Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment fait on la priere de consultation????
s
6 novembre 2006 15:26
tou est dans la question!!
m
6 novembre 2006 21:45
assalamou alikoum

salat al istikhara :
c'est 2 raka9at (n'importe kel moment de la journée) et après il y a un dou3a :

allahouma ini astakhirouka bi 3ilmika, wa asta9dirouka bi 9oudratika, wa asalouka min fadlika l3adim, fa inaka ta3dirou wa la a9dir , wa ta3lamou wa la a3lam , wa anta 3allamou al ghoyoub , allahouma in kounta ta3lamou anna hada lamr ( tu nomme le sujet ) kheiroun li fi dini wa ma3achi wa 3a9ibati amri , fa 9dirhou li wa yassirhou li,touma barek li fih , wa in kounta ta3lamou ana hada lamra (tu nomme le sujet) charroun li fi dini wa ma3achi wa 3a9ibata amri f srefhou 3anni wa srifni 3anh , wa 9dourli lkheir haytou kan touma radini bih.



ya rabi yasser lek li fih al kheir inchallah .
I
6 novembre 2006 22:59
Salam alaykoum,

je ne suis pas d'origine arabe et on m'a donner le texte en français pour faire la prière de consultation qui est :
Citation
a écrit:
« Mon Dieu ! Je Te demande ce qui est le mieux, en vertu de Ta science, je Te demande ce qu’est Ton Décret, en vertu de Ta puissance, et je Te demande de Ton immense faveur. Tu est puissant et je ne suis pas puissant(e). Tu sais ce que je ne sais pas. Tu est le Très Savant des choses cachées ! Mon Dieu ! Si tu sais que cette affaire ( tu dis ce sur quoi tu veux que Dieu t’éclaire, mariage, commerce, voyage etc… ) est meilleure pour moi, s’agissant de ma religion, de ma vie et de ma fin, décrète la donc pour moi et facilite la moi, puis béni moi à son propos ! Et si tu sais que cette affaire est mauvaise pour moi, s’agissant de ma religion, de ma vie et de ma fin, détourne la de moi, détourne moi d’elle et décrète pour moi ce qui est le mieux de quoi qu’il s’agisse, puis rends moi satisfait(e).
Es ce que c bon si on le fait en français ? Je pense que oui car Allah sait ce qu'on a en tete et dans le coeur mais bon....

Merci
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook