Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je fait pour rencontrer des gens
s
19 janvier 2007 20:22
salut

je viens de demenager et j'ai du mal de faire connaissances, c tres dure
y
19 janvier 2007 22:23
ben y'a yabiladi.


tu va te faire beaucoup d'amis ici! evil
s
19 janvier 2007 22:26
ou des ennemis evil

Citation
yaska a écrit:
ben y'a yabiladi.


tu va te faire beaucoup d'amis ici! evil
h
19 janvier 2007 22:52
Citation
salma26 a écrit:
ou des ennemis evil

Citation
yaska a écrit:
ben y'a yabiladi.


tu va te faire beaucoup d'amis ici! evil

Hchouma 3likom grinning smiley

sinon samia tu peux demander si y'a des yabiladiens qui habitent la meme ville que toi et qui pourront éventuellement te la faire visiter smiling smiley
19 janvier 2007 23:07
Citation
samia197606 a écrit:
salut

je viens de demenager et j'ai du mal de faire connaissances, c tres dure

Tu habites où Samia?
h
19 janvier 2007 23:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
samia197606 a écrit:
salut

je viens de demenager et j'ai du mal de faire connaissances, c tres dure

Tu habites où Samia?

sur son profil elle a mis salé smiling smiley
s
20 janvier 2007 10:48
salam alikoum a toutes et tous

c vrais aller sur les forums de yabiladi m'aide bcp, mais c pas suffisant,

j'habite à Nice, et mes journées c boulot maison, je sens comme si je fais deja partie de la 3eme age.moody smiley
s
20 janvier 2007 11:06
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
samia197606 a écrit:
salut

je viens de demenager et j'ai du mal de faire connaissances, c tres dure

Tu habites où Samia?

sur son profil elle a mis salé smiling smiley


quand j'ai crée mon profil, c'etait au bled, donc j'ai noté Salé ma ville au maroc
p
20 janvier 2007 11:40
Salam smiling smiley

Alors tout dépend de ton profil dans la vie ma belle


Tu bosses ------> essaie de te rapprocher de tes collegues;

Le lundi matin, demande leur ce qu'ils ont fait de leur weekend, ils te donneront peut-etre des idées pour des sorties. Pose leur des questions, et peut-etre même qu'en voyant ton intéret pour leurs activités, ils te proposeront de les accompagner le weekend suivant smiling smiley


Le vendredi, pareil! demande leur ce qu'ils comptent faire de leur week-end et prends ds idées.

De façon générale, si tu as des affinités avc certaines collegues, rapproche toi d'elles, et invite les à l'occasion à sortir, boire un verre, faire les courses (c'est les soldes), aller à un événement culturel ou sportif etc smiling smiley


Si t'es sportive (ou que t'as envie de t'y mettre smiling smiley), inscris toi dans un club (club de gym, de danse, de sport collectif etc etc) ---> Tu verras, tu te feras plein d'amies et en + tu garderas la forme winking smiley

je suis moi-mm dans un club et je me suis faite plein d'amies par ce biais smiling smiley

Si t'aimes la couture, la cuisine ou aider ton prochain, renseignes toi sur la vie associative de ton quartier

Tu rencontreras des voisines, des femmes qui te présenteront la ville comme aucun Guide du Routard ne saurait la présenter grinning smiley

et tu pourras t'epanouir dans des activités bénévoles smiling smiley

Voilà! si j'ai d'autres idées, je reviendrais...

Mais mon conseil ma belle, c'est d'oser aller vers les gens... Et si tu ne sais pas où trouver ces gens, va à la source !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 janvier 2007 12:30
MERCI petit chat

au boulot les gens avec qui je travaile sont sympat, mais la plupart sortent le soir, et chaque fois les lundi generalement quand chaqu'un raconte son weekend, pour eux soit boire s'eclater, danser, et là c le soir tard, c pas mon truc, sinon la plupart en amoureux avec sa coupine ou son coupin.

depuis Octobre 2006, j'ai pas pu faire connaissance des arabes, pendant le ramadan j'allais a la mosquée (une salle de preirre pas loin de chez moi)j'ai essayé de parler avec des femmes, mais sans plus. peut etre cà vient de moi!!!!!!!!!!!

là où j'habite il y a un couple tunisiens, les premieres fois j'ai essayé de Salam, quand on se croise, mais c rare, moi je part tôt le matin et je rentre chez moi le soir!!
d
20 janvier 2007 13:09
salut. pour coniassez les autre gens .ouvre ton coeur simplement et ecoute a votre sentiment plus de fire la confiance a les autres
h
20 janvier 2007 14:15
il faut oser parler aux gens samia, moi une fois à l'école je parlais en arabe au téléphone et une étudiante que je connais pas est venue me parler. Elle venait d'arriver du maroc et ne connaissait personne. Elle se sentait seule aussi. Il s'est avéré après qu'on est originaire de la même ville smiling smiley. Elle était si contente de faire connaissance avec "une bent lebled". On a échangé nos numéros de téléphone et depuis on a gardé bon contact smiling smiley. Je l'ai présenté à mes copines aussi. Maintenant elle a un grand cercle d'amis arabe smiling smiley
Bonne chance à toi
n
21 janvier 2007 08:42
Moi j'aimerais rencontrer une marocaine pour me marier, en France, c'est possible ça?
K
21 janvier 2007 10:00
je suis ne a khenifra en 1958 de pere algerien je vie actuellement en algerie depuis 1983 et j arrive pas a m adapter avec le milieu j ai fait ma vie alhamdolilah mais ca manque de selle le maroc est irromplacable
h
21 janvier 2007 14:24
Citation
noeste a écrit:
Moi j'aimerais rencontrer une marocaine pour me marier, en France, c'est possible ça?

Salam,

y'a la rubrique "rencontres" juste en haut de la page smiling smiley

Bonne chance
s
21 janvier 2007 15:15
JE TE REMERCIE : hanane81

voila hier, j'ai aborder ma voisine, bonjour, bonjour une petite discution, et ça m'a fait de bien, , et apres je suis sortis pour voir les soldes, smiling smiley je suis vivante,

si il y a des yabiladiens ou yabiladienne qui habite le 06, et aiment avoir des amis et changer les idées, je serai ravie
h
21 janvier 2007 16:30
Citation
samia197606 a écrit:
JE TE REMERCIE : hanane81

voila hier, j'ai aborder ma voisine, bonjour, bonjour une petite discution, et ça m'a fait de bien, , et apres je suis sortis pour voir les soldes, smiling smiley je suis vivante,

si il y a des yabiladiens ou yabiladienne qui habite le 06, et aiment avoir des amis et changer les idées, je serai ravie

mais de rien samia smiling smiley
c'est déjà un grand pas d'aborder ta voisine smiling smiley, la prochaine fois vous allez faire les soldes ttes les 2 winking smiley
Bonne chance à toismiling smiley
L
21 janvier 2007 16:39
Citation
samia197606 a écrit:
salut

je viens de demenager et j'ai du mal de faire connaissances, c tres dure

super plans :
tu te renseigne sur les associations (culturelles, humanitaires ...)du quartier,
en hlm ou logement sociaux, tu te renseignes sur l'association de locataire (pour défendre tes drois en plus c'est la période des AG pour les rencontres ou l'investissement perso dans l'association)
le domaine associatif amène plein de rencontres de milieux trés différents, c'est enrichissants Angel


Tu viens d'aménager ? Tu fais les magasin de bricolage du coin en te posant dans le rayon choisi en ayant un air circonspect, peut être un bon bricoleur viendra à ton secours (double avantage évident) thumbs up
s
28 janvier 2007 17:04
slt tout le monde
moi aussi j'ai du mal de faire connaissances....
Oh
s
29 janvier 2007 12:33
Citation
noeste a écrit:
Moi j'aimerais rencontrer une marocaine pour me marier, en France, c'est possible ça?

Non , c'est quasi impossible.No no

il y'a une nouvelle loi qui interdit formellement les mariages entre marocains.No no


c'est la nouvelle loi art312 alinéa 741 sur la mixité et le métissage.winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/07 12:34 par souheil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook