Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire venir mon fiancée du Maroc ?
m
15 décembre 2011 02:02
Bonjour,j'aimerais faire venir du maroc mon fiancé de maniere visa touristique visite medicale!!!Sachant que moi je ne travaille pas donc je ne peut pas etre garant! Avez vous une autre solution???svp
m
15 décembre 2011 02:22
j'oubliais il est independant en tant que commerçant et il suit des cours d'informatique dans un établissement privé.
15 décembre 2011 09:28
salam

c'est a lui de se trouver quelqu'un qui sera garant pour lui et lui fera une damana sinon niet

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 décembre 2011 13:54
slm je voudrais savoir sa coute combien une assurance maladie en voyage.
o
15 décembre 2011 15:48
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

c'est a lui de se trouver quelqu'un qui sera garant pour lui et lui fera une damana sinon niet

bon courage


la demoiselle demande simplement comment faire, je trouve impoli le fait que tu lui dise c'est a lui de faire tout et tout smiling smiley on ne connait pas leur relation donc... smiling smiley
16 décembre 2011 23:20
Citation
othmanef a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

c'est a lui de se trouver quelqu'un qui sera garant pour lui et lui fera une damana sinon niet

bon courage


la demoiselle demande simplement comment faire, je trouve impoli le fait que tu lui dise c'est a lui de faire tout et tout smiling smiley on ne connait pas leur relation donc... smiling smiley

Salam

deja ce que je trouve impoli c'est de ne pas dire salam winking smiley d'une et de deux je lui ai repondu normalement !! tu m'a imaginé parler ou entendu peut etre ?

En meme temps elle dit bien que c'est son fiancé, on a pas besoin d'en savoir plus si elle avait voulu en dire plus elle l'aurait dit ? et quel rapport avec le relationnel ? s'il avait été son mari, la ce ne serait pas pareilet puis j'ai dit NIET car il ne faut pas avoir un Bac + 10 pour savoit que les visas ne se lachent pas comme ca wallah o ma handek lo damnek, quand bien meme elle envisage de se marier avec.

anyway je trouve que ton commentaire est inutile.

Salam
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 décembre 2011 20:19
missperdue


visa visite medical pas facile a obtenu faut une attestation au maroc que les soins ne se trouve pas au maroc ...Heu
y
19 décembre 2011 20:24
Citation
missperdue a écrit:
Bonjour,j'aimerais faire venir du maroc mon fiancé de maniere visa touristique visite medicale!!!Sachant que moi je ne travaille pas donc je ne peut pas etre garant! Avez vous une autre solution???svp


Par le détroit de Gibraltar hbiba.....à l'ancienne, à la nage!

attention à la Guardia.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook