Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment on fait???
l
4 octobre 2005 14:10
salam alikoum

jaurai aimé savoir si quelqu'un pouvai mexpliké comment on fait pour mettre un K7 audio sur une CD, on m'a dit que c'était possible avec le logiciel "NERO"...
m
5 octobre 2005 19:01
il faut que ta machine peut lire une k7 audio

il te faut une carte son avec une prise entré audio pour connecter ton lecteur de k7 a ton pc
et c'est tout tu peut lanssé ton graveur

je parle a ce qui sont utilesateures de win xp pro

les autres
allah wa3lam



ßá ãÇ ÝíåÇ ÝÇäí
h
5 octobre 2005 22:07
Le logiciel Nero c juste pour graver.

Pour mettre la k7 sur cd, tu dois avoir une prise qui tu connectes avec ton carte de son. Aprés tu dois avoir un logiciel qui permet d'enregistrer live en mp3 ou WAV. C la seule solution. Tu fais jouer la k7 et tu enregistrer au meme temps.

Puis tu utilises nero pour les mettres sur un cd.

Bon chance.

Reda
6 octobre 2005 23:37
ki pouré mexpliké please les étapes pr utiliser nero : g d films ke jvoudré mettre sur cd en vcd mé on ni arriv pa c pr une amie a moi

merci grinning smiley
k
9 octobre 2005 01:42
.salut il faut telecharger un logiciel pour ripper ton DVD. et sa prend du tend je te le dis 5 h au moins.

tu dois utiliser cette logiciel pour convertir ton film.

[www.01net.com]

il y'en a d'autre tu n'as qu'a tapper "ripper" dans www.telecharger.fr au cas ou celui ci ne marche pas .

je ne connais pas les etapes pour ce logiciel mais ça ne doit pas etre compliqué lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/05 01:43 par biggie.
c
11 octobre 2005 05:38
tu fai nouveau proejt au je sais pas apres tu choisi dan le menu a gauche vcd et tu glicce la video celle est en mpeg1 ok sionon nero va la convertir.......cherche touve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook