Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le faire revenir vers moi?
L
31 décembre 2008 16:51
Bonjour a tous et a toutes,

Voila je ss avec mon homme depuis 4 ans et demi.
Récemment il m'a quittée car je lui prenais bcp trop la tête et pcq'il doutait sur notre avenir (a ce ke j'ai compris). J'ai tellement pleuré qu'il est revenu vers moi et on s'est revu la semaine passée, il m'a dit que je lui avais manqué, en tt cas clairement on était remis ensemble. Mais la de nouveau apres qq tps je le trouve distant, je lui ai promis de ne plus lui prendre la tête donc faut ke jadopte une autre stratégie... Je lui ai demandé si jpouvais passer chez lui pr le réveillon et lui ai dit que je lui apporterais un bon pt dessert il m'a dit qu'il n'avait pas la tete a ca qu'il allait en famille puis dormir car en ce moment il "déprime". Il s'est excusé, il dit qu'il est pas bien déjà depuis avant kon se soit revu donc moi je lui ai dit ke jattendrais son appel car je ne veux plus lui courir apres...
Qu'en pensez vs?

Merci d'avance
D
31 décembre 2008 16:56
Salam Alikoum,


Il ne t'aime plus ?

Pourquoi ne vous etes vous pas mariés ... ca fait qd mme + de 4 ans !!

Vous etes de quelle origine ?
c
31 décembre 2008 16:56
Garde ta fierté pour toi et réconcilie toi avec lui!
g
31 décembre 2008 16:57
est ce qu'il taime?
L
31 décembre 2008 17:00
On ne s'est pas marié car je ss encore aux études donc on attend et ca a ete un des prob de notre couple il en avait marre d'attendre. Il est marocain et je ss italienne enfin belges ts les deux lol
Sinon je ne trouve pas ke je ss fière au contraire il est tps ke j'attrape un peu de fierté...
Lui je sais pas sil m'aime encore, je pense qu'il y a tjs qqch c'est sur mais on s'est tellement disputé qu'il doit certainement m'aimer bcp moins qu'avant meme si soi disant je lui ai manké
L
31 décembre 2008 17:06
Je ne sais pas s'il m'aime encore on s'est tellement disputé il m'a dit que je lui avais manqué mais bon est ce vrai??? On ne s'est pas marié car je ss encore aux études, d'ailleurs c'est un de nos sujets de disputes car il est plus agé ke moi... Il est marocain et moi italienne enfin d'origine car ns vivons en Belgique.
Je ss pas vraiment fiere enfin je trouve pas je lui ai tjs courru apres, et la j'ai trop peur kil se lasse car je ss collante c tps ci car peur de le perdre...

Voila
p
31 décembre 2008 17:10
salam

Même si pour toi ( vu que tu es accro ) ça va être difficile , un conseil d'amie , laisse tomber


Il va te faire galérer celui là encore bien des années . Tu trouves pas que 4 de perdu c'est déjà bcp ?


Il ne veut plus de toi , ça me paraît plus qu'évident , C'est juste qu'il ne sait pas s'y prendre pour

t'envoyer bouler ou alors il est lâche
f
31 décembre 2008 17:24
salam,
moody smiley zwina hadi assied gaitjabbed 3lik 3ini f3inek ounti tab3ah!
franchement tu n'aurais pas dû lui demander de revenir ,il t'a quitté donc c'est bon à part s'il était revenu de lui même et que tu voulais construire quelque chose de concret avec lui.
maintenant tu es en situation de faiblesse ;il fait ce qui lui plait sans considération pour toi.
'tu me manques' c'est un mot qu'on dit comme bonjour donc pour moi ça veut rien dire.
je te conseille de l'oublier et de te chercher quelqu'un d'autre qui est bien dans sa peau Zen.
L
31 décembre 2008 17:52
Merci a toutes pr vos réponses!

Je ne sais pas si c vraiment mort qd on s'est vu en tt cas il etait tt sourire donc je sé pas je pense pas ke ce soit vraiment la fin apres tt ce kon a pu se dire lors de nos disputes on a réussi a passer otre lors de nos retrouvailles et a passer une bonne soiree a rigoler et a parler de tt et de rien.
Je pense qu'il a besoin de souffler par contre je sais pas si c'est par rapport a moi ms je pense bien.
Donc il est tps ke je prenne une bonne résolution pr 2009 et ke j'arrete de lui courir apres car c vrai que s'il me répond pas une fois a un sms je me remets a le harceler tant j'ai peur.
Je pense couper mon gsm pdt 15 jours car j'aie envie qu'il se pose des questions. De plus, j'ai examen et si je vois qu'il ne m'appelle pas je vais craquer et oui je ss faible...
Qu'en pensez vs???
L
31 décembre 2008 17:53
En plus il m'a encore parlé de mariage qd on s'est revu dc je crois pas ke ce soit un manque d'amour.
p
31 décembre 2008 18:09
Lyria84 de l'amour de ton côté on en doute pas grinning smiley , mais de son côté j'ai un peu de mal à y croire

de l'attachement tout au plus après 4 ans et demi, c 'est possible à la limite

En tout cas , je te souhaite qu'il se décide à se marier sérieusement mais je peux pas m'empêcher de penser

que c'est mort ( intuition purement féminine Angel)

mais vu que je suis malade , j'ai la crève , je suis peut être négative Allaah oo allam
L
31 décembre 2008 18:24
pr le mariage c moi ki ne veut pas il ma quittee car je n'arretais pas de l'espionner de lui crier dessus en bref ca nallait plus... on s'est meme insulté aussi bien lui ke moi.
Je pense qu'il ne sait pas quoi faire et que d'une part il sait kil me tuerait si c'etait vraiment fini et d'autre part je crois kil hesite pr lui meme.
vous trouvez ke cest une bonne idee ou pas d eteindremon phone pdt 15 j???
31 décembre 2008 18:48
Non mauvaise idee d éteindre son téléphone car ça ne va pas t'empêcher de penser à lui et comme tu ne va pas tenir 15 jours,tu va au moins 1 fois par jour allumer le tél pour voir s'il a essayer de t appeler...Evite les actions/réactions (euh si jsuis pas claire, évite de faire des choses en attendant ses réactions).
Le mieux, je pense c'et de vraiment prendre tes distances, s'il tient à toi il reviendra de lui meme sans que tu n'ai rien à faire.
g
31 décembre 2008 19:37
foui il il te suit suit le il te fuit
je te jure que si tu fais semblant de loublier et de laisser tomber il va revenir vers toi .............par expérience
g
31 décembre 2008 19:53
change ton numéro de téléphone et essai de loublier un peu meme si cest un peu dur mais tu es obligé lsil t'aime vraiment il ne pourra vivre sans toi et il va venir te chercher sinon ca ne vo pas la peine ...
31 décembre 2008 22:47
Salam smiling smiley

Au risque de paraitre méchante, voilà un cas typique de la pauvre fille par excellence.....

Déjà 4ans c'est un pti peu beaucoup mais bon passons.....Are you crazy

Ensuite, ça passe, ça casse, ça recasse et tralala.....No no

Ya des histoires d'espionnage, de crise de jalousie et compagnie......encore mieux!!!!thumbs down

Ya de l'hésitation au bout de 4piges bin dis donc où est l'amour?????perplexe

Mon Dieu tout Puissant c'est horrible des histoires comme ça!!!!

Ma fille arrête de te faire passer pour la folle dinguon et passe à autre chose!!!

On supplie pas un mec de revenir voyons donc!!!!!!!Oups

Ou alors tu fais comme Aishwaria Rai dans Devdas t'allume une bougie et tu la garde allumée en attendant le retour de ton tendre et cher mdr!!!!

Dans Devdas ça a marché sauf que dans la vie c'est pas comme ça............
v
31 décembre 2008 22:54
Re: Comment le faire revenir vers moi?


éteins ton téléphone et rejoins nous au post "QUI N'A RIEN A FAIRE CE SOIR"ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
1 janvier 2009 03:21
merci a tous pr vos réponses...
Mais chaoukalia je prends un peu mal le "pauvre fille" car ça ne se dit tt simplement pas.No no
Enfin bref on est sur un forum donc à vrai dire je m'enfous un peu...
J'ai décidé de couper mon tel qq tps histoire de prendre vraiment du recul et je sais que vs avez raison le mieux à faire c'est de l'oublier,je n'ai fait ke lui crier mes sentiments pr lui c plus qu'acquis!je m'en veux d'avoir ete si amoureuse mais bon voila quoi ca arrive ds une vie... mnt c time, il me veut il c ou me trouver...
Encore merci et d'autres rép st les bienvenues!
Bonne année 2009 à tous!smiling smiley
s
1 janvier 2009 13:07
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Comment le faire revenir vers moi?


éteins ton téléphone et rejoins nous au post "QUI N'A RIEN A FAIRE CE SOIR"ptdrptdr

Salam,

grinning smiley ptdr
s
1 janvier 2009 14:43
prend soin de toi te laisse pas aller et surtout tu t'e trop affiché à pleurer à taper des disputer blablater pour rien calcule pas fais ta life et surtout joue pas ta folle à peurer crier les mecs kiffent les filles calmes et mysterieuse prend sur toi la prochaine fois ça t'apprendra de leçon clair mais je te dis la verité tu t'e trop montré comment tu penses comment t'é?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook