Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire tenir des boucles?
9 mars 2012 21:25
salam les yabies,

je viens vous demander conseil, je n'ai pas l'habitude d'utiliser la laque, j'arrive à me faire de belles boucles mais elles retombent dans les minutes qui suivent Grrrr

alors voilà ma question, faut -il mettre la laque avant de faire ses boucles ( que ce soit au fer à lisser ou friser), ou après ou les deux?si vous avez d'autres astuces je suis preneuse.

ce serait pour une soirée, alors je m'en fiche qu'on voit que j'ai mis de la laque pourvu que ces foutues boucles tiennent evil

merci.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
l
9 mars 2012 22:12
salam

grrrrrrrrrrr chui dans la meme galere que toi !!! lol

cest chiiiant je mets 3 tonnes de laque, et puis 20min apres ya presque plu rien !!!!
M
9 mars 2012 22:16
Ca dépends avec quoi tu fais les boucles ? bigoudis ou fer à boucler ?

Si c'est avec des bigoudis je te conseille de les mettre sur cheveux un peu humides avec un peu de laque et tu laisse sécher pendant la nuit.

Si c'est au fer à boucler, vaut mieux pas mettre la laque avant sinon ca va abimer tes cheveux avec la chaleur mais il faut mettre de la laque plutôt après, après ca dépend de la nature de tes cheveux, defois y a rien à faire.
10 mars 2012 00:32
Salam

Comme tu fais tes boucles au fer dès que tu boucle une mèche tu la laque et tu la roule sur elle même ; tu la fixe avec une barette .
Si tu peux dormir avec c'est bien sinon essaie de les laisser attachées le plus longtemps possible comme ça la boucle tiendra plus longtemps une fois détachée
10 mars 2012 12:01
mona.mour je n'utilise pas de bigoudis, c'est plus fer à lisser ( et qqs fois fer à friser mais rarement je l'avoue)

firdaws j'essayerai inchaAllah, mais je veux vraiment des belles boucles bien dessinées, les enroulées sur elles mêmes ça risque pas de les " casser"?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 mars 2012 22:50
Salam

si tu veu qu'elles soient bien dessinée alors quand tu fait ta boucle au lieu de la rouler sur elle même remonte la et fixe la a la verticale jsais pas si je suis claire en faite c'est comme si c'était un ressort ta boucle tu peut tirer dessus ou la remonter à la verticale, j'espère que tu m'a comprise ^^
n
14 mars 2012 12:07
moi ce que je fais quand j'ai envie d'avoir les cheveux bouclés , ils sont mi long mes cheveux mais j'attends qu'ils poussent encore un peu et les boucler plus souvent. j'aime bien le style.

utilise de la mousse ( jacques dessange) met en partout sur tes cheveux y compris la racine, ensuite tu les seche avec le seche cheveux, inutile de mettre de la laque.

mes cheveux restent bouclés avec un peu de volume . et ca peut tenir 2 jours.
15 mars 2012 20:37
Salam

Moi je me fais un lissage et j'attaque les boucles mais avant sa je met impeu de gel sur la mèche a boucler et le tour est jouer elles reste impeccable toute la journée !!

grinning smiley
16 mars 2012 19:59
merci pour vos réponses,

nora c'est pour une coiffure de soirée, ce que tu me dis là c'est pour "tous les jours", pas assez structuré.
je vais faire des essais coiffures en utilisant vos techniques, y'en aura bien une qui marchera inchaAllah grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
A
28 août 2013 16:44
bonjour j'aimerai savoir comment faire tenir ses boucles quand je les boucle naturellement c'est a dire je les attaches en sortant de la douche.
29 août 2013 18:58
Citation
yasmine86 a écrit:
salam les yabies,

je viens vous demander conseil, je n'ai pas l'habitude d'utiliser la laque, j'arrive à me faire de belles boucles mais elles retombent dans les minutes qui suivent Grrrr

alors voilà ma question, faut -il mettre la laque avant de faire ses boucles ( que ce soit au fer à lisser ou friser), ou après ou les deux?si vous avez d'autres astuces je suis preneuse.

ce serait pour une soirée, alors je m'en fiche qu'on voit que j'ai mis de la laque pourvu que ces foutues boucles tiennent evil

merci.
slm ma belle moi hier j' ai tester une nouvelle technique et miracleeeeeeeeeeee sa a tenu toute la soirée et ce matin j' avais un jolie effet weavy avec du volume si tu veux jte passe la video d une youtubeuse
( moi perso mes boucles je les ai faites avec le fer ) ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook