h01
c bon hier j ai vu la recette dans le resto ou je les manges lol
alors faut prendre des champignons de paris frais que vous découper et mettes dans une poêle ensuite du coulis de tomate en mettre a peux près 2 cuillères a soupe des asperges en boite qu'on découpe en deux ou mets en entier, par contre prendre des petites(asperges verte de préférence) après salé poivré mettre la crème liquide et laissé mijoter a côté évidemment vous prenez les pâtes qui vous conviens (je préfère les farfalles) Vous laissé revenir votre préparation quelque minutes, et ensuite vous mélanger vos pates a la sauce que vous faite revenir. Après vous pouvez déguster hummmmmmmmmmmmm c trop bon pour celle au régime utilisé de la crème allégé ça donne le même goût, vous avez pu constater qu'il ya pas d'huile dedans. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Auteur: OMEYMA
Date: le 23 janvier 2009 à 15h14
Désolée mais pourquoi on appelle ça des pates folles ![]() Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Date: le 23 janvier 2009 à 15h38
c l'appelation qu'on leur donne, moi perso je cherche pas a comprendre c truc la
me casse pas la tête pour la bouffe ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Auteur: OMEYMA
Date: le 23 janvier 2009 à 15h40
tu es sure qd les mangeant on devient pas folle ![]() Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Date: le 23 janvier 2009 à 15h53
Me concernant je suis déjà folle , donc je risque rien
vos mieux ça que l'appellation pâte aigrie
Auteur: moi_moi
Date: le 28 janvier 2009 à 16h21
Citer: salam j'ai envie de tester la recette mais le coulis de tomate melanger a de la creme liquide ca ma l'air
je me trompe surement vu ke je n'ai jamais gouter a ce melange bref je vais tester et voir parcontre on peut pas remplacer les asperges par autres choses??? pour celle qui ont terster la recette a lamyaa merci de donner votre avis si possible biensur mercii salam ![]() Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Date: le 28 janvier 2009 à 16h30
Mdrrrrrrr non t'inkiette c pas dégeux, au pire des cas n'en mets pas si tu veux, mais moi j aime bien, elle en mette pas bcp.
C cro bon , bssahtek Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faite vous vos pâtes folles
Auteur: anabelle
Date: le 29 janvier 2009 à 14h54
pate folle kikh kikh kikh ![]() je suis sur que ces pates sont devenus folles a force que lamyaa les mange![]() ![]() |