Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire venir mon frere en france legalement
p
13 mai 2010 01:28
en fait si il es-site plusieurs solution mais très compliquer et ou il faut avoir beaucoup€.
une entreprisse française a le droit embaucher un étranger mais il me semble si je me rappelle bien les texte de loi que part étranger il faut que elle dégage un bénéfice annuel de au moins 300 000euro et que elle dise que ellle on pas trouver quelqu'un avec les m^me competence en france. j'ai un ami tunisien qui vien regulierment en france pour sa faire des petit intevention informatique par ce que il ai honnement qualifier et il ai vraiment compètent . en général il l'appelle quand leur ingénieur maison arrive pas a faire quelque chose au bout 1 mois se que lui règle en général tout seul en 1 a 5 jours. autre exemple d'un chirurgien embauche a moitier prix par un hôpital français . mais faut être hyper compètent et faut savoir que le fameux chirurgien en question et payer moitie moins cher que sait collègue français .autre solution pratique part les émir . il se marie avec une marocaine et une fois que il veule sans débarrasse il vienne en France lui acheter un bien de plus de 2 300 000 € se qui équivaut a devoir payer l'impôt sur les grosse fortune et dans se cas la tu a le droit a une carte de séjour donc la marocaine accepte le divorce par se que elle a sait papier . j'en connait deux qui on fait sa . des vielle connaissance éloigner.par ce que il y a une loi qui dit que si tu payer l'impôt sur la fortune en France tu a le droit a une carte de séjour . mais bon en général si vous avez les moyen de sa sa vous intéresse pas de venir en France .lol . par contre me demander pas article de loi en rapport je me rappelle plus .
apres il y a toujours les régularisation de masse comme il y a eu en Espagne il y a 3 ans environ et 1 ou 2 ans en italy mais le parlement de eu fait tout pour ferme se robinner . mais si tu a réussie a te glisser en Europe après tu a plus que a te glisser dans un de sait pays pour te voir régularise en general il te demande des papier comme quoi sa fait quelque annee que tu y vie . la yil faut faire marche la photocopieuse au faux ou donne des bakchich pour avoir des attestation bidon. il y a eu des régularisation comme sa aussi en France mais le pourcentage était aléatoire selon les préfecture
a s'avoir sait en general plus facile d'etre regularise en belgique hollande espagne et italy . pour l'italy cas particulier il donne un gros pourcentage de carte de sejour qui te permette que de reste en Italie et pas dans toute l'Europe histoire de garde le main œuvre bon marche pour eu .
il y a eu aussi des cas de réfugier polique dans les pays anglo-saxon par se que il disait que il risque leur vie par se que était devenue catholique ou cretien alors que avant il était musulman et que dans leur pays origine il risque leur vie
cas encore plus rare s des homosexuel qui on demande asile pour les même motif .mais j'ai connue au moins 1 cas accepter un étranger pour sa mais a savoir que normalement si sait accpte par ofpra la persone a plus le droit de revenir dans sont pays origine


si se texte a pue repondre a ta question . j'ai entendue parle que dans le sud de espagne il y avait toujours moyen acheter des contrat pour les saison dans les champs
13 mai 2010 16:52
Citation
karim7720 a écrit:
ba pourquoi tu va pas viver ou maroc si tu dit pour toi la vie et bien meilleur quand france
va rejoindre ton mari ou maroc la vie et bien meilleur quand france

il faut vivre la ou on se sent le mieux ??? nn
ton mari sa ser a rien ki vien en france le maroc c mieux

ben reli bien ma signiature mon mari et en france depuis le 04 juin 2009 et ont a qu'1 hate partir cette été au maroc respiré 1 grand bol d'air frais et profité de la famille .
m
13 mai 2010 19:59
Citation
box_207 a écrit:
Citation
karim7720 a écrit:
ba pourquoi tu va pas viver ou maroc si tu dit pour toi la vie et bien meilleur quand france
va rejoindre ton mari ou maroc la vie et bien meilleur quand france

il faut vivre la ou on se sent le mieux ??? nn
ton mari sa ser a rien ki vien en france le maroc c mieux

ben reli bien ma signiature mon mari et en france depuis le 04 juin 2009 et ont a qu'1 hate partir cette été au maroc respiré 1 grand bol d'air frais et profité de la famille .

Et vivre labas pour toujours ? je ne crois pas ptdr
k
14 mai 2010 01:25
merci petit_french69 pour ton texte

sa ma aider un peu a bien comprend
tou se que il me reste a faire maintenant
je ver tenter le sud d espane pour achete une contra pa cher jesper sad smiley inchallah
k
14 mai 2010 02:42
Citation
box_207 a écrit:
Citation
karim7720 a écrit:
ba pourquoi tu va pas viver ou maroc si tu dit pour toi la vie et bien meilleur quand france
va rejoindre ton mari ou maroc la vie et bien meilleur quand france

il faut vivre la ou on se sent le mieux ??? nn
ton mari sa ser a rien ki vien en france le maroc c mieux

ben reli bien ma signiature mon mari et en france depuis le 04 juin 2009 et ont a qu'1 hate partir cette été au maroc respiré 1 grand bol d'air frais et profité de la famille .


bsahtak du fond du coeur toi et ton mari thumbs up pour le viza
mai la sa ma avancer a rien tu ma toujour pa di pourquoi tu vie dans un pays ke tu aime pas personne ne t oblige jesper
okok je sai pourkoi ???(argent. et belle vie) ba di toi ke les meme raison ki fond ke tous les jeune marocain ki vive o maroc veule tous venire en france "europa" par tou les moyen et mon frere c un d eux alour la prochan foi avant de parler de tordu ...
reflichi deux avant d attaquer les gens moi"depui 6 ans" et toi en na de la chance de viver dan ce pays hamdoliallah au fond de toi tu aime se pays "la france" et la vie ici je pense ke tu va dire nn j aime pa ba alour je te propose d aller o bled de rester environ 3 a 6 mois je sui sur a 100% ke tu aura hate de rentre en france croi moi bon tou sa pour te dire ke quand un frere essaierai davoir quelle que chose ke nous meme on profite il fau meux l aider ke le critiquer et décourager mai apré sa dépon comment en né si en né evil c une autre question .
m
9 mars 2013 11:31
COMMENT FAIRE POUR AMENER UN AMI EN FRANCE LEGALEMENT?
anouarcharif's
24 juin 2013 21:56
bonjour moi je suis d'origine algérinne de nationalité française comment je fait faire venir mon neveu ici en franc ma soeur la mére de mon neveu est en algerie merci d'vance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook