Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se faire des yeux de biche ??
n
7 juillet 2009 12:44
Salam à toutes

voila je voudrais me maquiller les yeux comme cette image ci dessus avoir des yeux en biche pouvez vous m'indiquer comment faire
[images.google.fr]

merci
7 juillet 2009 12:50
on voie rien moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
7 juillet 2009 13:09
voila le lien jespere ca va marcher sad smiley


[images.google.fr]
7 juillet 2009 13:12
oui ses beau mai meme moi je ne sais pas quoi aire en va attendre les conseilles de nos amies smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
7 juillet 2009 13:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui ses beau mai meme moi je ne sais pas quoi aire en va attendre les conseilles de nos amies smiling smiley


Merci hbiba smiling smiley cest vrai on va attendre les conseils jespére que lon répondra sad smiley
I
7 juillet 2009 13:18
Salut les filles,

Voici ce que je viens de trouver sur internet:

YEUX DE BICHE

Bonne lecture!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
7 juillet 2009 13:54
de mem jaimerais bien savoir comment faire mais jpense le premier truc important cé la qualité du crayon
m
7 juillet 2009 14:31
vous n'avez pas regardé sur youtube des tuto?
moi j'en ai trouvé ou ca parle de l'oeil de biche mais bon j'ai tjrs la main qui tremble quand je prend l'eye liner alor j'ai abandoné crying(
n
7 juillet 2009 14:39
jé vu la vidéo , je vé essayer là , ca laide facil
m
7 juillet 2009 16:07
Clap ehh quand vous aurez trouvé une solution contre la main qui tremble faite moi signe les filles grinning smiley
pcq moi c'est pas un effet yeux de biche sexy que j'ai c'est les yeux de biche maché en zig zag Oups

ptdr
n
7 juillet 2009 16:25
corrig aprés avec 14 coton tige
moi c'est lcoté k jarrive pa a lfaire
m
7 juillet 2009 17:11
ptdr 14 coton tige grinning smiley
s
8 juillet 2009 15:50
salam

perso, j'aimes bien sur les autres, je n'y arrive pas, pas assez de patience, et même si j'essaye de le faire, ça n'as pas le même effet, je n'aie pas du tt les yeux en amande crying(
a
16 juillet 2009 13:47
In loveConseil beauté: pour que le maquillage tienne poudré le visage d'une poudre compact libre et utiliser des fard à paupières irisé et pour le eyeliner le plus souvent le crayon ou à l'aide d'un pinceau fin du fard à paupière nacré noir 'charbon' et pour les filles qui on la paupière petite quand vous mettez du crayon en dessous de l'oeil ne pas finir l'oeil toutes mes collègues du bureau me demande de l'ai maquillé car je ne maquille que les yeux et c'est un atout pour une femme envers les hommes avis aux amatrices
k
16 juillet 2009 14:09
coucou , il y a une fille qui un Facebook, clique sur ce lien elle a pleins de photos et de vidéos. Fais un tour c'est super sympa ,elle explique comment se maquiller, par contre c'est en anglais!!!

[www.facebook.com]
m
16 juillet 2009 23:01
Citation
ISMALIA a écrit:
Salut les filles,

Voici ce que je viens de trouver sur internet:

YEUX DE BICHE

Bonne lecture!

salam smiling smiley,


Ca c'est facile, je le fais en 5 minutes le matin
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
31 août 2009 22:49
Citation
mimissy95 a écrit:
Ca c'est facile, je le fais en 5 minutes le matin

On y arrive ou on y arrive pas , moi aussi je le fait en 5 minutes le matin mais
si vous etes plutot de la 2eme categorie , entrainez vous, quand on sait le faire c'est tres rapide
pour le syndrome de la main qui tremble, appuyez votre coude contre un mur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook