Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se fait-il qu'il est difficile de trouver un homme bien ?
R
6 avril 2016 13:35
Salem aleykoum wa rahmatulilah wa barakatuh,

Tout est dans le titre.

Je ne comprends pas pourquoi, lorsque l'on a vraiment envie de se marier comment ça se fait qu'il est aussi difficile de trouver un homme sérieux et qui recherche la même chose?
i
6 avril 2016 13:39
Lance un SOS outchma ...non sérieux parce que tout simplement ils sont tous pris c'est tout grinning smiley reste plus que euuuuuuuuuh ...non je dis rien ...(si tu as une envie de faire dans le social !)
Citation
Rifia hanane a écrit:
Salem aleykoum wa rahmatulilah wa barakatuh,

Tout est dans le titre.

Je ne comprends pas pourquoi, lorsque l'on a vraiment envie de se marier comment ça se fait qu'il est aussi difficile de trouver un homme sérieux et qui recherche la même chose?
R
6 avril 2016 13:42
Lol j'attend! j'ai déjà fait sebeb mais c'est voué à l'échec je pense qu'ils sont tous pris!
6 avril 2016 13:42
Salam,

Ils se cachent dans une île isolée (chuuuuut top secret) le seul moyen de les trouver serait d'y aller à la nage mais bon tout le monde ne sait pas nager Heu

Je vous vois arriver avec vos gros sabots "ouais mais n'importe quoi celle-là, on peut très bien y aller en bateau"...ouais bah non quand ils voient un bateau arriver ils prennent peur et se faufilent dans la jungle pour se cacher encore plus.

Envisage de faire Koh-Lanta tu en découvriras peut-être un entre l'épreuve de confort et l'épreuve d'immunité... perplexe
C
6 avril 2016 13:43
alikom as salam.

Peut être un rapport avec ton mode de vie, vestimentaire,etc. Les hommes sont souvent bas de plafond niveau sérieux. Les femmes sont dans des cases pour eux. Si t'es pas dans la bonne, tu n'intéresses pas les hommes "sérieux" (bas de plafond).
R
6 avril 2016 13:44
Lol donc je suis pas la seul dans se cas un gros mystère sont-ils les hommes bien??
6 avril 2016 13:46
Pck on les cherche mal tout simplement . Et on a tendance a accorder trop de crédits a de purs baratineurs !! Ce qui nous éloigne donc des mecs hnine sincére dans leurs attentions .
R
6 avril 2016 13:46
Non au contraire je préfère me préserver dans mon coin difficile de trouver la personne identique
Z
6 avril 2016 13:48
C'est normal, vous courrez que derrière les bruns à machoire carré... ptdr

Bien fait pour vous grinning smiley
R
6 avril 2016 13:50
Les femmes ne sont pas toute pareil et heureusement chaque personne à sa personnalité!! Ya celle qui avance droit dans le dine en attendant la personne idéal est d'autre qui aime parler à droite à gauche
s
6 avril 2016 13:55
car les hommes bien ne vous tapent pas a l oeil tt simplement

elles prennent pas les devants quand il le faut .

tant pis pr vs
.
6 avril 2016 13:58
Salam A3leykoum,

Chère Tounsiaa,

Plus j'te lis, plus j'ai l'impression que tu divagues ! ptdr
Vous êtes à combien dans ta tête ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Ils se cachent dans une île isolée (chuuuuut top secret) le seul moyen de les trouver serait d'y aller à la nage mais bon tout le monde ne sait pas nager Heu

Je vous vois arriver avec vos gros sabots "ouais mais n'importe quoi celle-là, on peut très bien y aller en bateau"...ouais bah non quand ils voient un bateau arriver ils prennent peur et se faufilent dans la jungle pour se cacher encore plus.

Envisage de faire Koh-Lanta tu en découvriras peut-être un entre l'épreuve de confort et l'épreuve d'immunité... perplexe
R
6 avril 2016 14:00
J'ai l'impression que vous oubliez aussi que la plupart des hommes vous vous comportez pareil donc faut arrêter de mettre toutes les femmes dans le même sac car c'est facile de juger!! Chaque personne à sa personnalité
Citation
saucebechamel a écrit:
car les hommes bien ne vous tapent pas a l oeil tt simplement

elles prennent pas les devants quand il le faut .

tant pis pr vs
6 avril 2016 14:02
Deux des trois voix dans ma tête m'empêchent de te répondre, et la troisième se demande si les pingouins ont des genoux.

eye rolling smiley


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Chère Tounsiaa,

Plus j'te lis, plus j'ai l'impression que tu divagues ! ptdr
Vous êtes à combien dans ta tête ?
A
6 avril 2016 14:03
Salam,

Ça va être compliqué de les recenser grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Chère Tounsiaa,

Plus j'te lis, plus j'ai l'impression que tu divagues ! ptdr
Vous êtes à combien dans ta tête ?
Y
6 avril 2016 14:04
Aaleykoum salam,

Tu devrais peut être revoir tes critères à la baisse.

Certaines femmes sont souvent trop exigentes.

Elles veulent un beau gosse chaste, pieux, avec un bon travail, pas timide, avec une belle voiture. .... ça n'en finit pas..

Intéressez vous aussi aux hommes pas très beaux mais irréprochables au niveau de leur comportement et de leur pratique religieuse.Et qui souhaitent plus que tout au monde se marier mais galèrent parce que trop timides ou pas beau gosse de chez beau gosse..

C'est auprès d'hommes comme cela que vous trouverez votre bonheur.

Inchaallah kheir.
A
6 avril 2016 14:07
Et toi tu ne cours que vers les corps avec un minimum de graisse ptdr

Bien fait pour toi grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est normal, vous courrez que derrière les bruns à machoire carré... ptdr

Bien fait pour vous grinning smiley
.
6 avril 2016 14:07
Wa A3leykoum Salam Assia,

Moi j'mise sur minimum 5 personnes ! ptdr

Une qui est toujours d'accord.
Une qui est d'accord mais pas toujours.
Une qui sait jamais et qui regarde bêtement.
Une qui est pas d'accord mais pas toujours.
Une qui est jamais d'accord.

De quoi créer un beau bordel dans sa p'tite tête !
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Ça va être compliqué de les recenser grinning smiley
Z
6 avril 2016 14:08
Ah ca c'est un commentaire de maigrichonne grinning smiley


Citation
Assia_ta a écrit:
Et toi tu ne cours que vers les corps avec un minimum de graisse ptdr

Bien fait pour toi grinning smiley
6 avril 2016 14:08
Et évidemment toi tu m'enfonces... crying(


Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Ça va être compliqué de les recenser grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook