comment faire venir mon oncle de 60ans en france
salam comment peut on faire venir mon oncle de 60ans en france , juste pour un petit séjour en france

je voudrais savoir les demarches les plus rapide

merci

Welcome
il avoir un passeport valide, et une assurance
tu doit avoir un logement, des ressources pour subvenir à ses besoins ( avis d'imposition ) , tu lui envoie un certificat d'hebergement ( la demande se fait à la mairie ) grace à laquelle il peut demander un visa, pour venir chez toi .
salam bagera-123

1ere chose tu passe à la mairie tu demande une formulaire de prise en charge pour visa courte sejour tu l'egalise

et tu imprime 2 fois le formulaire de demande de visa ici : [www.diplomatie.gouv.fr]
ne oublie pas de coller sa foto comme doit signé sur le formulaire c'est important

en suite tu l'envoi une copie de ta carte de sejour + les 3 fiche derniers de payé +la prise en charge original ...si tu argent sur ton compte ou moin le dernier fiche bancaire ( pas obliger )

et pour lui doit faire une copie de 5page premier de son passport ( doit valable +de 3mois )) +une copie de sa carte identité ...si il est retraité doit ajouter une attestation de retraite ( pas obliger )) en fin doit faire une copie pour tous ses document et prendre un rendez- vous avec le consulat sur le site de consulat ou par telephone

[www.consulfrance-ma.org]

eye rolling smiley j'ai ta expliquer en detail pour facilité les chose pour toi Welcome
j'ai oublie un extrait de ta naissance comme preuve de lien parenté avec lui