Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment fait t-on pour retrouver une personne grâce à son numéro
l
28 mars 2010 11:40
salam
je voudrai savoir comment fait t-on pour retrouver une personne avc son numero de tel.
C un portable sfR!!
r
28 mars 2010 12:02
bonjour vous pouvez essayer l'annuaire sfr s'il n'est pas sur liste rouge si non il faut voir si votre démarche est pur curiosité ce n'est pas facile à trouver maintenant si cela peut vous rendre service notament pour retrouver une personne que vous avez perdu de vue il y'a des services et association qui peuvent vous aider ou encore appeler le numero en question.
bonne journée
l
28 mars 2010 14:23
merci mai lannuaire sfr, je les ai appeler est il mont dit qu'en faite il son indepedent, je c pas quoi. en gros il peuvent rien pour moi.
Nan enfaite c pas quelqu'un que je ve revoir!! je ne c meme pas qui est ce!! mai c juste que le meme numero m'inportune depuis plusieur jour...
f
28 mars 2010 16:54
salame,

tu as 2 possibilite, soit tu lui envois un sms où de faire directement un appel à son attention avec votre bonne foi afin de savoir qui c'est. si non vous portez plainte a la police pour ateinte à votre vie privé, dont la police precedera chez l'operateur pour qu'il puisse l'identifie.
ce n'est une maince affaire.
bonne chance
s
4 mai 2011 21:26
salut,
j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui peut m'aider à retrouver une personne nommée moujahid abidine.
je sais juste qu'il habite à marrakech et que c un officier de la marine marchande;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook