Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fb; comment on fait?
17 octobre 2016 22:55
Salam Aleykoum smiling smiley
je voulais vous demander; quelqu'un saurais si c'est possible de voir qui visite notre profil Facebook?
Merci smiling smiley
17 octobre 2016 22:59
J'ai fait des recherches auparavant, et j'ai rien trouvé. En fait, Facebook tient à respecter l'anonymat de ces utilisateurs, donc ces informations sont protégées, tu ne pourras pas savoir (à ma connaissance).
Citation
ChaSamira a écrit:
Salam Aleykoum smiling smiley
je voulais vous demander; quelqu'un saurais si c'est possible de voir qui visite notre profil Facebook?
Merci smiling smiley
17 octobre 2016 22:59
non c'est pas possible
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 octobre 2016 23:02
A mon avis, tu vois dans les gens qui te sont proposés comme contact par FB. Ca ne doit pas être anodin comme choix, mais des gens qui ont bien visité ta page. Si tu effaces les propositions si ça revient, ça veut dire que la personne a revisité.

Je n'ai pas FB, juste un accès pour quand j'ai besoin de voir un profile.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 octobre 2016 23:02
Facebook vend toutes les infos qu'ils récoltent... ^^'
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
J'ai fait des recherches auparavant, et j'ai rien trouvé. En fait, Facebook tient à respecter l'anonymat de ces utilisateurs, donc ces informations sont protégées, tu ne pourras pas savoir (à ma connaissance).
17 octobre 2016 23:04
Peut-être, mais pas à n'importe qui !! smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
Facebook vend toutes les infos qu'ils récoltent... ^^'
17 octobre 2016 23:06
Oui certes pas à la plèbe x)
Citation
Ernesto Che Guevara a écrit:
Peut-être, mais pas à n'importe qui !! smiling smiley
c
17 octobre 2016 23:10
pour les annonceur c sa thumbs down
Citation
Capestian a écrit:
Facebook vend toutes les infos qu'ils récoltent... ^^'
17 octobre 2016 23:11
Pour toute entreprise qui veut récolter des infos sur les gens
Citation
colonel foley a écrit:
pour les annonceur c sa thumbs down
c
17 octobre 2016 23:14
pour mettre des pub cibler SOS


Citation
Capestian a écrit:
Pour toute entreprise qui veut récolter des infos sur les gens
17 octobre 2016 23:20
Entre autre ouais
Citation
colonel foley a écrit:
pour mettre des pub cibler SOS
F
17 octobre 2016 23:43
Aleykoum Salam,

Sauf ton respect, c'est quoi l'intérêt de savoir qui check ton facebook au juste ?
Citation
ChaSamira a écrit:
Salam Aleykoum smiling smiley
je voulais vous demander; quelqu'un saurais si c'est possible de voir qui visite notre profil Facebook?
Merci smiling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
s
23 octobre 2016 02:48
Je suis aussi preneur si quelqu’un peut me dire comment savoir les personnes qui ont visité mon profil. Merci pour votre réponse.
s
23 octobre 2016 17:29
Je suis aussi preneur si quelqu’un peut me dire comment savoir les personnes qui ont visité mon profil. Merci pour votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook