Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se fait-il qu'il est si difficile de trouver une femme bien?
24 octobre 2014 02:30
Citation
Sam_samy a écrit:
Salem alaykoum,

Tout est dans le titre.

Je ne comprends, lorsque l'on a vraiment envie de se marier comment ca se fait qu'il est aussi difficile de trouver une femme sérieuse et qui recherche la même chose? sad smiley


le forum en regorge whistling smiley
h
16 octobre 2015 20:13
Assalam alaikom.

J' aimerais bien te connaître. d' après ce que tu dis, tu m' intéresse bcp.

Points positifs:
Je suis quelqu' un de bien. 33 ans, ingénieur informaticien, pilote d'avions (je suis en train de changer ma carrière) je peux plus avec l' informatique. Je parle 8 langues couramment, bonne situation au Canada (Calgary). Je suis bien évidement musulman pratiquant. Citoyen canadien et citoyen européen aussi (Espagne et résidence permanente en Finlande). Donc je suis ni sans papiers et ces choses la m' intéressent pas. En plus j' ai pas d' enfant. Cote physique je suis super bogosssmiling smiley

Qu' est ce qu' une femme veut de plus?

Points négatifs:

Divorce (les femmes musulmanes converties peuvent s' avérer difficiles a vivre avec) mais ces choses la arrivent.

J' espère que tu n' es pas encore mariée et que tu cherches encore.

Cordialement,

Houssam
9
995
16 octobre 2015 21:50
A mon avis vous êtes sur un post qui date de plusieurs années déjà, beau parcours professionnel!!, bon courage dans votre recherche!.
r
16 octobre 2015 22:14
ça date et ce poste est écrit par un homme ptdr

Je te conseille de créer un nouveau topic pour poster ton annonce. Avec une photo ce serait encore mieux thumbs up

Bon courage tongue sticking out smiley
Citation
houssamhammoudi a écrit:
Assalam alaikom.

J' aimerais bien te connaître. d' après ce que tu dis, tu m' intéresse bcp.

Points positifs:
Je suis quelqu' un de bien. 33 ans, ingénieur informaticien, pilote d'avions (je suis en train de changer ma carrière) je peux plus avec l' informatique. Je parle 8 langues couramment, bonne situation au Canada (Calgary). Je suis bien évidement musulman pratiquant. Citoyen canadien et citoyen européen aussi (Espagne et résidence permanente en Finlande). Donc je suis ni sans papiers et ces choses la m' intéressent pas. En plus j' ai pas d' enfant. Cote physique je suis super bogosssmiling smiley

Qu' est ce qu' une femme veut de plus?

Points négatifs:

Divorce (les femmes musulmanes converties peuvent s' avérer difficiles a vivre avec) mais ces choses la arrivent.

J' espère que tu n' es pas encore mariée et que tu cherches encore.

Cordialement,

Houssam
2
16 octobre 2015 22:18
Chuis mort de rire.
16 octobre 2015 22:21
Moi aussi grinning smiley grinning smiley grinning smiley ptdrptdrptdr
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
2
16 octobre 2015 22:24
En plus il est jamais venu au rendez-vous ?
Citation
rosameknes a écrit:
Tu sais;
ce sont des qualites que tout le monde recherche..

seulement,tu seras ou trop maigre,trop grosse,une oreille de travers ect...(perso,jhabite la meme ville que le posteur,pour mieux me connaitre voir page 3 de ce sujet)
je me suis rabaissee a donner rdv a ce juen homme hier,parce quen semaine je suis trop occupée..il nesnt jamais venu donc voila...
T
16 octobre 2015 22:25
Moi aussi ptdr Il est intéressé par un homme ptdr
Citation
ditakmi a écrit:
Moi aussi grinning smiley grinning smiley grinning smiley ptdrptdrptdr
9
995
16 octobre 2015 22:26
S
16 octobre 2015 22:31
J'en peux plus ! ptdr

Vous constaterez que la liste des points négatifs est particulièrement remplie. C'est gai tout ça. whistling smiley




Citation
Tarefsa a écrit:
Moi aussi ptdr Il est intéressé par un homme ptdr
z
16 octobre 2015 22:36
slm ou alikoum, plus besoin de chercher je suis là hamdoulilah. smiling smiley
16 octobre 2015 22:42
C'est simple, il y en a pas des tonnes.....
Citation
Sam_samy a écrit:
Salem alaykoum,

Tout est dans le titre.

Je ne comprends, lorsque l'on a vraiment envie de se marier comment ca se fait qu'il est aussi difficile de trouver une femme sérieuse et qui recherche la même chose? sad smiley
z
16 octobre 2015 22:48
les filles bien se font rares commes les hommes bien mais faut les trouver. et faut pas dire que yen a pas. hamdoulilah yen a toujours
F
16 octobre 2015 22:52
Je retourne la question comment se fait il qu'il est si difficile de trouver un homme bien.
R
16 octobre 2015 23:58
Hi!

C'est pas gentil, vraiment pas gentil ce que le posteur t'a fait!thumbs down
Le pire dans tout ça c'est qu'il est venu au rendez-vous, il a sans doute tourné 1, 2, 3, 4 ,5, .. 10 fois avec sa voiture autour de toi sur la place où tu l'attendais pour te voir sous tous les angles!Cool
Ensuite, il est rentré chez lui sans t'envoyer ne serait-ce qu'un SMS car c'est un malotru!angry smiley
Bref, tu t'es prise un vent!ptdr

Vaut mieux en rire qu'en pleurer, c'est un pauvre type, tu mérites 1.000 fois mieux!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






Citation
rosameknes a écrit:
Tu sais;
ce sont des qualites que tout le monde recherche..

seulement,tu seras ou trop maigre,trop grosse,une oreille de travers ect...(perso,jhabite la meme ville que le posteur,pour mieux me connaitre voir page 3 de ce sujet)
je me suis rabaissee a donner rdv a ce juen homme hier,parce quen semaine je suis trop occupée..il nesnt jamais venu donc voila...
R
17 octobre 2015 00:20
Ben ecoutes Honnetement je pense que les hommes arabes ne sont pas faits pour le mariage ou alors il faudrait qu'il se marie avec uné européenne parske je pense du fond du coeur que vous arriverez jamais a etre gentil ét bienveillant envers uné femme arabe qui a tout pour elle pkoi? Et bien je ne sais pas c'est comme ça vous avez aucune considération pour la femme arabe ét plus elle est gentille ét plus vous la méprisez
Ét le pire c'est que quand je regarde autour de moi les perles arbias qui sont ultra épanouies sont avec des convertis c'est pas pour rien parce que eux dans leur education la femme est un être humain
R
17 octobre 2015 00:51
Meme nos pères ont hagarr nos mères trop gentilles a un moment donné de leur vie alors les garçons arabes grandissent avec cette image de mere qui courbe l'échine qui ne s'exprime pas qu'on frappe parfois ét c'est normal la femme n'existe pas puisque les soeurs ne doivent pas sortir alors qu'eux sont dehors tres tard
En bref je pense qu'il y a bcp de ratés des 2 côtés mais jài croise un jour un ex a moi qui m'avait fàit bcp de mal il etait pas serieux ét il s'est marié avec uné femme en or que je connais d'ailleurs ét belle bien entendu qu'il a rendu malheureuse comme les pierres 3 enfants le mec éteint completement ét là il me dit tu sais quoi les hommes arabes on est pas fàit pour le mariage on est incapable de rendre une femme heureuse, ce mec est prof tres instruit ét ce qu'il a dit je l'ai tjrs pense ét pourtant je me suis mariee nyia abec un arabe ét aujourd'hui j'ai compris que j'avais raison
Le pire c'est que mes parents auraient accepté qqun d'une autre ethnie ét moi j'me disais c'est mieux un arabe pour des raisons futiles mais hormis la belle famille musulmane quand on regarde au microscope il n'ont rien pour eux ét les arbis géniaux sont souvent pas dans leDine donc pas intéressants ou avec des sorcières ou des francaises qu'ils mettent sur leur tete (complexe de colonisation ancrée vous me direz smoking smiley ) mais tant mieux pour elles sincèrement c'est juste que je ne comprends pas pkoi l'homme maghrébin a cette haine viscérale envers la arbia ét ce besoin de la rabaisser en permanence
Voilà c'était mieux que le psy ce soir ét en plus c'est gratuit ptdr
17 octobre 2015 00:58
salam

elle ès belle et bien a quelque pare.

Alors Patience il viendra ton tours.

Chacun d'entre Nous un destin.


Cordialement
17 octobre 2015 01:02
Slm

C'est la même question que nous les femmes on se pose...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook