Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se fait-il qu'il est si difficile de trouver une femme bien?
S
22 avril 2011 16:05
Salem alaykoum,

Tout est dans le titre.

Je ne comprends, lorsque l'on a vraiment envie de se marier comment ca se fait qu'il est aussi difficile de trouver une femme sérieuse et qui recherche la même chose? sad smiley
22 avril 2011 16:17
c'est simple pas celle dans la route pas celle qui traîne dans les galeries avec ses copains et copines ayant une mauvaises prestation seulement celle qui respect son entourage ses parent et elle même qui puisse construire un foyer alors pour la trouver c'est simple remarque s'il s'intéresse de ses parent ses études,son religion qui ne lève pas son regard vers le monde qu'elle soit timide généreuse, ayant toutes ces qualité ça veut dire pas qu'elle attend une récompense , qu'elle le fait juste avoir la satisfaction de bon dieu , voilà frero celle qui craint le dieu seule tu peux construire un foyer et vivre en bonheurs
D
22 avril 2011 16:18
Salem,

C'est connu.
Les chercheurs ne trouvent jamais rien...
m
22 avril 2011 16:27
Le probléme ne reléve pas forcément du "sérieux" mais de "compatibilité".

Rencontrer quelqu'un de bien c'est génial mais encore faut il qu'il y'ait une "alchimie " entre les deux.

Néanmoins je suis daccord avec toi dans la société dans laquelle 'lon vis actuellement tomber sur quelqu'un dénué de vice n'est pas evident mais sois confiant et ne mets pas en doute le mektoub qu'Allah t'a reservé smiling smiley

Salam
p
22 avril 2011 16:29
ClapClapClapil suffit de pas l'attendre...

peut etre aussi que tu te fais ta propre idée de la femme avec qui tu désire te marier...perplexe

alors que c'est lorsque que tu es avec une personne que l'envie du mariage doit venir... car tu ne te vois avec personne d'autre qu'elleeye rolling smiley

enfin je pense aussi qu'il y en a qui ne trouve personne pour se mariersad smileysad smiley il suffit de chercher et de la trouver aux bon endroit je pense que tu dois savoir que les fille sérieuses tu ne les trouvera pas dans la nuit hihi

Angelenfin laisse le destin faire et soit entreprenant incha allah

ton mektoub est quelque part
f
22 avril 2011 17:04
aleykoum salam
si sa peut te rassurer c aussi difficile de trouver un homme bien !
C
22 avril 2011 17:23
Salam

Beaucoup de soeurs se posent la même question en ce qui concerne les hommes... Allah isehel smiling smiley Amine !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
22 avril 2011 17:34
perplexe
LE SERIEUX IL SE SITUE OU POUR TOI CHEZ LA FEMME DE 30 ANS ET + ?

Angel MERCI DE REPONDRE
M
22 avril 2011 17:37
POUR MOI UN HOMME BIEN C EST : UN HOMME EQUILIBRE/PROPRE DANS SA TETE INTELLECTUEL DE BONNE EDUCATION ET COOL/OPTIMISTE A LA FOIS RESPONSABLE INDEMENDANT ET AIME VOYAGER + HUMOUR + SUTOUT PAS PUCEAU
ne mange pas cochon et ne boit pas d alcool.

In love
M
22 avril 2011 17:41
indépendant > cad qu il a bien coupé le cordon pscho ombilical d avec sa mère grinning smiley
C
22 avril 2011 17:48
tout comme il est difficile de trouver un homme bien crying(
M
22 avril 2011 17:55
psycho ombilical grinning smiley
M
22 avril 2011 18:51
Salam.

Parce qu'on vit dans un monde de fou , plein de serpents et de vipères comme dirait Pika =)

Angel
** ............................... **
n
22 avril 2011 18:53
salam

toi tu dit que c est dur de trouver une femme bien et les femmes se dirent c est dur de trouver un homme bien
alors si tu pense comme sa tu va pas t en sortir hamdoulilah il reste des filles bien fait des doua
et bien sur si tu exige une fille bien faut que tu sois toi meme bien parceque tout le monde veut une fille bien
apres c est le mektoub smiling smiley
l
22 avril 2011 18:58
Moi je trouve qu'il y a bcp de filles et de gars bien dans ce forum et qui sont célibataires !!! Alors donnez vs un coup de pouce les uns les autres et peut être que de belles histoires de mariage naitront d'ici !!!DanseDanseDanse
n
22 avril 2011 19:02
Citation
Malak_7 a écrit:
POUR MOI UN HOMME BIEN C EST : UN HOMME EQUILIBRE/PROPRE DANS SA TETE INTELLECTUEL DE BONNE EDUCATION ET COOL/OPTIMISTE A LA FOIS RESPONSABLE INDEMENDANT ET AIME VOYAGER + HUMOUR + SUTOUT PAS PUCEAU
ne mange pas cochon et ne boit pas d alcool.

In love

eye popping smiley
un puceau ne peut pas etre un homme bien?
celui qui couche avec 50 femmes avant le mariage il a de l experience c est sa un homme bien pour toi?
T
22 avril 2011 19:37
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Malak_7 a écrit:
POUR MOI UN HOMME BIEN C EST : UN HOMME EQUILIBRE/PROPRE DANS SA TETE INTELLECTUEL DE BONNE EDUCATION ET COOL/OPTIMISTE A LA FOIS RESPONSABLE INDEMENDANT ET AIME VOYAGER + HUMOUR + SUTOUT PAS PUCEAU
ne mange pas cochon et ne boit pas d alcool.

In love

eye popping smiley
un puceau ne peut pas etre un homme bien?
celui qui couche avec 50 femmes avant le mariage il a de l experience c est sa un homme bien pour toi?

Je pense qu'elle veut pas un homme "trop" pratiquant. Puisqu'elle dit qu'elle veut seulement qu'il ne mange pas de porc et ne boit pas d'alcool. C'est tout Heu

En tout cas le "SURTOUT pas de puceau" m'a fait bien rire. Comme si le fait d'etre puceau est la pire tare qu'un homme peut avoir.
n
22 avril 2011 19:40
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Malak_7 a écrit:
POUR MOI UN HOMME BIEN C EST : UN HOMME EQUILIBRE/PROPRE DANS SA TETE INTELLECTUEL DE BONNE EDUCATION ET COOL/OPTIMISTE A LA FOIS RESPONSABLE INDEMENDANT ET AIME VOYAGER + HUMOUR + SUTOUT PAS PUCEAU
ne mange pas cochon et ne boit pas d alcool.

In love

eye popping smiley
un puceau ne peut pas etre un homme bien?
celui qui couche avec 50 femmes avant le mariage il a de l experience c est sa un homme bien pour toi?

Je pense qu'elle veut pas un homme "trop" pratiquant. Puisqu'elle dit qu'elle veut seulement qu'il ne mange pas de porc et ne boit pas d'alcool. C'est tout Heu

En tout cas le "SURTOUT pas de puceau" m'a fait bien rire. Comme si le fait d'etre puceau est la pire tare qu'un homme peut avoir.

a tu me fait plaisir sa fesait bien lomptemp que on etait plu daccord tout les lol smiling smiley
oui elle a le droit d avoir un homme qui boit pas d alcool qui mange pas de porc qui prie pas mais qui a de l experience qui est taper plein de femme avant elle mais que elle ne dise pas que c est un homme bien

ptdr meme moi sa m a fait rire "pas puceaux" mdrrr
T
22 avril 2011 19:41
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Malak_7 a écrit:
POUR MOI UN HOMME BIEN C EST : UN HOMME EQUILIBRE/PROPRE DANS SA TETE INTELLECTUEL DE BONNE EDUCATION ET COOL/OPTIMISTE A LA FOIS RESPONSABLE INDEMENDANT ET AIME VOYAGER + HUMOUR + SUTOUT PAS PUCEAU
ne mange pas cochon et ne boit pas d alcool.

In love

eye popping smiley
un puceau ne peut pas etre un homme bien?
celui qui couche avec 50 femmes avant le mariage il a de l experience c est sa un homme bien pour toi?

Je pense qu'elle veut pas un homme "trop" pratiquant. Puisqu'elle dit qu'elle veut seulement qu'il ne mange pas de porc et ne boit pas d'alcool. C'est tout Heu

En tout cas le "SURTOUT pas de puceau" m'a fait bien rire. Comme si le fait d'etre puceau est la pire tare qu'un homme peut avoir.

a tu me fait plaisir sa fesait bien lomptemp que on etait plu daccord tout les lol smiling smiley
oui elle a le droit d avoir un homme qui boit pas d alcool qui mange pas de porc qui prie pas mais qui a de l experience qui est taper plein de femme avant elle mais que elle ne dise pas que c est un homme bien

ptdr meme moi sa m a fait rire "pas puceaux" mdrrr


Lol bah ca fait plaisir d'être d'accord avec toi Nabil.

Ca nous évite nos petites querelles tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/11 19:42 par titichleuha.
m
22 avril 2011 19:43
Citation
mystérieuse dorient a écrit:
Le probléme ne reléve pas forcément du "sérieux" mais de "compatibilité".

Rencontrer quelqu'un de bien c'est génial mais encore faut il qu'il y'ait une "alchimie " entre les deux.

Néanmoins je suis daccord avec toi dans la société dans laquelle 'lon vis actuellement tomber sur quelqu'un dénué de vice n'est pas evident mais sois confiant et ne mets pas en doute le mektoub qu'Allah t'a reservé smiling smiley

Salam
pourquoi toujours ces préjugés de vices?!?!on démarre mal!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook