Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment on fait pour trouver une femmes bien??!!!
8 novembre 2013 00:59
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
soukahina59 a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
soukahina59 a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
salam alikoum

voila tout est dans le titre , en 2013 c'est compliquer de trouver femme simple.
alors j'imagine même pas les hommes qui ont des critères .
j'attend de voir si vous connaissez mieux que moi !!!!!perplexe



ps : je ne cherche rien du tout 6


toi tes bien drole winking smiley
ça n'existe pas tout court, par contre tu veux trouver une femme bien... ya combien de zero dans ton compte bancaires?¿?¿rep: de plus qui yen a de plus que tu as de chance de trouver une femme

les femmes c'est fini depuis longtemps comme les hommes bien d'ailleurs et le peu de bien qui reste soit il se casse avec le mauvais et depuis lui meme mauvais, soit il/elle est degouté de ces hypocrite et il/elle se concentre sur elle/lui iet donc c'est caché et chance de le trouver c'est 1/1000000000000000000000000000000%

good luck body winking smiley

thumbs down ET BEIN JE SAIS PAS QUELLE GENRE DE FILLES TU COTOIES MAIS ARRETEZ DE FAIRE UNE GENERALITE. DES FILLES BIENS IL Y EN A . .. Bye

ba les filles de tout les jours et de tout les nationalités vu que j'ai grandit dans 4 pays differents
ah oui et les filles bien et de chez nous les arabes hum hum
je sais pas vraiment si ça existe encore ( les pires que j'ai croisé c'est les arabes c'est pas pour rien qu'on est detesté en europe tongue sticking out smiley )

apres le bien pour toi peut etre que c'est tres mauvais pour moi mais ya une partie de realité dans ce que j'ai dis surtout les 3 derniere lignes winking smiley
see u

Oups
ah désolée monsieur est omniscient et connait ce que cache le cœur de chaque humain sur cette terreAre you crazy
pas étonnant avec cette arrogance et ce manque d'humilité que les filles te font galérer.
Allah i hssane 3aoune

je suis pas arrogant je sus tres humble meme les filles me font pas galerer fin celle de la meme "culture" que moi peut etre pck iil voit pas plus loin que le bout de leur nez et jen ai eu que 2 et y aura pas de 3eme hamdolilah c'est moi qui choisi...
d'ailleurs chez nous les filles veulent juste un porte feuille et surtout que le mec na rien a faire de sa famille... ce qui n'est pas mon cas ma famille c'est MA FAMILLE PERSONNE LA REMPLACE... et elle sont assez balese qui te dise moi ou ta famille... ma seule rep c'est euh vous etes qui madame? allo c'est ma famille... ( et cette question reviens dans les couple arabe a 90% voir la 2 eme source de conflit dans les couple arabe )
pour les femmes arabes un mec qui aime sa famille c'est une tapette c'est juste que quelqu'un encore plus un homme qui est attache a sa famille ça dit bcp de lui comme personne... in the other hand tu vois que les arabes adore les co.nn.ard et apres elle viennent pleurer il me rabaisse il sen fou de toi ect ect
allah yhdi makhla9 o safi
Salam je suis d'accord , le bonheur et l'amour de certaines femmes arabes résident dans le rabaissement , le manque de respect etc je suis d'accord.
La preuve : il y'a une fille qui a ouvert un post : "il est trop amoureux de moi , aidez -moi"
Le pire on en voit tout les jours celles qui se font maltraiter et qui sont amoureuses , elles aiment plus cet homme que leur père , c'est grave
O
8 novembre 2013 16:17
Citation
tmac1 a écrit:


tu parles de moi ou du posteur en quoi je fais pas des choses tres catholiques ..... ?¿?¿?¿ recuperer ce que je merite
euh vous etes qui ?¿ on se connait ?¿?


Je parle de toi. C'est toi que j'ai cité il me semble, pas le posteur.

Nan on se connait pas et Dieu merci. Il n'empêche que je t'ai déjà lu dans le passé et le fait que tu

critiques les femmes et que tu les mettes toutes dans le même sac comme si toi tu étais irréprochable

m'a fait réagir. Bref je ne vais pas m'étaler des plombes là-dessus, je répète juste que quand on est

pas à la hauteur de ses exigences faut descendre la barrière et de préférence au niveau auquel on se

situe. Les femmes bien dignes de ce nom, ça se mérite winking smiley Mais je suis consciente que certaines

femmes irréprochables à tous les niveaux tombent sur des cons. C'est certainement une épreuve de la

part de Dieu, elles en seront récompensées tôt ou tard. Tout comme il existe des hommes bien qui

malheureusement se coltinent des bnat lhram. Le mieux est que chacun ait ce qu'il mérite. C'est

pourquoi faut pas se précipiter rien que pour sortir du célibat le plus tôt possible mais bien choisir son

âme soeur (je m'adresse aux femmes).
s
8 novembre 2013 18:27
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
ramo21 a écrit:
salam alikoum

voila tout est dans le titre , en 2013 c'est compliquer de trouver femme simple.
alors j'imagine même pas les hommes qui ont des critères .
j'attend de voir si vous connaissez mieux que moi !!!!!perplexe



ps : je ne cherche rien du tout 6


toi tes bien drole winking smiley
ça n'existe pas tout court, par contre tu veux trouver une femme bien... ya combien de zero dans ton compte bancaires?¿?¿rep: de plus qui yen a de plus que tu as de chance de trouver une femme

les femmes c'est fini depuis longtemps comme les hommes bien d'ailleurs et le peu de bien qui reste soit il se casse avec le mauvais et depuis lui meme mauvais, soit il/elle est degouté de ces hypocrite et il/elle se concentre sur elle/lui iet donc c'est caché et chance de le trouver c'est 1/1000000000000000000000000000000%

good luck body winking smiley


En même temps les "mecs à meufs" risquent pas de trouver des filles bien et c'est en tout cas ce que

je leur souhaite. Toi il me semble t'avoir lu et je ne pense pas que tu fasses des choses très

catholiques (enfin j'invente rien, j'ai de la mémoire c'est tout) alors contente-toi de récupérer ce que tu

mérites, c'est aussi simple que bonjour.
thumbs upthumbs upthumbs up
c
8 novembre 2013 18:42
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:


tu parles de moi ou du posteur en quoi je fais pas des choses tres catholiques ..... ?¿?¿?¿ recuperer ce que je merite
euh vous etes qui ?¿ on se connait ?¿?


Je parle de toi. C'est toi que j'ai cité il me semble, pas le posteur.

Nan on se connait pas et Dieu merci. Il n'empêche que je t'ai déjà lu dans le passé et le fait que tu

critiques les femmes et que tu les mettes toutes dans le même sac comme si toi tu étais irréprochable

m'a fait réagir. Bref je ne vais pas m'étaler des plombes là-dessus, je répète juste que quand on est

pas à la hauteur de ses exigences faut descendre la barrière et de préférence au niveau auquel on se

situe. Les femmes bien dignes de ce nom, ça se mérite winking smiley Mais je suis consciente que certaines

femmes irréprochables à tous les niveaux tombent sur des cons. C'est certainement une épreuve de la

part de Dieu, elles en seront récompensées tôt ou tard. Tout comme il existe des hommes bien qui

malheureusement se coltinent des bnat lhram. Le mieux est que chacun ait ce qu'il mérite. C'est

pourquoi faut pas se précipiter rien que pour sortir du célibat le plus tôt possible mais bien choisir son

âme soeur (je m'adresse aux femmes).


ah j'ai pas de barriere d'exigence et ya pas de barriere dans l'amour
je suis sorti avec des riches des pauvres des bombes des grosses des petites des grandes...
ya pas une epreuve arrete de balancer tout sur dieu c'est toi qui a fait le choix tes responsable de tes connerie sachant que ton choix est basé sur ce l'autre ta dis donc voila ton mec te dis je suis un conna.rd et tu restes avec dieu n'a rien a voiir ladans ya pas epreuve ya pas de recompense c'est de la stupidité humaiine par contre si il te dis je suis le bel homme belle femme que tu puisses rencontrer et au final vew waloo la c'est une autres histoire

et je mets pas toute les femmes dans le meme sac... mais la majorité aime et ne savent aimer que elle meme... donc voila c'est qui me congfle c'est genrtout les hommes sont pareil ya peu de weld nass c'est comme si les femmes etaient toutes des anges faut arreter avec cette hypocrisie et ça te deranges c'est tout...
1 homme pour 7 femmes je crois que sur un pourcentage par logique ya plus de chance de trouver les mauvaise personne chez vous que chez les hommes sorry winking smiley winking smiley tongue sticking out smiley
P
8 novembre 2013 18:46
Citation
ramo21 a écrit:
salam alikoum

voila tout est dans le titre , en 2013 c'est compliquer de trouver femme simple.
alors j'imagine même pas les hommes qui ont des critères .
j'attend de voir si vous connaissez mieux que moi !!!!!perplexe



ps : je ne cherche rien du tout 6

Mets une annonce dans tôt les journaux!!
Quel questions débile!
Après vous dites être tolérant etc....
Encore un qui fâche!!
s
8 novembre 2013 18:46
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:


tu parles de moi ou du posteur en quoi je fais pas des choses tres catholiques ..... ?¿?¿?¿ recuperer ce que je merite
euh vous etes qui ?¿ on se connait ?¿?


Je parle de toi. C'est toi que j'ai cité il me semble, pas le posteur.

Nan on se connait pas et Dieu merci. Il n'empêche que je t'ai déjà lu dans le passé et le fait que tu

critiques les femmes et que tu les mettes toutes dans le même sac comme si toi tu étais irréprochable

m'a fait réagir. Bref je ne vais pas m'étaler des plombes là-dessus, je répète juste que quand on est

pas à la hauteur de ses exigences faut descendre la barrière et de préférence au niveau auquel on se

situe. Les femmes bien dignes de ce nom, ça se mérite winking smiley Mais je suis consciente que certaines

femmes irréprochables à tous les niveaux tombent sur des cons. C'est certainement une épreuve de la

part de Dieu, elles en seront récompensées tôt ou tard. Tout comme il existe des hommes bien qui

malheureusement se coltinent des bnat lhram. Le mieux est que chacun ait ce qu'il mérite. C'est

pourquoi faut pas se précipiter rien que pour sortir du célibat le plus tôt possible mais bien choisir son

âme soeur (je m'adresse aux femmes).

thumbs upthumbs up
salam

tout à fait, cet homme fait des généralités hallucinantes oubliant que sa mère et ses sœurs sont des 'arabes' terme qu'il n'emploie que péjorativement à l'égard de la gente féminine car monsieur est parfait.
ET PUISQUE MONSIEUR MÉPRISE LES FEMMES SURTOUT LES MAGHRÉBINES , JE LUI SUGGÈRE D’ÉPOUSER SOIT UN HOMME EUROPEEN OU UN COCHON D'INDE CAR ON A QUE CE QU'ON MÉRITE.
' Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance mais le refus de savoir [b][color=#999999][color=#999999][/color][/color][/b]r'[color=#990066][/color][i][/i]
s
8 novembre 2013 18:51
Pour trouver une femme bien
Il faut juste être un homme bien
s
8 novembre 2013 19:24
Tout dépend de ce que tu appelles une fille bien.Mais je croit qu'elle existe qu'au paradis
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
d
8 novembre 2013 20:13
D'après les fille yen à très peu des fille bien et pourtant ok à même pas récupérer les sous dossier j'imagine le pire elle seront tellement raté tu comprend pkoi de plus en pus elle disent que le passe n'est pas important cherche pas une fille qui est honnête n'aura rien à cacher sur elles ça c'est au cas ou tu fai connaissance méfie toi sacre double discours elle ont et oui je prend note car c'est des conseil de fille rebeu de faire très très attention !!!
M
8 novembre 2013 20:19
Citation
ramo21 a écrit:
salam alikoum

voila tout est dans le titre , en 2013 c'est compliquer de trouver femme simple.
alors j'imagine même pas les hommes qui ont des critères .
j'attend de voir si vous connaissez mieux que moi !!!!!perplexe



ps : je ne cherche rien du tout 6

Là, tu me poses une colle, aucune idée crying(
t
10 novembre 2013 09:16
ca se trouve pas et ca se cherche pas! ca viendra ou pas selon ton mekthoub!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook