Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le faire revenir ?
K
23 mai 2011 22:44
Alors voila après une tumultueuse histoire de 2 ans, mon futur fiancé m'a quitté du jour au lendemain.
On s'aime c'est évident, mais j'ai l'impression de l'avoir trop décu, de l'avoir mis a bout pour des tas de raison, comment lui prouver qu'on peut continuer d'etre ensemble ?
Comment lui redonner foi en nous ?
D
24 mai 2011 10:03
Et pourquoi ne pas accepter sa décision ? Je crois qu'elle est mûrement réfléchie, il a pris 2 ans à te connaître et tu dis toi-même l'avoir déçu et mis à bout pour des tas de raisons. Il a donc toutes les raisons de te quitter, désolée.
A
24 mai 2011 13:27
Salam,

Laisse tomber comme il t'a laissé tomber...
Sourate 82
n
24 mai 2011 14:13
Citation
KABYLIA58 a écrit:
Alors voila après une tumultueuse histoire de 2 ans, mon futur fiancé m'a quitté du jour au lendemain.
On s'aime c'est évident, mais j'ai l'impression de l'avoir trop décu, de l'avoir mis a bout pour des tas de raison, comment lui prouver qu'on peut continuer d'etre ensemble ?
Comment lui redonner foi en nous ?
tu lui a fait quoi exactement???
Apres si le probleme vient de toi et qu'il a été patient 2ans et que t'as pas changé d'un coté c'est de ta faute!
Mais si vraiement ya que toi en tort montres lui que tu peux changer!a moins que t'ai deja essayé et que t'ai pas reussi?
K
24 mai 2011 14:41
en fait, c'est un garcon trés exigeant et la moindre petite faute ( enfin faute pour lui ) peut l'enerver, par exemple que je ne réponde pas au téléphone rapidement, que je suis sorti de chez moi sans lui dire, vraiment c'est dur il a mi la barre trés haut.
J'ose esperer que c'est d'une pause dont il a besoin.
24 mai 2011 14:53
je crois qu'il a entamer cette relation vers une autre,c'est comme l'abeille s'envole d'une fleure à l'autre, alors faite vous attention au relation avant mariage , il n'arrive après que la casse de tête,pas confiance à notre époque.bien venu à celui qui rentre de la porte pas de la fenêtre. que tu zappe le .........lahhe yssahale
D
24 mai 2011 21:57
Citation
KABYLIA58 a écrit:
en fait, c'est un garcon trés exigeant et la moindre petite faute ( enfin faute pour lui ) peut l'enerver, par exemple que je ne réponde pas au téléphone rapidement, que je suis sorti de chez moi sans lui dire, vraiment c'est dur il a mi la barre trés haut.
J'ose esperer que c'est d'une pause dont il a besoin.

Et malgré ça, tu veux qu'il revienne ? Ok alors surtout ne cherche plus après lui. Laisse le cogiter et si jamais il te relance dis lui que toi aussi tu as réfléchi, que peut-être vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre. Dis lui ce que tu viens de nous dire et que j'ai surligné. Que tu n'es pas parfaite mais que tu veux un mari qui t'acceptera comme tu es. Et surtout, que tu ne veux plus de relation, qu'il a eu assez de temps pour te connaître et que s'il veut continuer avec toi qu'il vienne demander ta main. Oui, t'as bien compris, 2 ans ça suffit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook