|
Amour et sentiments
comment on fait les bb ? :P
Auteur: rifia1
Date: le 18 juin 2005 à 08h40
ehh wi maintenant on apprend aux enfants et à l'école comment on fait des bébé !!!
hier mon fils m'a dit : " maman je sais comment le bb a attérit dans ton ventre !! " et moi ki répond: " ah wi !! et comment? " il me dit: " ma maitresse nous a dit que c'est les petits spermatozoides qui font la courses pour aller dans l'ovule et le premier arrivé a gagné "
et moi je lui demande : " ils se trouvent ou les spermatozoides ? " il me répond: " chez les messieux "
ahhh waiiiii !!! ben dis donc on vous en apprend des choses a l'école
et il m'annonce : " maman c moi ki ait gagné kan je suis rentré dans ton ovule !! j'ai fais la course et je suis là avec toi "
c'est vraiment mimi sa phrase
avez vous des anecdotes de ce genre ? ![]() Re: comment on fait les bb ? :P
Auteur: khayeb
Date: le 18 juin 2005 à 08h43
Papa ? Dis-moi comment je suis né.
Très bien , mon fils , il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN . Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après , maman a fait quelques downloads du memory stick de papa . Lorsque papa fut prêt pour l'upload , nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall . Comme il était trop tard pour faire delete , neuf mois plus tard le virus apparaissait... Re: comment on fait les bb ? :P
Auteur: Moh Tsu
Date: le 18 juin 2005 à 11h01
khayeb a écrit:
------------------------------------------------------- > Papa ? Dis-moi comment je suis né. > Très bien , mon fils , il fallait bien que l'on en > parle un jour ! > > Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat > sur MSN . > > Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se > sont retrouvés dans les > toilettes d'un cybercafé. > > Après , maman a fait quelques downloads du memory > stick de papa . > > Lorsque papa fut prêt pour l'upload , nous avons > découvert que > nous n'avions pas mis de firewall . > > Comme il était trop tard pour faire delete , neuf > mois plus tard > le virus apparaissait... > mdrr Excellant !
Re: comment on fait les bb ? :P
Auteur: hayatduu95
Date: le 18 juin 2005 à 12h04
mdrrr La HaYaTiTa ahahahahahha Re: comment on fait les bb ? :P
Auteur: fatouille
Date: le 18 juin 2005 à 15h11
pdrr alors là chapo pdrrr ya tjs le bouton reset!!!! •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: comment on fait les bb ? :P
Date: le 18 juin 2005 à 15h13
bon ben jcrois ke mon post va finir a la rubrique halka ![]() Re: comment on fait les bb ? :P
Date: le 18 juin 2005 à 16h24
bah je croi aussi rifia lol •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: comment on fait les bb ? :P
Auteur: slaouia
Date: le 18 juin 2005 à 16h46
c'est étonnant ce qu'on entend dans la bouche des enfants
Les choux ,les cigognes,les roses ,les abeilles .. Certains jeunes parents décident de ne pas faire de mystère et parlent de sexualité très tot,est ce une bonne idée ? Re: comment on fait les bb ? :P
Auteur: Bomsad2000
Date: le 18 juin 2005 à 16h48
slaouia a écrit:
------------------------------------------------------- > c'est étonnant ce qu'on entend dans la bouche des > enfants > Les choux ,les cigognes,les roses ,les abeilles > .. > Certains jeunes parents décident de ne pas faire > de mystère et parlent de sexualité très tot,est ce > une bonne idée ? Il en parle tres tot car avec toute les maladies qu'on peut choper donc arriver a un age je pense qu il font en parler surtout au mec mes un preservatif sinon tu risque.......... Re: comment on fait les bb ? :P
Auteur: slaouia
Date: le 18 juin 2005 à 18h59
A partir de quel age devrait t'on commencer à parler de sexualité ???
La génération d'aujourd'hui est très précoce mais tout de meme Re: comment on fait les bb ? :P
Auteur: Bass
Date: le 18 juin 2005 à 19h12
slaouia a écrit:
------------------------------------------------------- > A partir de quel age devrait t'on commencer à > parler de sexualité ??? > La génération d'aujourd'hui est très précoce mais > tout de meme on apprends ça en cm2 ya des choses a dire et surtout ne pas dire il ne sont pas precoces c'est juste que l'on voit un peu plus de femme a poil sur les affiches et a la tv donc tot ou tard ça reveille les sens ![]() Plus rien ne m'étonne Edité 1 fois. Dernière modification le 18-06-05 19h15. Re: comment on fait les bb ? :P
Date: le 18 juin 2005 à 20h00
dès le ce1 maintenant .... on leur apprend meme comment né le bébé .. d'ou est ce kil sort .... Re: comment on fait les bb ? :P
Date: le 18 juin 2005 à 20h09
bah ca doi etre marran a ecouter alors la ou tu es sorti c par la grande porte mais ya aussi la ptite porte pdrr .... •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: comment on fait les bb ? :P
Date: le 18 juin 2005 à 20h11
oh laisse béton .... on leur laisse pas le temps jusqu'au cm2 ![]() Re: comment on fait les bb ? :P
Date: le 18 juin 2005 à 20h14
Bien oui sa c'est vrai il apprennent sa de plus en plutot mais bon c'est la nature par contre ils on pas poser cette question
Combien de temps on met pour le faire le bebe ? Re: comment on fait les bb ? :P
Date: le 18 juin 2005 à 20h17
c une question pr toi ou koi bomsad??? •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: comment on fait les bb ? :P
Date: le 18 juin 2005 à 20h18
fatouille a écrit:
------------------------------------------------------- > c une question pr toi ou koi bomsad??? > > fatounette Non mais je sais qu'il suffit si peut de temps sa va tellement vite Re: comment on fait les bb ? :P
Auteur: khayeb
Date: le 21 juin 2005 à 10h40
Comment faire des bébés
>Alors voilà c'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit : >- Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés. >- Ah bon ? Et comment fait-on alors ? >- Hé bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout >nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout ! >La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille : >- Non ma chérie ... Ça c'est pour avoir des bijoux. |