Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment fait-ont pour trouver des billets pour le tanger?
F
11 février 2008 22:35
Salam quel sont les sites???

merci de votre aide
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
11 février 2008 23:26
Ca dépends : tu recherches un billet pour algéciras/Tanger ou pour la croisière Sète/Tanger?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
12 février 2008 16:31
billet de quoi Avion ou bateau ou..?
v
13 février 2008 10:17
si tu prends le temps de lire les post du forum tu auras la réponse car c'est souvent les mèmes questions qui reviènnent
v
13 février 2008 10:18
si tu prends le temps de lire les post du forum tu auras la réponse car c'est souvent les mèmes questions qui reviènnentCool
F
13 février 2008 14:21
Citation
voluptilys a écrit:
si tu prends le temps de lire les post du forum tu auras la réponse car c'est souvent les mèmes questions qui reviènnentCool


OUI,je vien de voir


MERCI
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
R
23 mars 2008 04:15
si tu part par bateau ta le site www.gnv.it c'est un bateau qui fai barcelone tanger
si tu par par avion ta royail air maroc
T
23 mars 2008 13:25
Bonjour,
Nous allons avoir la licence d'une agence de voyage a Barcelone et on est entrain d'etudier la possibilte de collaborer avec une compagnie espagnole pour faire des vols barcelona.taner avec de bons prix et avec une garantie juridique pour ne pas avoir les memes problemes qu'avant.
Aussi on va avoir des prix especials pour aller en bateau barcelona. tanger
Salam
B
24 mars 2008 11:09
salam,

pour ceux qui cherchent des billets destination Tanger, voici un lien interessant:

[www.tangerpratique.com]
p
18 avril 2008 12:34
salam,

est ce que jmy prends tard???????????????

nous souhaitons aller au maroc cet été et ,mm si mon mari serait pret a aller jusquà algéciras, pour moi c est niet...(je suis la seule a conduire et on a un ptit bout de 13 mois...)

bref jai envie de prendre le bateau, dites moi on pourra encore trouver des places.??!!

jai survolé qq autres discut' et donc il y a
SETE TANGER
PORT VENDRES TANGER
BARCELONE TANGER

sete-tanger on a deja fait,(on etait 2 avec une voiture en hors saison-hiver-)s
est ce que qq a testé les 2 autres lignes??
niveau tarif, durée, fréquence des traversées.?..
jai essayé de regarder, comparer sur le net mais je sais pas si c est fiable!

autres chose; ça vous parait gerable 4 adultes + 1 bébé dans une 307?
ou mieux vaudrait prendre 2 voitures?

merci pr tout!!!
papillotte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook