Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faires pousser ses cheveux viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
8 mai 2014 11:44
Bonjour

Avez vous un secret qui permet une pousse rapide des cheveux? En effet, j'ai fait l'erreur d'aller au coiffeur hier, et je trouve que ma coupe est courte, je regrette tellement de les avoir coupé...
P
8 mai 2014 13:30
pas sure que ça marche, mais tu peux prendre des complément alimentaire :
- levure de bière
- gellule d'ail

sinon, il faut manger beaucoup de protéines, de blé, d'aliments riches en fer et zinc

à part ça, je sais Heu
m
9 mai 2014 10:17
Citation
CasaFesss a écrit:
Bonjour

Avez vous un secret qui permet une pousse rapide des cheveux? En effet, j'ai fait l'erreur d'aller au coiffeur hier, et je trouve que ma coupe est courte, je regrette tellement de les avoir coupé...
salam je pense pas qu'il y a un produit qui fait pousser les cheveux rapidement il faut juste mettre des masques naturels des huiles , eviter les produits chimiques
L
9 mai 2014 13:23
Salam!

J'ai l'impression qu'il y a tjrs les mêmes postes! Ce sujet sur la pousse des cheveux revient souvent!

Tu peux faire des masques à l'huile de ricin (pharmacie genre 2€ les 100ml) en appliquant bien à la racine.

Huile d'argan, olive pour en prendre bien soin, surtout sur les pointes pour qu'ils poussent en bonne santé.

Un conseil, n'en fait pas trop souvent car j'ai l'impression que ça étouffe les cheveux.

Alimente-toi bien. L'huile de noix (pour manger!) ça fait du bien. Faut aimer c'est sûr.

Et MASSE-TOI REGULIEREMENT LE CUIR CHEVELU, ça va stimuler la circulation sanguine et donc la repousse. Peut-être pas tous les jours car tu vas les rendre gras mais avant chaque shampoing par exemple.

Pour ma part la levure de bière que je prenais en comprimé m'a donné des boutons! Ca dépend des personnes...
N
1 juin 2014 18:01
Moi je prend des gélules de forcapil + levure de bière (cure de 3 mois renouvelable 3 fois par ans maxi) , huile de ricin que je masse doucement et en cercle sur les racines de mes cheveux et masque d'huile de ricin, huile ou lait de coco, beurre de karité que je fais 2 à 3 fois par semaine (laisse poser la nuit avec un foulard). Tu peux aussi rajouter huile d'olive et huile de graine de nigelle. En 2 mois j'ai pris 6 centimètres et tes cheveux sont nettement plus beaux et réparés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook