Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fait on pour Telecharger des chanson sur Youtube
u
6 mars 2009 22:52
Salam


Peut on telecharger des Clip video sur Youtube ou Daylimotion pour ensuite les rendres au format audio et les gravers sur un Cd....

Si oui,comment fait on?



Merci par avance pour votre aide.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
T
6 mars 2009 23:04
Salam,


Télécharges Vdownloader : [www.clubic.com]


Ensuite tu choisis le format, .AVI pour les vidéos, .MP3 pour l'audio.


Salam.
u
6 mars 2009 23:12
Salam

C'est vraiment sympa de ta part...

Je l'ais telechargé,aparement ça a l'air de marcher et c'est trés facile a utiliser..

Encore Merci....Lahihafdek a khey.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
T
6 mars 2009 23:13
Salam,

Amine, de rien.
s
7 mars 2009 10:45
Citation
udjedjid a écrit:
Salam


Peut on telecharger des Clip video sur Youtube ou Daylimotion pour ensuite les rendres au format audio et les gravers sur un Cd....

Si oui,comment fait on?


Merci par avance pour votre aide.

salam

Je t’invite a regarder une petite vidéo quelques jour après l’accident de sallam rifi

Permis de tuer:


[video.google.fr]
7 mars 2009 14:13
il y a plus simple tu télécharger Real player le dernier je crois

Ensuite tu sais télécharger toutes les video que tu vois lol Daylimotion youtube, site internet.
a
9 mars 2009 12:40
telecharge real player version gratuite.. et lance youtube (ou tout autre video)..generalement real te demande si tu veux telecharger la video..sinon clic droit.....
pour revoir ta video va ds mes documents..et clic sur mes videos puis sur telechargements real player..
pour convertir la video en mp3 telecharge "free video to mp3 converter..
...... en cas de difficultés recontacte moi..... bonne chance
9 mars 2009 12:45
Salam,

Merci pour vos idées thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
9 mars 2009 13:19
Salam,

Vixy.net, conversion en ligne et t'as direct le mp3 sans rien installer.
k
24 août 2012 20:43
Meilleur façon pour télécharger les vidéos youtube en top qualité en ligne et sans logiciel :
[www.convertisseur-youtube.com]


moi j'utilise cette méthode car c'est l'outil la plus efficace que j'ai trouvé sur le net, ça vous permet d'éviter l'installation des logiciels sur votre poste : [www.convertisseur-youtube.com]
a
8 juillet 2013 00:35
je veux télécharger des musique et des vidéos sur mon pc à partir de youtube mais je n'y arrive pas.comment faire?
8 juillet 2013 10:16
salam

tu copies ton lien (à partir de youtubes), et tu vas le coller dans convertisseur youtube (tu tapes sur google convertisseur youtube, et tu clik sur le premier lien, il n'y a rien à télécharger)

ensuite t'as plus qu'à enregister, sa prend qques secondes
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
9 juillet 2013 15:59
alex09

copier le lien de video ici et clic telecharger ....converti en Mp3 pour convertir le video en MP3 et regarder

dans le dossier video ou telechargement

[www.youtube-mp3.org]
12 juillet 2013 15:46
Salam,

Merci pour l'info.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook