Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on fait ?
m
16 août 2008 11:29
SALAM

ben cest clair que meme qd on est une fille non voilée, on a du mal a aborder une femme voilée rien que pour lamitié tellement elle nous paraisse " trop bien"lol
alors pour un gars........
Je pense qu'effectivement certaines choses que les hommes font avec des non voilées seraient mal pris par la plupart des femmes voilées ( qui ont par definition mais pas toujours on sait jamais lol ont de bons principes tout comme des cartaines non voilées aussi)
par exemple je pense que cest inutile daller vers elle et de lui demander son phone lol

le mieux effectivement cest de passer par ses proches

apres non pas parce que je suis pas voilée lol, je tiens qd meme a dire que ya aussi des femmes non voilée qui en valent la peine lol
le voile reste la chose la plus complexe car absent on peux considerer que la personne nest pas a fond dans le dine et present il ne garanti pas non plus que la personne est a fond dans le din

bref bref
I
16 août 2008 11:29
Citation
berkanou a écrit:
Je me suis toujours demandé comment certains s'y prenait pour faire le premier vers une fille voilée.

Les filles aussi peuvent répondre, par exemple je suis curieux de savoir comment elles voudraient être aborder.

Pour être honnête, ce n'est vraiment pas évident, j'ai toujours l'impression que j'ai affaire à une fille bourrée de principes et qui se refuse de parler à un garçon.

Pourtant rien ne lui interdit d'entamer une discution...

Tres simple cher ami,elles mettent le voile surtout pour se faire remarquer enfin la plus part d'entre elles,donc pour les aborder,rien de plus simple,tu y va sans etats ames et tu fait ta cour comme pour n'importe quelle femmes.
En regle general,au premier abord et donc au premier sourire et jolie mot que tu emploiera,elles abandonneront tout leur principes pour autant qu'elles en aurait eu ne serait ce qu'un peu.

Ira_Khan.
B
16 août 2008 11:35
Salam aalikoum

Citation
Ira_Khan a écrit:
elles mettent le voile surtout pour se faire remarquer enfin la plus part d'entre elles,.


non, elles le mettent car on les force à le mettre

quand un post commence par une bétise, en general ce qui suit derriere sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
16 août 2008 11:44
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
Ira_Khan a écrit:
elles mettent le voile srurtout pour se faire remarque enfin la plus part d'entre elles,.
ça n'existe plus ça ....

non, elles le mettent car on les force à le mettre

quand un post commence par une bétise, en general ce qui suit derriere sleeping

arretes les betises, tu parles sans connaissances

ce n'est pas le sujet...
m
16 août 2008 12:57
Citation
berkanou a écrit:
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais près de chez moi, c'est vraiment hardu.

Alors soit elles sont souvent accompagnées et l'approche devient difficile. Soit, quand on essaie un semblant de conversation la demoiselle accélère le pas ou joue les effarouchées à croire qu'aborder une fille dans la rue est haram en islam.

Par contre, du temps où je suivais des cours, le contact passait super bien avec des filles voilées, mais une fois dehors, je ne comprends pas, on dirait qu'une barrière invisible se dresse tout à coups.

Chez certaines d'entre-elles, je sens comme un malaise, elles fuient le regard et balaie les environs des yeux pour s'assurer que personne n'observe ou n'écoute notre conversation. Je trouve cela consternant.


Excusez mon intrusion..
mais moi le fille voilée que j ai rencontré.. bah.. franchement elle me paraissent pas du tt effarouché ni rien..
au contraire, moi qui le sui pas (voilée), je suis plus a meme de fuir qd on me "drague dans la rue, plutot qu elles..
en tout cas, c juste un constat pas une généralité..


Ma démarche est loin d'être malhonnête, c'est tout le contraire même. Je ne suis pas de ceux qui mentent et je suis très ouvert et réceptif au dialogue mais là je dois dire que je ne comprends rien.

Une personne sur le forum a évoqué l'idée de faire la sortie des mosquées, je crois qu'il tombera sur le même cas de figure.
m
16 août 2008 13:24
Citation
Ira_Khan a écrit:
Tres simple cher ami,elles mettent le voile surtout pour se faire remarquer enfin la plus part d'entre elles,donc pour les aborder,rien de plus simple,tu y va sans etats ames et tu fait ta cour comme pour n'importe quelle femmes.
En regle general,au premier abord et donc au premier sourire et jolie mot que tu emploiera,elles abandonneront tout leur principes pour autant qu'elles en aurait eu ne serait ce qu'un peu.

Ira_Khan.


Comment peut-on juger une personne en se basant sur le simple fait qu'elle se couvre? Comment peut-on dire d'une personne qu'elle n'a pas de principes pour la simple raison qu'elle affiche son appartenance religieuse?
Mais laissez ces femmes tranquilles bon sang, elles sont LIBRES de s'habiller comme bon leur semble.
I
16 août 2008 13:37
Citation
musica a écrit:
Citation
Ira_Khan a écrit:
Tres simple cher ami,elles mettent le voile surtout pour se faire remarquer enfin la plus part d'entre elles,donc pour les aborder,rien de plus simple,tu y va sans etats ames et tu fait ta cour comme pour n'importe quelle femmes.
En regle general,au premier abord et donc au premier sourire et jolie mot que tu emploiera,elles abandonneront tout leur principes pour autant qu'elles en aurait eu ne serait ce qu'un peu.

Ira_Khan.


Comment peut-on juger une personne en se basant sur le simple fait qu'elle se couvre? Comment peut-on dire d'une personne qu'elle n'a pas de principes pour la simple raison qu'elle affiche son appartenance religieuse?
Mais laissez ces femmes tranquilles bon sang, elles sont LIBRES de s'habiller comme bon leur semble.

Deja moi je n'ai rien contre les femmes voilées,je disais seulement qu'elles ne different en rien des femmes non voilées surtout en termes de sentiments ou d'amour ou meme du modus opanrundi pour ce qui est de la façon de les aborder.
Seulement je souligne quand meme que leur tenue vestimentaire est quand meme le reflet de leur personnalité.
Sommes nous bien d'accord,!!!
b
16 août 2008 14:27
il ne faut pas tout mélanger, moi je ne parle pas de la tenue, je respecte le choix d'en porter ou non.

Il est question ici, de la manière d'aborder des filles voilées, rien de plus. Aucune polémique sur le voile.

Pour moi, une fille est une fille, ce n'est pas parce que je porte un imperméable que je suis forcément un pervers comme disait notre ami Gabin.

Mais je suis forcé de reconnaitre, de par plusieurs tentatives qui se sont soldées par un échec que ce n'est pas aussi simple.
a
16 août 2008 14:40
je crois pas que le voile doit etre un signe ou un obstacle ..
R
16 août 2008 15:03
ce n'est pas parce que elle porte le voile que c'est surement une fille respectablesleeping

enfin bref ce n'est pas le sujet!!eye rolling smiley


p.s: attention je ne m'attaque pas a toutes les filles voilées mais parfois je vois de ces cas autour de moi..........eye popping smileyOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 15:04 par Rriffia.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
16 août 2008 15:08
oublions les exceptions, on parle de la majorité ....

pourquoi vous attaquez ??? Grrrr

le sujet est clair .....

vous ne pourrez jamais discréditer les filles voilées ..... point barre.
i
16 août 2008 16:01
Citation
berkanou a écrit:
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais près de chez moi, c'est vraiment hardu.

Je crois que cela n'est pas une question de géographie mais plutot de la personnalité de la personne en question
Citation
a écrit:
Alors soit elles sont souvent accompagnées et l'approche devient difficile. Soit, quand on essaie un semblant de conversation la demoiselle accélère le pas ou joue les effarouchées à croire qu'aborder une fille dans la rue est haram en islam.
normal qu'elle accèlère le pas, on sait jamais qui veut nous aborder, un agresseur ou voleur
C'est que c'est haram de parler dans la rue mais ca touche la réputation de la fille, si klk un passe et la vois dicuter avec un mec, il imaginera tous les scénarios possibles et impossibles, il ira même le dire à ses parents ou faire sortir une rumeur
faut comprendre leur peur
Citation
a écrit:
Par contre, du temps où je suivais des cours, le contact passait super bien avec des filles voilées, mais une fois dehors, je ne comprends pas, on dirait qu'une barrière invisible se dresse tout à coups.
parcequ'elles savent qui tu es, que tu es un étudiant comme elle, ou même un camarade de classe, elles savent à qui elles ont affaire, elles ont plus confiance en la personne et donc la communication passe plus facilement
Citation
a écrit:
Chez certaines d'entre-elles, je sens comme un malaise, elles fuient le regard et balaie les environs des yeux pour s'assurer que personne n'observe ou n'écoute notre conversation. Je trouve cela consternant.

Ma démarche est loin d'être malhonnête, c'est tout le contraire même. Je ne suis pas de ceux qui mentent et je suis très ouvert et réceptif au dialogue mais là je dois dire que je ne comprends rien.

Une personne sur le forum a évoqué l'idée de faire la sortie des mosquées, je crois qu'il tombera sur le même cas de figure.

Faut passer alors par une tierce personne , ca sera plus facile
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
16 août 2008 16:55
toutes mes copines voilées ont des petits amis smiling smiley sont plus ouvertes que moi et me traite de complexée ... A mediter Angel
a
16 août 2008 16:57
Citation
confusion2 a écrit:
toutes mes copines voilées ont des petits amis smiling smiley sont plus ouvertes que moi et me traite de complexée ... A mediter Angel

pas mal la blague .... grinning smileyptdr
s
16 août 2008 17:14
Fait appel à une tierce personne (femme) c'est plus sûre surtout quand on ai vraiment intéréssé.

Perso, je n'apprécie pas les intervenants dans la rue, d'ailleurs je n'oserais même pas le regarder dans les yeux.

Bonne rencontre
e
16 août 2008 17:35
Citation
abdel062 a écrit:
je me pose la meme question.....

comment fera un homme (serieux) pour abourder cette fille respectable ? confused smiley

respectable?? car portant le voile? je pensais pareil jusque jour ou admirant un coucher de soleil sur la cote avec mon mari on a vu certaines de ces filles (respectables) s'adonner a un frenshkiss qui a surement tourné en autre chose car on etait tellement choqués et degoutés qu'on s'est eloigné de ces couples bizarres "assez jeunes"
il faut aussi dire qu'au maroc ,comme beaucoups d'hommes pensent pareil(voile=respect) beaucoups de filles ont trouvés l'astuce de mettre le foulard pour que freres et autres les laissent entrer et sortir a leurs guise ...
s
16 août 2008 17:37
Citation
eau de source a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
je me pose la meme question.....

comment fera un homme (serieux) pour abourder cette fille respectable ? confused smiley

respectable?? car portant le voile? je pensais pareil jusque jour ou admirant un coucher de soleil sur la cote avec mon mari on a vu certaines de ces filles (respectables) s'adonner a un frenshkiss qui a surement tourné en autre chose car on etait tellement choqués et degoutés qu'on s'est eloigné de ces couples bizarres "assez jeunes"
il faut aussi dire qu'au maroc ,comme beaucoups d'hommes pensent pareil(voile=respect) beaucoups de filles ont trouvés l'astuce de mettre le foulard pour que freres et autres les laissent entrer et sortir a leurs guise ...

Malheureusement, il y a tjrs des excés sad smiley
n
16 août 2008 17:42
Citation
selma94 a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
je me pose la meme question.....

comment fera un homme (serieux) pour abourder cette fille respectable ? confused smiley

respectable?? car portant le voile? je pensais pareil jusque jour ou admirant un coucher de soleil sur la cote avec mon mari on a vu certaines de ces filles (respectables) s'adonner a un frenshkiss qui a surement tourné en autre chose car on etait tellement choqués et degoutés qu'on s'est eloigné de ces couples bizarres "assez jeunes"
il faut aussi dire qu'au maroc ,comme beaucoups d'hommes pensent pareil(voile=respect) beaucoups de filles ont trouvés l'astuce de mettre le foulard pour que freres et autres les laissent entrer et sortir a leurs guise ...

Malheureusement, il y a tjrs des excés sad smiley

et si c'etaient leur mari...Football
peut-être qu'ils n'ont pas vu qu'on les regardait et croyait qu'il y avait personnewinking smiley.
s
16 août 2008 17:45
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
je me pose la meme question.....

comment fera un homme (serieux) pour abourder cette fille respectable ? confused smiley

respectable?? car portant le voile? je pensais pareil jusque jour ou admirant un coucher de soleil sur la cote avec mon mari on a vu certaines de ces filles (respectables) s'adonner a un frenshkiss qui a surement tourné en autre chose car on etait tellement choqués et degoutés qu'on s'est eloigné de ces couples bizarres "assez jeunes"
il faut aussi dire qu'au maroc ,comme beaucoups d'hommes pensent pareil(voile=respect) beaucoups de filles ont trouvés l'astuce de mettre le foulard pour que freres et autres les laissent entrer et sortir a leurs guise ...

Malheureusement, il y a tjrs des excés sad smiley

et si c'etaient leur mari...Football
peut-être qu'ils n'ont pas vu qu'on les regardait et croyait qu'il y avait personnewinking smiley.

Tu penses que c'est une raison perplexe
C'est vraiment nul thumbs down
a
16 août 2008 17:59
pourquoi y a des filles jalouses? et attaquent d'une maniere pas sportive.....

tu portes pas le voile? c'est ton probleme mais tu laisses celles qui le porte tranquilles ....

elles sont graves les filles quand elles sont jalouses .... Grrrr

le voile n'est pas le sujet ........ pour celles qui veulent raconter leurs anecdotes qu'elles ouvrent un autre post..

Danse

ps : je m'adresse a toutes les jalouses qui n'ont pas le courage d'admirer les filles respectables .... spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 18:32 par abdel062.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook