Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire venir mon mari en belgique
s
10 juillet 2018 13:29
Bonjour,
Je vais bientôt me marier en Algerie avec mon fiancé. Je vis en Belgique et j’aimerais qu’il me rejoint en Belgique.
On cherche c’est quoi la meilleur manière de venir en Belgique.
Jme dis que regroupement familiale prendra jusqu’à des années. Que c’est mieux qu’il arrive en Belgique et des qu’il est la qu’on fasse les demarches pour le regroupement familiale ensemble. Mais pour quel pays est-ce qu’il aura la plus de chance pour obtenir un visa ou de quel manière,invitation,reservation d’hotel etc..
Il a prit un rdvz au consulat de la france pour deposer son dossier le mois prochain. Mais on est prêt à tenter pr d autres pays ou des differentes manières. Quelqu’un peut nous aider pour ns donner la meilleure manier dans notre cas?
Le plus important c’est qu’il arrive en Belgique..
Le regroupement familiale on peut commencer la procedure qd il sera ici donc ca c est des soucis pour plus tard..

Courage à tous dans les memes cas..!
s
10 juillet 2018 14:02
Je suis belge et je te garantis que tu vas bien galèrer pour amener ton mari du bled parce qu’ils ont durci le ton par rapport à l’immigration.

Ton mari a un travail ?
s
10 juillet 2018 14:44
Bonjour,

Donc c’est mieux qu’il essaie d’avoir un visa touristique alors pour un autre pays?
Vs savez me conseillez pt etre quel pays?
Il a un travaille dans la restauration
f
10 juillet 2018 14:53
Salam,

Pourquoi tu suit tout simplement pas la procédure pour qu'il vienne dans de bonne condition. Quel manière tu cherche au juste? pourquoi il a pris rv au consulat de France alors que toi tu est en belgique? Si tu a la nationalité belge ca va te prendre que quelques mois pour qu'il arrive en belgique, mais un conseil fait les choses dans l'ordre, chaque chose en sont temps ya pas le feu au lac
s
10 juillet 2018 15:48
Salam,

Parce qu’a apparament pour la Belgique c’est trop trop difficile. Mêmes les hommes d’affaires ont deja du mal a avoir un visa pour faire des business en Belgique. Et si on fait la procedure normale donc visa regroupement familiale, on va perdre beaucoup de temps surement des années. Alors que si il vient en étant touriste en europe que sa soit la france ou autre et qu’il viendra en belgique on pourra commencer la procedure normale pour faire le regroupement familiale mais donc ensemble vous voyez au lieu de chaqu’un dans son pays. Donc on va passer par la c’est sur. Mais je prefere de le faire ensemble. Donc c’est pour sa que j’aimerais savoir comment est-ce qu’il pourra venir en Europe (schengen) en étant donc touriste..

Je lis tellement d’histoires aussi de ceux qui attend des années les gens deviennent fou.. donc avant de me lancer je préfére de bien réfléchir
f
10 juillet 2018 16:26
Tu a la nationalité belge??
s
11 juillet 2018 08:08
Oui j’ai la nationalité belge
f
12 juillet 2018 11:45
ba alors c'est rapide quand ta la nationalité, pourquoi tt ce stresse.. et ce n'est pas un regroupement familiale vu que tu a la nationalité... Moi je suis en france mais ca ma prit 3 mois en tout, c'est plus que raisonnable..
Citation
snatched dz a écrit:
Oui j’ai la nationalité belge
s
12 juillet 2018 12:48
Oh desolé mais j’ai rien compris alors de cette procedure.
Est-ce que vous pouvez m’expliquer svp?
Meme si j’ai la nationalité Belge je me suis dit qu’il faut faire un regroupement familiale si lui n’est pas Belge n’est pas?
Mais est-ce que vs pouvez m’expliquer ce que je dois faire svp de a a z dans mon cas?
Donc moi Belge
Lui nationalité Algerien
Il a un rdvz au consulat de la France pr deposer son dossier pour essayer d obtenir un visa touristique pour la france pour puis me rejoindre en Belgique. Et de la jme suis dit on fera le regroupement familiale..

Jme trompe?

Merci
f
12 juillet 2018 14:13
Après moi c'est la France, je ne sais pas si c'est la meme procédure, en tout cas ca été trèès rapide.
pour le regroupement familiale on te demande des fiche de paye, un logement etc.. quand ta la nationalité rien n'est demander et c'est quelques semaines, mois a attendre c'est pour ca que je ne comprenait pas pourquoi tu parlait de visa..
s
12 juillet 2018 14:24
Et vs avez demander quel visa pour ton mari? Un visa touristique?
f
12 juillet 2018 14:26
mais non il est pas venu en touriste lol, visa vie privé et familiale
s
12 juillet 2018 15:54
Oui daccord.. dans notre cas je ne sais pas ce qu’on doit faire. Le visa privé et familiale c est peut etre seulement pour ceux qui habitent en france
19 juillet 2018 17:51
fifi93

ya pas une visa vie privé et familiale pour La Belgique smiling smiley toi tu parle de la france et lui
parle de la Belgique ... """ quand ta la nationalité rien n'est demander""" c'est faut No no
car meme si il est Belge il lui faut un travail et un revenu de 1.476,32 € net/mois.
et le visa c'est de regroupement familial meme si il a de nationalité Belge

snatched dz contact moi en MP



Citation
fifi93 a écrit:
mais non il est pas venu en touriste lol, visa vie privé et familiale



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/18 17:53 par schtroumpf%bricoleur.
f
20 juillet 2018 09:15
oui effectivement je parlais de la france, ... merci pour tes infos je pensais que c'etais pareil
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
fifi93

ya pas une visa vie privé et familiale pour La Belgique smiling smiley toi tu parle de la france et lui
parle de la Belgique ... """ quand ta la nationalité rien n'est demander""" c'est faut No no
car meme si il est Belge il lui faut un travail et un revenu de 1.476,32 € net/mois.
et le visa c'est de regroupement familial meme si il a de nationalité Belge

snatched dz contact moi en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook