Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire si on vous faire vivre l'enfer
b
14 mai 2006 06:58
je ne sais plus comment faire et j,ai personne a qui me confier , j;ai top subi et j,ai trop pris plein dans la geule , je vivait che des gens et jai vraiment afaibli moralement et sa continue tjrs insultes , injures , moqueries , hypocrisie , jalousie , que doit jfaire pour me sortir de cette situation , et problemes. et pourtant ce sont des proches a moi.
O
14 mai 2006 07:16
vous habitez au maroc ou ailleurs ?
vous etes etudiant ou vous travaillez ?

pourquoi habiter chez des gens ? ou est ta maison ou la maison de tes parents ?
b
14 mai 2006 07:38
je vis che un de mes parents , jhabite aux usa
O
14 mai 2006 08:31
vous etes en espagne ou aux usa ?
n
14 mai 2006 08:40
Citation
bilboa a écrit:
je ne sais plus comment faire et j,ai personne a qui me confier , j;ai top subi et j,ai trop pris plein dans la geule , je vivait che des gens et jai vraiment afaibli moralement et sa continue tjrs insultes , injures , moqueries , hypocrisie , jalousie , que doit jfaire pour me sortir de cette situation , et problemes. et pourtant ce sont des proches a moi.



faut discuter avec tes parents et leur dit pourquoi il te meprise autant
b
14 mai 2006 09:08
usa , ils me donnent meme pas envie discutez il ya eu trop d'agissements bizarres
O
14 mai 2006 09:42
Citation
bilboa a écrit:
usa , ils me donnent meme pas envie discutez il ya eu trop d'agissements bizarres

Whats up mate ? whats going on ?
Tu ne donnes pas beaucoup de details ...
b
14 mai 2006 09:49
mon pere c,est remarier et de cette union un enfant ,je vit avec eux en ce moment. pdt toute l,annee jai subi les insultes de ma demi soeur tous les matins , tous les matins ,le seul momemt ou j,ai un pe respirer c,est qd elle est partit en petite vacances ,j,ai plus le meme regards sur eux depuis qe jl'ai connait bien maintenant et sa ne sera plus comme avant .j,ai trop eu de mal a digerer tout sa
M
14 mai 2006 11:40
pk tu ne retourne pas vivre chez ta mère ???
f
14 mai 2006 12:33
salut,

pk tu ne cherches pas à etre independante?

t es qd meme au usa d apres ce que tu dis, bah prends un appart, vis ta vie, t as des amis la bas? des gens pour t aider...

salam
b
14 mai 2006 16:46
justememt c'est tres dure car la vie est cher et jne suis encore q'eleve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook