Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fais t-on pour supprimer son compte Yabi ?
L
21 septembre 2013 07:30
Salam aleykoum,

Aidez-moi je n'y arrive pas.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
L
21 septembre 2013 07:30
S'il vous plais
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
J
21 septembre 2013 07:36
Salam Loubna,


pourquoi tu veux partir ?

J'espère que c'est pas à cause de moi, je suis très voire trop taquine mais ce n'est vraiment pas méchant

yawning smiley
J
21 septembre 2013 07:37
allez reste avec nous crying(
J
21 septembre 2013 07:44
Attends je viens de réfléchir, en fait si tu veux partir pour faire mieux tu as raison, yabi c'est chronophage et l'air de rien, ça nous apprends plus sur la noirceur de l'être humain que sur sa lumière Ill
Tu dois aller dans ton espace personnel et aller sur l'onglet "désinscription".

Bonne route inchallah
21 septembre 2013 09:03
salam
pk tu veut partir?
ta raison ce site ns degoutent de la vie plus quautre choses...
m
21 septembre 2013 10:14
Salam!

Moi aussi je souhaite le supprimer mais je sais pas comment faire!!!!

Je me demande si faut pas qu'on envoi un message au modérateur
h
21 septembre 2013 11:26
Salam
Tu vas dans espace personnel puis gerer mon compte puis desinscription
C'est en haut a droite
21 septembre 2013 12:04
Tu peux te desinscrire mais tes post et tes commentaires ne seffaceront pas
sad smiley
D
21 septembre 2013 12:50
Citation
Zuleikha a écrit:
Attends je viens de réfléchir, en fait si tu veux partir pour faire mieux tu as raison, yabi c'est chronophage et l'air de rien, ça nous apprends plus sur la noirceur de l'être humain que sur sa lumière Ill
Tu dois aller dans ton espace personnel et aller sur l'onglet "désinscription".

Bonne route inchallah

c'est qu'un forum...
J
21 septembre 2013 13:27
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Attends je viens de réfléchir, en fait si tu veux partir pour faire mieux tu as raison, yabi c'est chronophage et l'air de rien, ça nous apprends plus sur la noirceur de l'être humain que sur sa lumière Ill
Tu dois aller dans ton espace personnel et aller sur l'onglet "désinscription".

Bonne route inchallah

c'est qu'un forum...

ben moi je sais dame-pipi mais c'est un forum ou il y a plus de prises de tête, de délation et autres en ce moment qu'il n'y a d'échanges... et tu ne peux rien dire qui ne plaise pas à la masse sans passer pour aigrie ou autre...les gens se justifient par leur piété.... bref, yabi a bien changé

Si on n'a pas le coeur accroché, c'est sur il faut partir lol
D
21 septembre 2013 15:50
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Attends je viens de réfléchir, en fait si tu veux partir pour faire mieux tu as raison, yabi c'est chronophage et l'air de rien, ça nous apprends plus sur la noirceur de l'être humain que sur sa lumière Ill
Tu dois aller dans ton espace personnel et aller sur l'onglet "désinscription".

Bonne route inchallah

c'est qu'un forum...

ben moi je sais dame-pipi mais c'est un forum ou il y a plus de prises de tête, de délation et autres en ce moment qu'il n'y a d'échanges... et tu ne peux rien dire qui ne plaise pas à la masse sans passer pour aigrie ou autre...les gens se justifient par leur piété.... bref, yabi a bien changé

Si on n'a pas le coeur accroché, c'est sur il faut partir lol

je te comprends mais j'ai l'impression que c'est un peu la dèche dans la vie de beaucoup de participants de cette rubrique du forum surtout.

Quand je parle de dèche , je parle de toutes formes de souffrances, aussi bien la misère affective, les difficultés sociales, les échecs sentimentaux ou les galères pour trouver quelqu'un etc.. Je parle de ça car je lis peu de gens sereins ici, la plupart du temps, y a comme une envie de se défouler ou au contraire de créer l'illusion d 'une vie fantasmée qu'ils n'ont pas. ça pourrait expliquer beaucoup de choses ici. Une personne bien dans ses baskets n'irait pas miser sa life sur un forum.

Y a une pote yabie qui m'a dit un truc criant de vérité un jour :

" les gwers cherchent l'anonymat dans les forums alors que nous les rebeux on cherche à se faire remarquer "
E
22 septembre 2013 10:53
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Attends je viens de réfléchir, en fait si tu veux partir pour faire mieux tu as raison, yabi c'est chronophage et l'air de rien, ça nous apprends plus sur la noirceur de l'être humain que sur sa lumière Ill
Tu dois aller dans ton espace personnel et aller sur l'onglet "désinscription".

Bonne route inchallah

c'est qu'un forum...

ben moi je sais dame-pipi mais c'est un forum ou il y a plus de prises de tête, de délation et autres en ce moment qu'il n'y a d'échanges... et tu ne peux rien dire qui ne plaise pas à la masse sans passer pour aigrie ou autre...les gens se justifient par leur piété.... bref, yabi a bien changé

Si on n'a pas le coeur accroché, c'est sur il faut partir lol

je te comprends mais j'ai l'impression que c'est un peu la dèche dans la vie de beaucoup de participants de cette rubrique du forum surtout.

Quand je parle de dèche , je parle de toutes formes de souffrances, aussi bien la misère affective, les difficultés sociales, les échecs sentimentaux ou les galères pour trouver quelqu'un etc.. Je parle de ça car je lis peu de gens sereins ici, la plupart du temps, y a comme une envie de se défouler ou au contraire de créer l'illusion d 'une vie fantasmée qu'ils n'ont pas. ça pourrait expliquer beaucoup de choses ici. Une personne bien dans ses baskets n'irait pas miser sa life sur un forum.

Y a une pote yabie qui m'a dit un truc criant de vérité un jour :

" les gwers cherchent l'anonymat dans les forums alors que nous les rebeux on cherche à se faire remarquer "

thumbs up Tu n'as pas tort, lorsqu'on lit certain(e)s, on a l'impression que la vie en couple est impossible, que l'amour n'existe plus et que les hommes sont tous des cônnards, sâlauds, trompeurs, etc...Mais ça c'est juste la partie "Relation Sentimentale" et "Problème en couple" (qui sont d'ailleurs les plus visités).

Mais bon, pour le reste, Yabi reste un forum intéressant avec des gens sympa et moins sympa. smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
b
14 octobre 2013 20:33
Tu peux encore rester, on va distribuer bientot le thé à la mentthe, tay b na3na3
Mais sinon pour quelle raison veux tu quietter? bon courage en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook